Ça se peut pas comment l'effet de ces drogues sont démoniaques. J'ai entendu des voix, j'ai fait des sorties de corps, j'ai désiré tuer ma mère parce que je voyais le diable en elle, c'est dégueulasse. .... Arrêter ce médicament, seroquel, soudainement crée de la grosse merde.DictionnairErroné a écrit : 24 mai 2019, 15:21 ...
C'est indescriptible sinon de dire que j'étais fucké!
...
J'ai réussi à passé au travers il y a maintenant 9 ans.
Le danger est plus grave parce que ce genre de drogue crée leurs effets 3 à 5 jours après l'arrêt soudain. Il y a surement d'autres drogues qui font la même chose.
Un gourou peut donc drogué (avec une substance semblable) un individu le samedi et expliquer à ce dernier comment vivre une sortie de corps. L'individu vivra donc une sortie de corps le lundi ou le mardi suivant. Étant donné que le gourou ne sera pas là et que l'individu ne pensera pas à faire de relation avec la drogue (qu'il aurait pris à son insu), il croira avoir réussi une sortie de corps par lui même et il croira inconditionnellement le gourou.
C'est ce que je voulais vérifier avec Dany et avec Dash, c'est à dire leur demander ce qu'ils on fait 3 à 5 jours avant de visiter l'autre monde.
Il était où le party ?
