Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
jean7

Re: Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Message par jean7 » 25 juil. 2019, 16:19

Nos ancêtres les extraterrestres
Mince, Vercingétorix était un alien ?
Obélix, je veux bien, parce que le coup de tomber dans la potion magique, je n'y croyais pas trop.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 25 juil. 2019, 17:42

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 15:39 Pour moi la question n'est plus de savoir si les extraterrestres existent ou pas, puisque j'ai eu moi même plusieurs contacts avec eux...
Pourriez-vous préciser un peu plus sur vos expériences, comment étiez-vous en contact avec les extraterrestres, comment ça se déroulait?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 18:01

Salut Jean-François,

Je te remercie pour cette brillante critique et pour tes corrections, j'adore qu'on me rapporte mes erreurs, ça m'est très utiles. J'ai remarqué que très souvent les "sceptiques" n'ont généralement de meilleurs moyens pour démontrer la vérité que d'en démolir une autres en s’attardant notamment sur la forme. Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence??? J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique... Je me fout du fait que vous me croyez ou pas, je dis seulement que je sais qu'il existent parce que je les ai vu, les ai entendu. Un jour vous verrez vous aussi, en attendant, faites en ce que vous voulez. :a2:

Bisouxxx
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Vathar

Message par Vathar » 25 juil. 2019, 18:19

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence??? J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique...
Et vous dites avoir été sceptique ...

Prouvez moi que vous ne me devez pas 20000 Euros.

Indice : On ne peut généralement pas prouver la non existence d'une chose. La charge de preuve revient à celui qui affirme son existence.

En outre, les sceptiques en général ne sont pas opposés à l'existence de vie ET dans l'univers, qui n'est pas inconcevable ou irrationnelle. Ils rejettent par contre les visites ET sur terre sans preuve. Comme vous n'en avez pas non plus à apporter, on ne va pas faire avancer le Schmilblick. Bonne journée.
Dernière modification par Vathar le 25 juil. 2019, 18:21, modifié 1 fois.

Lambert85

Message par Lambert85 » 25 juil. 2019, 18:20

Bon vent !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2019, 18:26

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01J'ai remarqué que très souvent les "sceptiques" n'ont généralement de meilleurs moyens pour démontrer la vérité que d'en démolir une autres en s’attardant notamment sur la forme
Moi, j'ai remarqué que les partisans des ET sont assez régulièrement aveugles face à ce qui les dérange. Vous les imitez bien lorsque que vous évitez de répondre à mes questions. Questions qui ne sont pas posées pour démolir "la forme" mais qui peuvent effectivement mettre en évidence que cette forme ne recouvre aucun "fond".
Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence???
Non. Mais ce n'est pas moi qui prétend avoir des contacts avec eux, qu'ils nous visitent et même se mêlent des affaires humaines.

Lorsqu'il devrait y avoir des preuves en faveur de (l'existence de) quelque chose, l'absence de preuve est une assez forte preuve de l'absence (ou de la non-existence) de cette chose. C'est une raison pour ne pas croire vos affirmations sur les contacts.

Et, plus généralement, l'absence de preuves en faveur des visites ET est mal compensées par les thèses complotistes.
J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique
Ce n'est pas quelqu'un qui vient de formuler un bon gros sophisme qui se rendra crédible en invoquant la logique :D
je dis seulement que je sais qu'il existent parce que je les ai vu, les ai entendu
Vous aviez pris un raccourci que jamais vous n'avez trouvé?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mirages

Message par Mirages » 25 juil. 2019, 18:28

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01 Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence???

Comment apporter la preuve d'une non-existence générale des extraterrestres ? On peut seulement décortiquer chaque cas pour démêler ce qui tient à une explication vérifiée mais autre qu' extraterrestre, et ce qui reste non explicable ou non résolu.
Et jusqu’à maintenant, aucune preuve formelle à été apportée quant à une existence d’extraterrestres...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 18:33

À DictionnairErroné,

Salut, même si je te racontais dans les moindres détails mes expériences, je doute que ça y changerais quelques chose. Je n'ai malheureusement aucune preuve matérielles, désolée, seulement mon témoignage et si ça ne vous suffit pas, je ne peux rien dire de plus, et encore une fois, je comprends parfaitement votre scepticisme.

Alors je vais faire de mon mieux. La première fois j'avais 15 ou 16 ans, nous habitions à la campagne, dans une région peu peuplée, dans les montagnes de la Gaspésie. Je venais de me coucher un soir et tout à coup, j'ai entendu une voix intérieure qui m'appelait, j'étais comme en état d'hypnose. Je suis descendue à l'étage et je suis sortie sur le perron de notre petite maison de ferme. Dès que je suis sortie à l'extérieur, j'ai aperçu une série de vaisseaux spatiales, de forme ronde et d'environ 3 ou 4 mètres de diamètre avec une coupole sur le dessus, qui passait à une très grande vitesse, entre le hangars et la maison. Ils étaient éclairés par une rangée de lumières blanches en dessous de chaque vaisseaux. Je ne sais pas combien il y en a eu mais ils étaient nombreux. Après, je ne me souviens de rien d'autres, je me suis réveillé le lendemain avec ce seul souvenir et j'avais la certitude de ne pas avoir rêvé, car je sais que je ne dormais pas, j'étais dans un autre état que je ne peux expliquer.

Alors inutiles de me bombarder de question ou de me tourné en ridicule. Si vous n'avez pas la subtilité pour faire la différence entre ce qui est vrai et ne l'est pas en l'absence de preuve, vous êtes à mon avis de pauvres humains dépourvus de ce qu'on appel le sixième sens. Vous faites partis de ceux qui ne croient pas en la magie et aux dimensions plus subtiles de l'existence parque vous êtes dépourvus du moindre pouvoir de perception extrasensoriel. Vous avec besoin de preuves tangibles car vos cinq sens et votre intelligence est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter et en laquelle vous pouvez croire et je dis bien croire car même la science et la logique ne peut tout expliquer. En réalité, je vous plaint.

Bisouxxxx
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 18:39

Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 18:50

Alors, que se passe-t-il, les fausses septiques sont -elles bouchées? :a2:

Mirages

Message par Mirages » 25 juil. 2019, 18:53

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:39 Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Ce ne sont pas des preuves irréfutables tant que l'on à pas pu prouvé (malgré tout le mal que l'on se donne à le faire) que ce sont biens des vaisseaux spatiaux extraterrestres.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2019, 18:57

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33Alors inutiles de me bombarder de question ou de me tourné en ridicule
Vous croiriez sur parole quelqu'un qui vous affirme que des "ET" l'ont appelé juste pour lui montrer comment ils sont de bons conducteurs au volant (?) de leurs vaisseaux? Ce petit show dans un coin perdu du Québec vous parait un comportement digne de créatures intelligentes qui font des milliards de km dans l'espace? Ce comportement assez peu mature et votre description des "soucoupes", me font plus penser au tunning qu'à autre chose :lol:

Remarquez, vous n'avez pas eu de chance. Plusieurs contactés ont rapporté qu'ils leur avaient enfoncé des trucs et des machins à différents endroits du corps. Vous, vous n'avez même pas eu droit à un agroglyphe en souvenir. C'est plate.
Si vous n'avez pas la subtilité pour faire la différence entre ce qui est vrai et ne l'est pas en l'absence de preuve
Traduction: si vous ne croyez pas Katz sur parole, z'êtes des pas-gentils.

Mais, j'avoue, je ne suis pas du genre à fantasmer que j'ai des pouvoirs extra-sensoriels.
Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Non. Ce sont des milliers d'anecdotes qui ne forment pas un tout cohérent. Là-dedans, il y a surtout des méprises. Ensuite, il y a pas mal de canulars. Ce qui manque, c'est ce que vous-même n'avez pas: des preuves.

Jean-François

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 19:15

D'accord, alors laissez moi vous dire que j'ai moi-même douté pendant longtemps de la réalité de mes expériences, j'ai tourné la question dans tous les sens pendant des années car j'avais aussi beaucoup de mal à le croire. Je vous l'ai dit, je suis une ex-sceptique. Jusqu'à tout récemment ou j'ai compris que j'avais établis un contact direct avec eux. Le genre d'expérience qui ne peut laisser aucun doute dans l'esprit même le plus sceptique.

Alors, si un jour vous sentez comme une présence invisible vous envahir, si cette présence créé une pression à l'intérieure de vous comme si vous étiez une bombe atomique sur le point d'exploser, que vous ayez l'impression que votre cœur vas se rompre tellement cette pression est forte et que cette présence vous fait aussi sentir en même temps un état de béatitude et de bonheur fabuleux et inconnu jusqu'alors, que cette présence vous envoie des réponses claires à vos questions et en même temps vous fais sentir comme si vous n'étiez plus seulement un corps humain mais un être multidimentionel encore bien plus grand que ce corps ne le laisse paraître. Inutile de courir chez le médecin car vous risquez de vous retrouver sous une camisole de force dans un hôpital psychiatrique. Et c'est certainement là que vous m'auriez envoyé vous-même s'il y avait un touche sur votre ordi pour ça.

Je vous souhaites sincèrement que vous ayez ce genre d'expérience un jour et je suis heureuse d'avoir pu discuter avec les plus sceptiques des sceptiques de chez Sceptique car ça ne fait que confirmer mes certitudes. Merci pour vos commentaires et désolée si je vous ai un peu chiffonné.

Voilà, je fais du vent, j'ai assez perdu de temps ici. :roll:

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 20:07

De toute façon, vous n'allez le croire que le jour où vous allez vivre cette expérience, si jamais vous la vivez une jour. J'ai longtemps cru que j'étais cinglée jusqu'au jour où j'ai rencontré une multitude de gens qui vivaient les même choses. Alors vous avez peut-être des chances, on ne sait jamais.

Mais j'oubliais, vous savez déjà tant de choses. Le problème c'est que pour prendre contacte avec votre propre nature "extraterrestre", vous devez d'abord oublier tout ce que vous savez..... :grimace:

Alors permettez moi d'être sceptique. :mrgreen:

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 25 juil. 2019, 20:09

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33 je comprends parfaitement votre scepticisme.
Je crois que vous avez vécu ce que vous avez vécu, ce n'est pas à moi de le décider, je n'y étais pas. Je me fis à votre honnêteté et que vous n'êtes pas un troll.
Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33 Alors je vais faire de mon mieux. La première fois j'avais 15 ou 16 ans, nous habitions à la campagne, dans une région peu peuplée, dans les montagnes de la Gaspésie. Je venais de me coucher un soir et tout à coup, j'ai entendu une voix intérieure qui m'appelait, j'étais comme en état d'hypnose. Je suis descendue à l'étage et je suis sortie sur le perron de notre petite maison de ferme. Dès que je suis sortie à l'extérieur, j'ai aperçu une série de vaisseaux spatiales, de forme ronde et d'environ 3 ou 4 mètres de diamètre avec une coupole sur le dessus, qui passait à une très grande vitesse, entre le hangars et la maison. Ils étaient éclairés par une rangée de lumières blanches en dessous de chaque vaisseaux. Je ne sais pas combien il y en a eu mais ils étaient nombreux. Après, je ne me souviens de rien d'autres, je me suis réveillé le lendemain avec ce seul souvenir et j'avais la certitude de ne pas avoir rêvé, car je sais que je ne dormais pas, j'étais dans un autre état que je ne peux expliquer.
Je vais vous confier une expérience que j'ai vécue vers l'âge de 7 ans. J'étais étendu sur le lit de mes parents durant la journée. Il y avait une statue de la sainte-vierge sur une petite étagère sur le mur devant moi. Je la regardais. Une statue de vierge classique dont le coeur était visible sur sa tunique. Soudainement elle prit le coeur entre ses mains et me le présenta en allongeant ses bras vers moi.

C'est mon souvenir. Certains diront que c'était un rêve, un souvenir d'un film, que je l'ai imaginé, tout est possible. Il y a de quoi être sceptique face à soi-même. Se rappeler d'un rêve ou d'une imagination lorsque nous avions 7 ans et qui vous intrigue toute votre vie, se demandant si c'est réel ou pas demande tout de même un événement significatif, peu importe sa réalité.

Est-ce que cet événement a été significatif pour vous, que l’événement était porteur de sens, que l'événement a changé quelque chose en vous, que reste-t-il de cette expérience, hormis le fait de croire aux extraterrestres?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 juil. 2019, 20:26

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01 Salut Jean-François,

Je te remercie pour cette brillante critique et pour tes corrections, j'adore qu'on me rapporte mes erreurs, ça m'est très utiles. J'ai remarqué que très souvent les "sceptiques" n'ont généralement de meilleurs moyens pour démontrer la vérité que d'en démolir une autres en s’attardant notamment sur la forme. Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence??? J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique... Je me fout du fait que vous me croyez ou pas, je dis seulement que je sais qu'il existent parce que je les ai vu, les ai entendu. Un jour vous verrez vous aussi, en attendant, faites en ce que vous voulez. :a2:

Bisouxxx
C’est a celui qui affirme en premier lieu que reviens la charge de la preuve.

Ceci-dit ta logique est bancale.
Prouver une existence est une chose. Prouver une inexistence n’est pas tjr possible. Surtout dans le cas ou la chose n’existe pas, sans qu’ont le sache, on ne peut rien prouver...
Ca veut pas dire que ca n’existe pas (absence de preuve n’est pas preuve d’absence), mais si c’est le cas tu peut chercher longtemps...

Ainsi, les sceptiques ne nient pas la possibilité de l’inexistence d’E.T (perso je pense que l’univers est assez vaste pour cela).
Mais ils refusent d’y croire sans preuve.
Ne pas croire n’est pas nécessairement croire en l’inexistence.
Ceci-dit, une affirmation d’existence sans preuve peut être niée sans preuve.
Si tu le pense pas, alors n’hésite pas a me rendre les 10 000 Euro que tu me doit ! ;)
Mon témoignage de ce dons que tu me doit pourrait t’il suffire pour que tu me crois ?

Ne le prend pas mal.
Ici on ne crois pas sur parole. Même si la parole est véritable, si on ne peut le savoir, on n’y crois pas. Tu sais pourquoi ?

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 20:36

Salut DictionnairErroné,

Oui, tout à fait, j'ai fait des tas de rêves très étranges mais cette expérience vécue à 15-16 ans est restée gravée clair et indélébile dans mes souvenirs, contrairement au reste. Je la revois sans cesse et je dirais que je comprends de mieux en mieux son sens au fil du temps. Il y a toujours un état bien spécial qui accompagne ces expériences, comme un autre état qui s'active, quelque chose de très subtile et difficile à décrire.

Je trouve très significatif ce "rêve" de la Sait-Vierge que tu as fais à sept ans. Personnellement, et ça n'appartient qu'à moi, même si je n'ai concrètement aucune preuve, je peux très bien concevoir que ton expérience n'était pas un rêve, ni une vision, ni rien de tout ça mais plutôt une forme de contact avec ce qu'on appel le divin. Qui n'est peut-être rien de plus que des être venus d'ailleurs et appartenant à une civilisation beaucoup plus avancée, une civilisation compatissante et bienveillante. J'ai l'intime conviction que ces êtres essaient de nous guider et de nous contacter depuis la nuit des temps.

Je ne met pas en doute ton expérience d'autant plus que tu n'avais que sept ans. À cet âge, notre esprit est encore pur et peu encombré de préjugés ou des conditionnements de l'éducation. Si pour toi c'était significatif, alors ça l'est, fis toi à ton intuition.

En fin de compte, je suis convaincue que je suis une extraterrestre, en quelque sorte, et que de très nombreux humains le sont aussi, sans le savoir mais ils en ont tout de même l'intuition, si je peux dire.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2019, 20:42

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 20:07vous n'allez le croire que le jour où vous allez vivre cette expérience
On peut aller voir un film Marvel: il y a des personnages doués de pouvoir extraordinaire (dont certains emplis d'une énergie quasi-atomique, et des ET) et c'est du niveau de cohérence logique de ce que vous racontez. Ça demande aussi une très forte suspension de l'incrédulité pour être accepté.
vous devez d'abord oublier tout ce que vous savez
Exploit évidemment plus simple à réussir quand on ne sait rien au départ.
jusqu'au jour où j'ai rencontré une multitude de gens qui vivaient les même choses
À la base ce n'est pas forcément un problème mais n'écouter que ceux qui flattent nos croyances peut conduire à ne plus distinguer fantasmes de réalité.
Je suis convaincue que je suis une extraterrestre
Une gentille/bienveillante, j'imagine. Ils sont rares ceux qui souhaitent avoir le mauvais rôle.

Jean-François

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 20:48

Salut Nicolas,

Mais je n'ai jamais demandé à personne ici de me croire, je ne sais même pas ce que je fout sur ce forum. J'ai tapé sur Google "Nos Ancêtres les extraterrestres" pour parler de ce qui me soûle et me gonfle dans ce docu et je suis tombé sur ce forum.

Mais peu importe que vous le croyez, qu'est-ce que ça change? Pour moi rien, je me sens encore plus privilégié d'avoir vécu des expériences qui m'ont apporter les preuves que beaucoup de gens n'ont pas la chance d'avoir. Je semblé peut-être condescendante et baveuse pour certains en parlant de mon expérience mais je sens de plus en plus le besoin d'en parler. Et je vais continuer d'en parler même si cela soulève de nombreuses réactions négatives.

Est-ce que le fait d'être sceptique est sensé entré en contradiction avec le fait d'avoir de l'intuition et un sixième sens développer? Les pouvoirs paranormaux et extrasensoriels ont été étudiés très sérieusement par les gouvernements Russe et américain, ce n'est certainement pas pour rien.

Katz

Message par Katz » 25 juil. 2019, 20:54

Salut Jean-François,

Le fait de tourné en dérision les commentaires que j’émets ne joue pas en ta faveur. Tu as l'ai de quelqu'un qui ne sais rien en effet. Oublier tous ce qu'on sait ne veut pas dire ne rien savoir, cela mène au contraire à une connaissance plus directe d'une autre réalité non programmée. Tu répond comme une personne qui a appris ses réponses par cœur, comme une personne qui a été conditionnée à rejeter bêtement tout ce qui n'est pas inscrit dans son petit registre personnel....

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2019, 21:24

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 20:54Tu répond comme une personne qui a appris ses réponses par cœur, comme une personne qui a été conditionnée à rejeter bêtement tout ce qui n'est pas inscrit dans son petit registre personnel....
Quand je lis des propos dignes d'un gamin de 15 ans qui raconte des histoires sur internet, je n'ai pas tendance à les prendre très au sérieux. (Si vous avez plus de 15 ans, c'est que ce gamin est plus dégourdi que vous :D )

Comme vous suivez assez bien le "schéma du zozo", je doute que vous ayez autre chose que des bobards à raconter*. Je peux évidemment me tromper mais, si vous voulez me contredire, adoptez (ou essayez de) une méthode plus rationnelle de discussion.

Jean-François

* J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le sketch du "je pars. Je vais partir... non finalement je vais rester".

Curieux_

Message par Curieux_ » 25 juil. 2019, 23:12

Jean-Francois a écrit : 25 juil. 2019, 21:24
Katz a écrit : 25 juil. 2019, 20:54Tu répond comme une personne qui a appris ses réponses par cœur, comme une personne qui a été conditionnée à rejeter bêtement tout ce qui n'est pas inscrit dans son petit registre personnel....
Quand je lis des propos dignes d'un gamin de 15 ans qui raconte des histoires sur internet, je n'ai pas tendance à les prendre très au sérieux. (Si vous avez plus de 15 ans, c'est que ce gamin est plus dégourdi que vous :D )

Un enfant de 15 ans est beaucoup plus à l'écoute, plus lucide, plus génial, et moins dissonant qu'un adulte aux récepteurs complètement bouchés.
Un peu de respect pour nos jeunes neurones.
:p
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 juil. 2019, 23:19

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 15:39Mais ce qui m'agace le plus dans cette émission, c'est qu'ils ne semblent jamais avoir envisagé la possibilité que non seulement les extraterrestres existent mais qu'il existe peut-être différentes races d'extraterrestres, avec différents objectifs et différentes motivations par rapport au devenir de l'humanité. Le fait qu’ils n’ont jamais soulevé cette question sent carrément mauvais. Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un certain groupe d'extraterrestres malveillants :mrgreen: qui n'on cherché depuis le début qu'à créer une civilisation d'esclaves soumis, tel que sont devenus aujourd'hui la grande majorité d'humains, écrasant toutes formes de résistance, siècle après siècle? Il n'y a qu'à regarder les résultats: nous sommes aujourd'hui coincés dans l’engrenage d'un système si complexe, qu'il est devenu pratiquement impossible de s'extirper des chaînes de l'esclavage et du pouvoir économique, sauf pour la minorité glorifiant en grande pompe la civilisation qui les maintient en haut de la pyramide. :mefiance:
Ça tombe bien, "ancient aliens" a sorti un jeu vidéo sur ce thème: https://play.google.com/store/apps/deta ... iens&hl=fr
Lien youtubesque: https://www.youtube.com/watch?v=ktKj7YpmuNg
Tsoukalos lance le jeu et le joueur remonte le temps en régressant sous hypnose. Il est enlevé par des extra-terrestres et modifié génétiquement. Le joueur comprend le but des extra-terrestres: l'un d'eux explique que les planètes (des ET et la nôtre) étaient menacées par un cataclysme commun, le joueur et les ET doivent collaborer. Le joueur est transporté en Egypte et se fait passer pour un dieu aux yeux des égyptiens. Il doit faire construire des pyramides qui ont pour but de transférer de l'or aux vaisseaux extra-terrestres, en échange, les égyptiens reçoivent de la bonne (technologie, pas de la drogue). Les ET sont là pour nous aider et nous avons construit des pyramides pour les aider à notre tour.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

lefauve

Message par lefauve » 26 juil. 2019, 03:35

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:39 Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Des millions de marins disent avoir vu des sirènes. Ce n'est pas des preuves ça?

Des milliers de personnes croient que la terre est plate. Ce n'est pas une preuve ça?
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 03:49

Pas fort comme comparaison lefauve, tu aurais pu trouvé mieux. Franchement, vos réactions m'attristent. :roll: J'avais presque oublié à quel point les québécois peuvent être étroits d'esprit, bornés et ignorants. Saviez-vous qu'il y a d'autres sources d'information que le journal télévisé? Entre scepticisme et fermeture d'esprit, il n'y a qu'un pas à franchir, plus loin que ça, c'est la chute libre dans le néant. Que dire de plus... :grimace:

Je sais pas, passez moins de temps derrière vos consoles de jeux vidéos, vous avez Internet quand même, renseignez-vous bordel!

Répondre