Mince, Vercingétorix était un alien ?Nos ancêtres les extraterrestres
Obélix, je veux bien, parce que le coup de tomber dans la potion magique, je n'y croyais pas trop.
Mince, Vercingétorix était un alien ?Nos ancêtres les extraterrestres
Pourriez-vous préciser un peu plus sur vos expériences, comment étiez-vous en contact avec les extraterrestres, comment ça se déroulait?Katz a écrit : 25 juil. 2019, 15:39 Pour moi la question n'est plus de savoir si les extraterrestres existent ou pas, puisque j'ai eu moi même plusieurs contacts avec eux...
Et vous dites avoir été sceptique ...Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence??? J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique...
Moi, j'ai remarqué que les partisans des ET sont assez régulièrement aveugles face à ce qui les dérange. Vous les imitez bien lorsque que vous évitez de répondre à mes questions. Questions qui ne sont pas posées pour démolir "la forme" mais qui peuvent effectivement mettre en évidence que cette forme ne recouvre aucun "fond".Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01J'ai remarqué que très souvent les "sceptiques" n'ont généralement de meilleurs moyens pour démontrer la vérité que d'en démolir une autres en s’attardant notamment sur la forme
Non. Mais ce n'est pas moi qui prétend avoir des contacts avec eux, qu'ils nous visitent et même se mêlent des affaires humaines.Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence???
Ce n'est pas quelqu'un qui vient de formuler un bon gros sophisme qui se rendra crédible en invoquant la logiqueJ'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique
Vous aviez pris un raccourci que jamais vous n'avez trouvé?je dis seulement que je sais qu'il existent parce que je les ai vu, les ai entendu
Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01 Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence???
Ce ne sont pas des preuves irréfutables tant que l'on à pas pu prouvé (malgré tout le mal que l'on se donne à le faire) que ce sont biens des vaisseaux spatiaux extraterrestres.Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:39 Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Vous croiriez sur parole quelqu'un qui vous affirme que des "ET" l'ont appelé juste pour lui montrer comment ils sont de bons conducteurs au volant (?) de leurs vaisseaux? Ce petit show dans un coin perdu du Québec vous parait un comportement digne de créatures intelligentes qui font des milliards de km dans l'espace? Ce comportement assez peu mature et votre description des "soucoupes", me font plus penser au tunning qu'à autre choseKatz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33Alors inutiles de me bombarder de question ou de me tourné en ridicule
Traduction: si vous ne croyez pas Katz sur parole, z'êtes des pas-gentils.Si vous n'avez pas la subtilité pour faire la différence entre ce qui est vrai et ne l'est pas en l'absence de preuve
Non. Ce sont des milliers d'anecdotes qui ne forment pas un tout cohérent. Là-dedans, il y a surtout des méprises. Ensuite, il y a pas mal de canulars. Ce qui manque, c'est ce que vous-même n'avez pas: des preuves.Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Je crois que vous avez vécu ce que vous avez vécu, ce n'est pas à moi de le décider, je n'y étais pas. Je me fis à votre honnêteté et que vous n'êtes pas un troll.
Je vais vous confier une expérience que j'ai vécue vers l'âge de 7 ans. J'étais étendu sur le lit de mes parents durant la journée. Il y avait une statue de la sainte-vierge sur une petite étagère sur le mur devant moi. Je la regardais. Une statue de vierge classique dont le coeur était visible sur sa tunique. Soudainement elle prit le coeur entre ses mains et me le présenta en allongeant ses bras vers moi.Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33 Alors je vais faire de mon mieux. La première fois j'avais 15 ou 16 ans, nous habitions à la campagne, dans une région peu peuplée, dans les montagnes de la Gaspésie. Je venais de me coucher un soir et tout à coup, j'ai entendu une voix intérieure qui m'appelait, j'étais comme en état d'hypnose. Je suis descendue à l'étage et je suis sortie sur le perron de notre petite maison de ferme. Dès que je suis sortie à l'extérieur, j'ai aperçu une série de vaisseaux spatiales, de forme ronde et d'environ 3 ou 4 mètres de diamètre avec une coupole sur le dessus, qui passait à une très grande vitesse, entre le hangars et la maison. Ils étaient éclairés par une rangée de lumières blanches en dessous de chaque vaisseaux. Je ne sais pas combien il y en a eu mais ils étaient nombreux. Après, je ne me souviens de rien d'autres, je me suis réveillé le lendemain avec ce seul souvenir et j'avais la certitude de ne pas avoir rêvé, car je sais que je ne dormais pas, j'étais dans un autre état que je ne peux expliquer.
C’est a celui qui affirme en premier lieu que reviens la charge de la preuve.Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:01 Salut Jean-François,
Je te remercie pour cette brillante critique et pour tes corrections, j'adore qu'on me rapporte mes erreurs, ça m'est très utiles. J'ai remarqué que très souvent les "sceptiques" n'ont généralement de meilleurs moyens pour démontrer la vérité que d'en démolir une autres en s’attardant notamment sur la forme. Et qui peut prouver que les extraterrestres n'existent pas??? Avez-vous des preuves de leur NON-existence??? J'en conclue donc que ceux qui refusent de croire en leur existence ne peuvent baser leur conviction que sur une croyance et non sur une quelconque logique... Je me fout du fait que vous me croyez ou pas, je dis seulement que je sais qu'il existent parce que je les ai vu, les ai entendu. Un jour vous verrez vous aussi, en attendant, faites en ce que vous voulez.![]()
Bisouxxx
On peut aller voir un film Marvel: il y a des personnages doués de pouvoir extraordinaire (dont certains emplis d'une énergie quasi-atomique, et des ET) et c'est du niveau de cohérence logique de ce que vous racontez. Ça demande aussi une très forte suspension de l'incrédulité pour être accepté.Katz a écrit : 25 juil. 2019, 20:07vous n'allez le croire que le jour où vous allez vivre cette expérience
Exploit évidemment plus simple à réussir quand on ne sait rien au départ.vous devez d'abord oublier tout ce que vous savez
À la base ce n'est pas forcément un problème mais n'écouter que ceux qui flattent nos croyances peut conduire à ne plus distinguer fantasmes de réalité.jusqu'au jour où j'ai rencontré une multitude de gens qui vivaient les même choses
Une gentille/bienveillante, j'imagine. Ils sont rares ceux qui souhaitent avoir le mauvais rôle.Je suis convaincue que je suis une extraterrestre
Quand je lis des propos dignes d'un gamin de 15 ans qui raconte des histoires sur internet, je n'ai pas tendance à les prendre très au sérieux. (Si vous avez plus de 15 ans, c'est que ce gamin est plus dégourdi que vousKatz a écrit : 25 juil. 2019, 20:54Tu répond comme une personne qui a appris ses réponses par cœur, comme une personne qui a été conditionnée à rejeter bêtement tout ce qui n'est pas inscrit dans son petit registre personnel....
Un enfant de 15 ans est beaucoup plus à l'écoute, plus lucide, plus génial, et moins dissonant qu'un adulte aux récepteurs complètement bouchés.Jean-Francois a écrit : 25 juil. 2019, 21:24Quand je lis des propos dignes d'un gamin de 15 ans qui raconte des histoires sur internet, je n'ai pas tendance à les prendre très au sérieux. (Si vous avez plus de 15 ans, c'est que ce gamin est plus dégourdi que vousKatz a écrit : 25 juil. 2019, 20:54Tu répond comme une personne qui a appris ses réponses par cœur, comme une personne qui a été conditionnée à rejeter bêtement tout ce qui n'est pas inscrit dans son petit registre personnel....)
Ça tombe bien, "ancient aliens" a sorti un jeu vidéo sur ce thème: https://play.google.com/store/apps/deta ... iens&hl=frKatz a écrit : 25 juil. 2019, 15:39Mais ce qui m'agace le plus dans cette émission, c'est qu'ils ne semblent jamais avoir envisagé la possibilité que non seulement les extraterrestres existent mais qu'il existe peut-être différentes races d'extraterrestres, avec différents objectifs et différentes motivations par rapport au devenir de l'humanité. Le fait qu’ils n’ont jamais soulevé cette question sent carrément mauvais. Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un certain groupe d'extraterrestres malveillantsqui n'on cherché depuis le début qu'à créer une civilisation d'esclaves soumis, tel que sont devenus aujourd'hui la grande majorité d'humains, écrasant toutes formes de résistance, siècle après siècle? Il n'y a qu'à regarder les résultats: nous sommes aujourd'hui coincés dans l’engrenage d'un système si complexe, qu'il est devenu pratiquement impossible de s'extirper des chaînes de l'esclavage et du pouvoir économique, sauf pour la minorité glorifiant en grande pompe la civilisation qui les maintient en haut de la pyramide.
![]()
Des millions de marins disent avoir vu des sirènes. Ce n'est pas des preuves ça?Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:39 Alors pour vous des milliers de témoignages de gens qui affirment avoir vu des vaisseaux spatiales de divers formes, à travers le monde ne sont pas des preuves?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit