médias sociaux et censure

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
thierry

Re: médias sociaux et censure

Message par thierry » 31 juil. 2019, 13:34

LePsychoSophe a écrit : 29 juil. 2019, 13:52
mcmachin a écrit : 02 juin 2016, 00:14 Egalité et Réconciliation
Désolé pour ce dig up du fin fond des méandres des archives du forum...
Salut LePsy,

mcmachin ne peut pas te répondre, il n'est plus.
Il s'est métamorphosé en un petit papillon sceptique conscient de son manque abyssal de culture générale et de son arrogance passée (thierry, qu'il s'appelle maintenant :china: ).
Du coup, il n'en a plus grand-chose à faire de ce genre de thématique, et ça lui va très bien comme ça (intellectuellement et spirituellement émotivement parlant).
En plus, à ce qui paraît il y a des ET sur ce forum qui épient les conversations donc bon.. :lol:

Bref, je réponds par politesse et également pour m'assumer un peu.
Bon courage pour trouver des interlocuteurs !
Et le bonjour aux intervenants :hello:

ps: sympa ton avatar

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 31 juil. 2019, 13:48

thierry a écrit : 31 juil. 2019, 13:34 Et le bonjour aux intervenants :hello:
Salut, deus ex-machin. Ca faisait un bon moment que je m'en doutais ;)
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Igor

Message par Igor » 31 juil. 2019, 14:51

thierry a écrit : 31 juil. 2019, 13:34 En plus, à ce qui paraît il y a des ET sur ce forum qui épient les conversations donc bon.. :lol:
Cé sûr.

Mais apparemment que le viruses of the mind qu'on leur a refilé a fait effet (un peu comme dans Independence Day). ;)

L'OVNI me semble quelque peu ramolli en tout cas. https://www.youtube.com/watch?v=fiBLgEx6svA

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 02 août 2019, 12:31

thierry a écrit : 31 juil. 2019, 13:34
LePsychoSophe a écrit : 29 juil. 2019, 13:52
mcmachin a écrit : 02 juin 2016, 00:14 Egalité et Réconciliation
Désolé pour ce dig up du fin fond des méandres des archives du forum...
Salut LePsy,

mcmachin ne peut pas te répondre, il n'est plus.
Il s'est métamorphosé en un petit papillon sceptique conscient de son manque abyssal de culture générale et de son arrogance passée (thierry, qu'il s'appelle maintenant :china: ).
Du coup, il n'en a plus grand-chose à faire de ce genre de thématique, et ça lui va très bien comme ça (intellectuellement et spirituellement émotivement parlant).
En plus, à ce qui paraît il y a des ET sur ce forum qui épient les conversations donc bon.. :lol:

Bref, je réponds par politesse et également pour m'assumer un peu.
Bon courage pour trouver des interlocuteurs !
Et le bonjour aux intervenants :hello:

ps: sympa ton avatar
ça aurait intéressant de débattre avec les soraliens. Je crains qu'ils gèrent mal leurs émotions et n'arrivent à discuter posément.
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης

Curieux_

Message par Curieux_ » 02 août 2019, 15:26

LePsychoSophe a écrit : 30 juil. 2019, 13:16
Curieux_ a écrit : 29 juil. 2019, 14:37 @Psychosophe

L'extrême droite du capital, ils sont la négation de tout. Ils se prennent pour l'avant-garde de la critique radicale, mais ne pensent qu'à vendre leurs livres, leurs mugs, et leurs produits dérivés à l'effigie de leur maître à penser...
J'ai apprécié sa critique sur le passage de Chouard sur Le Média. J'ai regardé la vidéo en entier et il est difficile de ne pas être parano vis à vis de l'attitude de Denis Robert. Chouard avait fait un retour dans les médias + mainstream mais depuis cette interview... fini.

Que ce soit l'attitude de Robert ou Enthoven ou le cadre (2 contre 1) ou les questions, difficile de ne pas se dire qu'il y a bien Geppetto qui tire les ficelles...
C'est vraiment dommage pour Chouard, le voir être pris au piège dans le panier de crabes, être obligé de se farcir l'alcoolique Elisabeth Levy, le philosophe sophiste de salon p(h)arisien Enthoven et tous les chiens de garde du Capital, ça me fait de la peine pour lui, même si je ne crois pas à ses idées de démocratie, c'est triste de le voir être démoli de la sorte.

Soral est vraiment un piège à cons. Chouard paie sa trop grande gentillesse, sa naïveté, il aura fallu qu'il mentionne Soral une fois pour sceller son sort médiatique. J'en ai discuté avec lui au téléphone, avant son apparition sur Sud-Radio, en lui rappelant qu'il devrait méditer à propos de ses entretiens avec Francis Cousin, qu'il tournait en rond dans sa recherche du bien commun, et qu'il allait se faire défoncer en surfant sur le phénomène des gilets jaunes qui était déjà mort-né.
Il aurait pu éviter beaucoup de pièges en étudiant tous les mouvement insurrectionnels, mais il a préféré l'utopie et le piège démocratique....
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

Répondre