Bonnes adresses à Montréal
- DictionnairErroné
Re: Bonnes adresses à Montréal
Je sais que c'est très difficile pour vous de réfléchir par manque de concentration. Une dernière tentative. Est-ce que les cordonniers sont tous égaux et de la même valeur?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- LoutredeMer
Si le Québec n'avait pas revendiqué son identité, il y a longtemps qu'il n'existerait plus en temps que province francophone...Curieux_ à Dico a écrit : 07 oct. 2019, 17:01 Fier de ta petite gloriole nationaliste ?![]()
Il faut toujours vendre quelque chose. Les bons vieux réflexes.
Le clocher, c'est ce qu'ont dans la tête ceux qui se permettent de juger un pays ou un peuple sans y avoir mis les pieds et sans connaitre le contexte....Une bonne vieille guerre de clocher.
D'abord je pense qu'ils savent où ils en sont. De plus ils sont américains du simple fait qu'ils sont sur le continent américain. Cela leur a aussi permis de prendre 20 ans d'avance sur la France, qui est à la bourre dans presque tous les domaines.Mais ce sont des Américains qui s'ignorent.
Parce que tu crois que c'est différent pour les filles de l'Europe de l'Est chez nous?"La demande pour la prostitution juvénile est si forte, à Québec, que des proxénètes viennent même d'ailleurs pour s’enrichir chez nous, recrutant en bonne partie leurs futures victimes sur les réseaux sociaux."

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Je n'ai jamais été chez un cordonnier de ma vie. Je ne peux rien comparer.DictionnairErroné a écrit : 07 oct. 2019, 18:12 Je sais que c'est très difficile pour vous de réfléchir par manque de concentration. Une dernière tentative. Est-ce que les cordonniers sont tous égaux et de la même valeur?
Les prostitués de Montréal te dérangent moins ?

Raconte-nous les différences avec celles d'Ottawa ! Le prix, le modèle.
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
- DictionnairErroné
Vous esquivez la question. Je comprend...Curieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 20:04 Je n'ai jamais été chez un cordonnier de ma vie. Je ne peux rien comparer.
Les prostitués de Montréal te dérangent moins ?![]()
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
C'est toi qui esquive ! Je ne suis jamais allé chez un cordonnier de ma vie (véridique), qu'est-ce que tu veux que j'aille y foutre en 2019 ?DictionnairErroné a écrit : 07 oct. 2019, 20:19Vous esquivez la question. Je comprend...Curieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 20:04 Je n'ai jamais été chez un cordonnier de ma vie. Je ne peux rien comparer.
Les prostitués de Montréal te dérangent moins ?![]()
Je parle de ce que je connais ( comme toi il semblerait ), comment je pourrais comparer quoique ce soit.
Alors, les tapavins de Montréal, elles sont commavent ?
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
- Cogite Stibon
Finalement, j'ai pris un sandwich à la viande fumée chez Schwartz, c'est délicieux, je vous le recommandeCurieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 17:17 Les Subway sont ils différents de ceux de France ? Je recherche du dépaysement.

J’ai beaucoup apprécié la poutine de Poutineville, mais le petit modèle m'a largement suffit. Deux autres adresses où je me suis régalé : Gema Pizzeria, Rue St Dominique, et Pho Bang New York, dans Chinatown.
Je n'ai pas eu recours à un coordonnier ni à une prostituée, mais les musées sont au top. Mention spéciale pour l'écomusée du fier monde et le musée de pointe à Calliere.
Bref, mon séjour est beaucoup trop court. Il faudra que je revienne.
Bonne journée à tous, et gros bisous aux québécois.
Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Tant mieux si t'as apprécié ton séjour et que tu as renoncé au Subway.Cogite Stibon a écrit : 07 oct. 2019, 20:35Finalement, j'ai pris un sandwich à la viande fumée chez Schwartz, c'est délicieux, je vous le recommandeCurieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 17:17 Les Subway sont ils différents de ceux de France ? Je recherche du dépaysement.
![]()
J’ai beaucoup apprécié la poutine de Poutineville, mais le petit modèle m'a largement suffit. Deux autres adresses où je me suis régalé : Gema Pizzeria, Rue St Dominique, et Pho Bang New York, dans Chinatown.
Je n'ai pas eu recours à un coordonnier ni à une prostituée, mais les musées sont au top. Mention spéciale pour l'écomusée du fier monde et le musée de pointe à Calliere.
Cogite

Par contre, par principe je n'irais pas manger chez Schwartz...

- Cogite Stibon
Coudonc t'es ben epais.Curieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 20:38
Tant mieux si t'as apprécié ton séjour et que tu as renoncé au Subway.![]()
Par contre, par principe je n'irais pas manger chez Schwartz...![]()
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- DictionnairErroné
Vous avez probablement goûté au meilleur smoked meat au monde! Petite poutine, c'est mieux, ça laisse dans une apesanteur...Cogite Stibon a écrit : 07 oct. 2019, 20:35Finalement, j'ai pris un sandwich à la viande fumée chez Schwartz, c'est délicieux, je vous le recommandeCurieux_ a écrit : 07 oct. 2019, 17:17 Les Subway sont ils différents de ceux de France ? Je recherche du dépaysement.
![]()
Cogite