Doit-on craindre la venue du 3e Antéchrist ?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Zwielicht

Message par Zwielicht » 13 avr. 2006, 05:01

Raphaël a écrit :J'espère que tu t'imagines pas sérieusement que je vais tout dévoiler sur un forum ?

Raphaël
Dévoile le tout dans un film, dans un roman, dans un sudoku codé, dans une comédie musicale, sur la place Rouge à Moscou, au Carré St-Louis habillé en Napoléon, dans une salle des Chevaliers de Colomb réservée à cet effet, je m'en fous...

mais qu'il y ait trace de ce dévoilement et de son contenu..

Mais on ne verra jamais....

curieux

Message par curieux » 13 avr. 2006, 09:51

Salut,

pour craindre la venue de l'antéchrist, il faudrait au moins être sûr de la venue du christ.
Il y a une litterature bien détaillée sur les 'prédictions' merdiques des nazes qui se sont servis de la bible pour cette parousia, de l'an 1100 et des bricoles à aujourd'hui, j'en ai recensé plus ou moins 80 à avoir tenté le jackpot. Ils sont tous morts et leurs prédicacations avec eux, sauf les témoins de Jéhovah, qui persistent et signent : c'est pour bientôt (ils sont méfiants depuis une bonne vingtaine de prophéties ratées.)

Pour ceux qui cherchent de la doc sur les prophéties ratées :

Daniel et la fin

Daniel parlait peut-être de la fin des soldes chez Auchan. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 13 avr. 2006, 10:27

Raphaël a écrit :J'espère que tu t'imagines pas sérieusement que je vais tout dévoiler sur un forum ?

Raphaël

Pourquoi ? vous avez peur de prouver que vous êtes encore plus couillon que vous apparaissez jusqu'à maintenant ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Archemyst

Message par Archemyst » 13 avr. 2006, 10:55

Pourquoi ? vous avez peur de prouver que vous êtes encore plus couillon que vous apparaissez jusqu'à maintenant ?
La femme a du grand art dans son language elle ne peu s'empecher le mot

couill on :lol:
Arche :lueur: , Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

Florence

Message par Florence » 13 avr. 2006, 11:20

Archemyst a écrit :
La femme a du grand art dans son language elle ne peu s'empecher le mot

couill on :lol:

Dites-moi, lorsque vous avez subi votre lavage de cerveau, ne vous aurait-on pas oublié un peu trop longtemps durant le cycle d'essorage ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Archemyst

Message par Archemyst » 13 avr. 2006, 11:45

Dites-moi, lorsque vous avez subi votre lavage de cerveau, ne vous aurait-on pas oublié un peu trop longtemps durant le cycle d'essorage ?
Les zezes controlent le monde c'est sur m'enfin ils ont pas le baton 8)

Quand a ton cycle liste t'inquiette pas il va arrive sous peu :mrgreen:
Napoléon Bonaparte

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 13 avr. 2006, 14:43

Bonjour

À Raphael je ne veux pas discuter alors qu'on est d'accord à deux lettres près . Concernant les sextains, je pense qu'on doute parfois qu'ils soient de Nostradamus. Quant aux centuries, je pense que plusieurs encore parlent du futur.

maurice

Raphaël

Message par Raphaël » 14 avr. 2006, 02:56

Florence a écrit :

Raphaël

Désolé, chère Florence, mais votre p'tit truc pour essayer de déstabiliser vos adversaires, je le connais par coeur.

Meilleure chance la prochaine fois. (avec quelqu'un d'autre).

Raphaël :P:

Zwielicht

Message par Zwielicht » 14 avr. 2006, 04:54

Raphaël a écrit :Désolé, chère Florence, mais votre p'tit truc pour essayer de déstabiliser vos adversaires, je le connais par coeur.

Meilleure chance la prochaine fois. (avec quelqu'un d'autre).

Raphaël :P:
Parce que tu penses que ton truc de persévérer dans tes âneries pour qu'on arrive à croire que tu te crois vraiment et qu'on finisse par cesser de pointer les erreurs et abérrations dans tes messages, par une sorte de pitié, on ne le connait pas?

Archemyst, Ti-poil, Lil'Shao et bien d'autres nous l'ont fait connaître..

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 14 avr. 2006, 05:05

Sacré Puscule !

Pourquoi tu ne participes pas à la redico avec nous ? Le sujet a l'air de t'intéresser ;)

Amicalement,

Hallucigenia

Archemyst

Message par Archemyst » 14 avr. 2006, 05:31

Archemyst, Ti-poil, Lil'Shao et bien d'autres nous l'ont fait connaître..
Yesssss je suis le premier a dire Zwielichtâne ou tu preferes ânezwielicht

:fesses:

:humour:
Napoléon Bonaparte

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 15 avr. 2006, 14:03

Bonjour

À Raphael

Dans tes anciens message tu disais que tu avais déchiffré presque tous les quatrains de la première centurie. Tu a un facilité et une patience surprenante. Tant mieux.

En cherchant on peut trouver certains codes que Nostradamus emploie comme désigner cité neuve pour parler d'une ville de l'amérique. Cinq quatrains ont cité neuve et ils semblent parler de l'amérique. IL peut y avoir d'autres codes.

J'ai déjà parlé d'un code que se sert Nostradamus dans la lettre à Henri II. Il décrit toute une série d'évènemants dans un ordre chronlogique tout en omettant certains évènements puis il revient en arrière il décrit les évènements qu'il avait omis volontairement de citer mais tojours dans un ordre chrologique.

Un bel exemple est lorsqu'après avoir parlé de la deuxième guerre mondiale il revient en arrière et il parle de l'époque communiste du début à la fin. On peut remarquer qu'après avoir donné une série d'évènements, il finit toujours par parler d'une partie de l'époque de l'antéchrist. Un exemple: après avoir parlé de la période communisme, il dit que dans Attila ( chef d'une tribu d'Asie) les adeptes de l'Antechrit vont commencé à déferler, évènement qui peut se produire beaucoup plus tard.

As-tu remarqué d'autres repères?

Pourquoi tu veux attendre avant de parler des quatrains que tu as déjà traduits, les derniers peuvent te demander beaucoup de temps.

maurice

Raphaël

Message par Raphaël » 16 avr. 2006, 03:31

xxx
Dernière modification par Raphaël le 05 juin 2006, 18:07, modifié 1 fois.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 mai 2006, 20:15

Bonjour

À Raphael. Sur le quatrain 36 de la première centurie sur laquelle tu travailles ,depuis longtemps je me demandais si c'était une prédiction de l'assassina de Araphat?

D'abord le texte.

Tard le Monarque se viendra repentir
De n'avoir mis à mort son adversaire
Mais viendra bien à plus haut consentir
Que tout son sang par mort sera défaire.

Il y a une couple d'année Sharon avait dit que lors de la guerre au Liban il aurait du le faire disparaire alors qu'il était ministre de la guerre et commendant de l'armée. À cette époque il se foutait du premier ministre.
Mais Nostramus semble dire qu'étant devenu plus haut dans la hierarchie il aurait consenti à le faire disparaitre.

Selon Abbas dans le journal Jeune Afrique, Arapha aurait été empoisonné par les istraéliens. Il dit que lorsque ses médecins ont dit qu'il n'avait pas été empoisonné par un poison qu'on connait, ils voulait dire qu'ils avaient trouvé des substances dangereuses mais pas de celles qu'on trouve dans les poisons habituiels. Et le dernier quatrain " que tout son sang sera par mort défaire " semble ressembler beaucoup à la description d'un empoisonnement.

maurice

bobiel

Message par bobiel » 05 mai 2006, 15:52

mauricemaltais a écrit :Bonjour

À Raphael. Sur le quatrain 36 de la première centurie sur laquelle tu travailles ,depuis longtemps je me demandais si c'était une prédiction de l'assassina de Araphat?

D'abord le texte.

Tard le Monarque se viendra repentir
De n'avoir mis à mort son adversaire
Mais viendra bien à plus haut consentir
Que tout son sang par mort sera défaire.

Il y a une couple d'année Sharon avait dit que lors de la guerre au Liban il aurait du le faire disparaire alors qu'il était ministre de la guerre et commendant de l'armée. À cette époque il se foutait du premier ministre.
Mais Nostramus semble dire qu'étant devenu plus haut dans la hierarchie il aurait consenti à le faire disparaitre.

Selon Abbas dans le journal Jeune Afrique, Arapha aurait été empoisonné par les istraéliens. Il dit que lorsque ses médecins ont dit qu'il n'avait pas été empoisonné par un poison qu'on connait, ils voulait dire qu'ils avaient trouvé des substances dangereuses mais pas de celles qu'on trouve dans les poisons habituiels. Et le dernier quatrain " que tout son sang sera par mort défaire " semble ressembler beaucoup à la description d'un empoisonnement.

maurice
mais vous vous rendez pas compte que c est vous meme qui interpretez comme bon vous semble les textes?????????? :roll:

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 mai 2006, 14:59

Bonjour

À Bobiel, quand trois détails précis sur trois parlent d'un évènement produit il est normal qu'on puisse le trouver digne de mention . C'est certain que lorsque qu'il y a plus de détails précis c'est encore plus probant. J'ai hésité d'en parler parce que je ne comprenais pas les sens du dernier ver. Il me semblait qu'Il pouvait décrire un empoisonnement.

maurice

bobiel

Message par bobiel » 08 mai 2006, 15:39

mauricemaltais a écrit :Bonjour

À Bobiel, quand trois détails précis sur trois parlent d'un évènement produit il est normal qu'on puisse le trouver digne de mention . C'est certain que lorsque qu'il y a plus de détails précis c'est encore plus probant. J'ai hésité d'en parler parce que je ne comprenais pas les sens du dernier ver. Il me semblait qu'Il pouvait décrire un empoisonnement.

maurice
si tu lis tous ses vers, tu verras le nombre hallucinant de vers qui disent n importe quoi!!!!!! en fait, tu extrapoles que ce qui t interesse et qui te donne la possibilité d interpréter à ta maniere......

Imedge

Message par Imedge » 17 mai 2006, 06:17

Je suis navré par la tournur qu'a prit se sujet aussi interessant qu'il puisse etre.

La logique et la perception des choses dites par un individu DOIT toujours commencé par sa vision la plus simple des choses et la plus logique pour éviter les mal entendus et les mauvaises interprétation. (du plus petit au plus grand) Je ne vais pas, non plus, vous dire la bonne facon ou ce qu'il a pu vouloir dire dans ces (prédiction) parce que je ne suis tout simplement pas nostradamus et je condamne la facon d'interpréter ces paroles par tout les simples d'esprit qui tente vouloir s'en servir pour justifier leur pseudo-état-dame ou leur facon de voir les choses.

Je suis athé de coeur et de tete. je ne crois en aucun dieu ni en aucun pouvoir detre surnaturel mais je crois cependant au pouvoir de l'homme. lorsque l'homme a foie en lui meme et en ce qu'il peut accomplir alors nait un Homme.

La théologie de l'anthéchrist est purement et simplement biblique et n'a plus sa place dans le monde moderne. Mais sa définition (logique) pour tout les fans de star trek (mordu de produit de consomation) veut signifier l'existence et non la venu d'un etre avec des valeurs immoraux qui a pour but l'anéantissement par le contraire, et j'insiste sur se fait. Il a toujours et existeras toujours des (anthéchrist) dans se bas monde.

Pour tout les simples d'esprit qui voudrais déformer d'une maniere ou d'une autre ce que j'ai dit. Les (anthéchrist) de la vie de tout les jours sont des gens qui ose faire le contraire de ce qui est considérer comme une valeur moral a la masse. Le seul probleme est que comme je l'ai expliquer plus haut certaine personne sont plus fort que d'autre et démesure emplement cette (anéantissement par le contraire) Tout comme la été les grands dirigeant de lancienne Eglise pour leur massacre et les terroristes d'aujourd'hui...

Les commentaires et les réflexion son ouvert ! ;)
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)

Florence

Message par Florence » 17 mai 2006, 09:33

Imedge a écrit :Pour tout les simples d'esprit qui voudrais déformer d'une maniere ou d'une autre ce que j'ai dit. Les (anthéchrist) de la vie de tout les jours sont des gens qui ose faire le contraire de ce qui est considérer comme une valeur moral a la masse.

Faites gaffe, selon ce raisonnement, Ben Laden ou Ahmadinejad ont donc raison de considérer comme blasphèmes et apostats tous musulmans qui, par exemple, s'accomoderaient de l'existence d 'Israel, puisque la "valeur morale a la masse" chez eux exige sa destruction ... ;)

Imedge

Message par Imedge » 18 mai 2006, 01:06

Pour répondre a Florence...

Toujours restant dans leur point de vue a eux, ils ont raison du point de vue de ce peuple. Mais attention je ne considere pas moi meme que tout ce qu'eux font est juste et je n'approuve pas non plus leur massacre mais je dis tout simplement que c'est une question de point de vue c'est pour sa que je dis que du notre ce sont des (anthéchrist) comme je l'ai démontrer plus haut. Et du leur ce sont les musulmans ou lé américain lol.
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)

bobiel

Message par bobiel » 18 mai 2006, 08:58

Florence a écrit :
Imedge a écrit :Pour tout les simples d'esprit qui voudrais déformer d'une maniere ou d'une autre ce que j'ai dit. Les (anthéchrist) de la vie de tout les jours sont des gens qui ose faire le contraire de ce qui est considérer comme une valeur moral a la masse.

Faites gaffe, selon ce raisonnement, Ben Laden ou Ahmadinejad ont donc raison de considérer comme blasphèmes et apostats tous musulmans qui, par exemple, s'accomoderaient de l'existence d 'Israel, puisque la "valeur morale a la masse" chez eux exige sa destruction ... ;)
l antéchris actuel, c est l homme.......

l homme tue l homme dans notre monde!!! :? le plus grand ennemi de l homme n est pas une entité surnaturelle (ex: antéchrist, diable etc...) mais l homme tout simplement.... :?

Raphy

Message par Raphy » 18 mai 2006, 09:15

bobiel a écrit :l antéchris actuel, c est l homme.......
Comme j'ai l'habitude de dire : que la foule est petite et que chacun est grand.
" La foi, c'est accepter d'être accepté. "
Réf. Paul Tillich in "Le courage d'être"

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 20 mai 2006, 14:38

Bonjour

À Raphael, Nostradamus après avoir parler de la guerr 39-45, il écrit "le grand empire de l'antéchrist commencera à descendre la Atila et Xerces dans certains livres et Arda et Zersas dans d'autres livres. Comment peux-tu expliquer cela ?

Dans la lettre de Cesar,il semble jouer à la divinette, Il semble vouloir donner des indices pour qu'on essaie de trouver la fin de l'époque de l'antéchrit. Il dit "en partant du présent jusqu'à la fin des calamités....il va s'écouler 177ans, trois mois et onze jours.

Pour m'amuser, le fait qu'il parle en même temps de la découverte d'uranus, qui a été découverte en 1781, j'ai ajouté 177 ans etc... et cela donne 1958 6 juin. Il se pourrait qu'il n'a pas voulu être précis pour le siècle qui pourrait être 2058 ou un autre . Comme la guerre de l'Antéchrit dure 26 ans cela signifierais que l'antéchrist serait né si cela se passe dans notre siècle , C'est un jeux que je fais. Je peux me tromper complètement.

maurice

curieux

Message par curieux » 23 mai 2006, 11:46

avec des raisonnements de ce genre on peut aussi arriver à la conclusion que l'annuaire de la SNCF de 1958 contient les infos pour savoir où le 3eme antéchrist serait né.
Les prédictions de Nostardamus, c'est kif-kif la bible, on en tire tous les airs qu'on veut, il suffit de savoir mélanger les pages.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 24 mai 2006, 14:35

Bonjour

À Curieux, tu ne connais pas beaucoup l'oeuvre de Nostradamus. C'est un type qui est espiègle. Parfois il s'amuse à nous faire chercher. Parfois on réussit à le suivre de prés parfois pas. Dans un quatrain en particulier il parle d'un pays en déchéance où il dit "du ciel s'avance pour brasser sa fortune. Dans son temps il n'y avait pas d'avion, le point de ressemblance avec le 11 septmenbre est grand.

Maurice

Répondre