Je suis navré par la tournur qu'a prit se sujet aussi interessant qu'il puisse etre.
La logique et la perception des choses dites par un individu DOIT toujours commencé par sa vision la plus simple des choses et la plus logique pour éviter les mal entendus et les mauvaises interprétation. (du plus petit au plus grand) Je ne vais pas, non plus, vous dire la bonne facon ou ce qu'il a pu vouloir dire dans ces (prédiction) parce que je ne suis tout simplement pas nostradamus et je condamne la facon d'interpréter ces paroles par tout les simples d'esprit qui tente vouloir s'en servir pour justifier leur pseudo-état-dame ou leur facon de voir les choses.
Je suis athé de coeur et de tete. je ne crois en aucun dieu ni en aucun pouvoir detre surnaturel mais je crois cependant au pouvoir de l'homme. lorsque l'homme a foie en lui meme et en ce qu'il peut accomplir alors nait un Homme.
La théologie de l'anthéchrist est purement et simplement biblique et n'a plus sa place dans le monde moderne. Mais sa définition (logique) pour tout les fans de star trek (mordu de produit de consomation) veut signifier l'existence et non la venu d'un etre avec des valeurs immoraux qui a pour but l'anéantissement par le contraire, et j'insiste sur se fait. Il a toujours et existeras toujours des (anthéchrist) dans se bas monde.
Pour tout les simples d'esprit qui voudrais déformer d'une maniere ou d'une autre ce que j'ai dit. Les (anthéchrist) de la vie de tout les jours sont des gens qui ose faire le contraire de ce qui est considérer comme une valeur moral a la masse. Le seul probleme est que comme je l'ai expliquer plus haut certaine personne sont plus fort que d'autre et démesure emplement cette (anéantissement par le contraire) Tout comme la été les grands dirigeant de lancienne Eglise pour leur massacre et les terroristes d'aujourd'hui...
Les commentaires et les réflexion son ouvert !

"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)