Allouis...Ah...J'avais oublié ce nom qui était inscrit sur l'écran de sélection des stations des anciens récepteurs radio..
C'est vrai que ça arrosait sévère, on le recevait partout en France.
Linky est petit joueur à côté...

Allouis...Ah...J'avais oublié ce nom qui était inscrit sur l'écran de sélection des stations des anciens récepteurs radio..
Il a émis plein pot jusque fin décembre 2016 ! Il sert actuellement uniquement pur les signaux horaires et envoie quand même 1100 kw .....Y aura des mortsArensor a écrit : 31 juil. 2019, 18:54 C'est vrai que ça arrosait sévère, on le recevait partout en France.
Linky est petit joueur à côté...![]()
Salut Tecnic !« tecnic » a écrit :j'ai eu moi-même deux cas de voisins indisposés par une antenne radio amateur ...qui n'était même pas branchée ,le coax était roulé au pied du mur ...
Ce qui a été marrant ,c'est leur réaction devant le câble non branché ...Ils ont du trouver d'autres ondes néfastes dans le quartier ! Mais bon ,quand on est c.. on est c..
Il me semble que certains scientifiques ont fait l'expérience d'allumer ou non l'appareil et demander à la personne « électrosensible » si elle en recevait et avait des maux de tête. Semble-t-il qu'il n'y avait pas de lien.tecnic a écrit : 31 juil. 2019, 20:05Ce qui a été marrant ,c'est leur réaction devant le câble non branché ...Ils ont du trouver d'autres ondes néfastes dans le quartier ! Mais bon ,quand on est c.. on est c... On ne peut même pas leur dire qu'on est perturbé par leurs appareils , ça apporterait de l'eau à leur moulin ....
Utilisateurs parcourant ce forum : jean7