Etienne Beauman a écrit : 14 févr. 2020, 14:43
Tu ne réponds pas à la question.
Si on envoie 1000 photons tout à tour dans le
même environnement en direction du
même miroir semi réfléchissant à la
même vitesse, environ 500 seront réfléchis environ 500 seront absorbés.
On ne connait aucune cause physique, chimique ou biologique à ce phénomène.
...
Oh lala... Etienne, je parle d'une instabilité au niveau quantique, je dis qu'une particule peut avoir plusieurs états et tu dis que je ne réponds pas à la question. Ton prochain argument sera de me dire que je ne peux pas expliquer les trous noirs ? C'est surprenant et intéressant à la fois. Je me demande pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu cherches à prouver que l'on ne connait pas tout ? C'est évident qu'il y a encore beaucoup à apprendre.
J'ai reçu un message privé qui est très intéressant, c'est peut-être ce que Etienne veut défendre ?
'''J'ai découvert récemment l'humoriste Louis T.
Et cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Wa_k_TOa6Sg'''
Le gars, Louis T, à mes yeux est dans la purée pour le vrai. Il néglige totalement le fait que dieu et que le monde immatériel n'existe pas.
Le multiculturalisme est une philosophie biaisée, mais totalement biaisée, parce qu'elle sous-entend que dieu existe. Les lois empêchent la critique des religions, par exemple; on ne peut pas dire à un musulman ce qu'on pense de son prophète sous peine de se faire accuser de raciste et la société ne fournira aucune protection à la personne qui le dit. Par contre, en appliquant ces lois elle favorise la religion. Les croyants savent jouer à la victime dans notre pays et pourtant, ils ne dénoncent pas que dans certains pays musulmans, ils n'hésitent pas à tuer les athées.
Ce déséquilibre est maintenue avec les accommodements raisonnables et avec la loi sur le multiculturalisme. Cela créent une inégalité entre les parties en cause et évidemment les frustrations apparaissent.
La critique n'est pas de l'intolérance.