Jésus disait : Heureux vous, les unifiés et les élus, vous trouverez le Royaume, vous êtes issus de lui et vous y retournez.
Jésus disait : Beaucoup se tiennent devant la porte mais ce sont les solitaires et les simplifiés qui entreront dans la chambre nuptiale.
Jésus disait : Si vous faites le deux – UN – vous serez Fils de l'Homme. Et si vous dites : Montagne, éloigne-toi, elle s'éloignera.
Jésus vit des petits qui étaient au sein. Il dit à ses disciples : Ces petits qui tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le Royaume. Ils lui dirent : Alors, en devenant petits, nous entrerons dans le Royaume ? Jésus leur dit : Lorsque vous ferez le deux Un et que vous ferez l'intérieur comme l'extérieur, l'extérieur comme l'intérieur, le haut comme le bas, lorsque vous ferez du masculin et du féminin un Unique, afin que le masculin ne soit pas un mâle et que le féminin ne soit pas une femelle, lorsque vous aurez des yeux dans vos yeux, une main dans votre main, et un pied dans votre pied, une icône dans votre icône, alors vous entrerez dans le Royaume !
Voila ce que sont les simples d'esprit, ce sont les unifiés, peux etre comprendrez vous par vous meme ( en bon sceptique j'en doute ), j'ai pas envie de paraphraser Jesus...
Et les spéciales dédicasses aux zézés :
Jésus disait : Malheureux les pharisiens. Ils ressemblent au chien couché dans la mangeoire des bœufs. Il ne mange, ni ne laisse les bœufs manger.
Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, de peur qu'ils ne le prennent pour du fumier. Ne jetez pas les perles aux porcs, de peur qu'ils n'en fassent de l'ordure.
Curieux a écrit :Bein voyons, si on peux dire que tous les electrons ont la même masse, on sais aussi dire que certains ici sont à la masse.
J'apprècie l'humour quand il est amené à propos, mais utilisé pour détourner l'attention du problème, ça ne me fait pas rire.
Les zézés vous voyez de l'humour ou il n'y en a pas et vous ne le voyez pas quand il y en a, c'est quoi ces lunettes qui inversent la réalité que vous portez? Je veux pas les meme!
Je repete, le summum de l'intelligence, c'est la simplicité. Ca n'a rien d'une blague, c'est de la sagesse a ne pas offrir aux chiens. 8)
Tu devrais te faire une collection de Bibles, Lil'Shao, tu aurais ainsi compris que "simples d'esprit" se traduit aussi par "heureux ceux qui sont conscients de leurs besoins spirituels", à voir ta façon de proceder pour les combler, il n'est pas étonnant que tu préféres l'ignorance à la science.
Si tu as compris ça de la manière dont tu viens de l'exposer, ça doit être un sacré foutoir dans ta petite cervelle.
T'as surement mieux compris que moi vu que tu es beaucoup plus intelligent. Mais tu t'en fous vu que Jesus n'a jamais existé. ( Tu vois l'humour il était la mais tu le verras pas

)
La folie c'est de la sagesse, hein ? Bein voyons...
Ces 2 la sont bien plus proches que tu ne le crois. En tout cas la sagesse n'est pas la connaissance théorique d'un tas de choses...
Comprends-tu pourquoi moi aussi je persévère ?
Si je n'arrive pas à te faire sortir la tête de cette foutaise, ça donnera au moins des idées à ceux qui ne sont pas encore tombés dedans.
Hehe t'as raison ramene moi dans le droit chemin, mais dis moi ce que ca m'apportera de suivre ton droit chemin parce que le mien m'apporte beaucoup meme si ce n'est pas la reconnaissance zézé dont je n'ai rien a foutre.
JF a écrit :Tout à fait l'impression que j'en ai. La seule chose de positive est qu'il a légèrement changé depuis son arrivée: il est un tantisoit moins affirmatif quant à ses zozoteries et semble avoir commencé à comprendre l'intérêt d'amener des arguments un peu plus sérieux que sa verbosité creuse habituelle.
Rien de très net, juste une très légère tendance.
Toi j'prefere encore quand tu m'insultes que tes compliments foireux.
Allez méditez bien sur la simplicité d'esprit, faites de vous des unifiés pour faire le deux Un. Si vous arrivez a saisir le sens.