Illusioniste étonnant

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 11 mai 2006, 17:09

Et tout ces gens disent valoriser l'esprit critique...
Hallu a écrit :Et comment ils font dans Jurassic Park pour faire apparaître des dinosaures vivants ? Hein ? Hein ? Alors, t'as pas d'explications ? hein ? hein ? tu fais moins le malin maintenant ! Donc les dinosaures n'ont pas forcément disparu

Bien sur que si j'ai l'explication je l'ai deja donné a Denis qui m'avait sorti le meme exemple débile, images de syntheses tout a fait identifiables en tant que telles...
Et comment ils font dans Star Wars pour filmer les vaisseaux des extra-terrestres ? hein? Tu sais pas ? Un truc d'accord, mais comment , hein ? hein ? T'as pas d'explication ? Ca prouve que les extra-terrestres existent probablement non ?
Exactement la meme explication.

Franchement t'as trop de merde dans les yeux pour pas voir la différence entre les effets spéciaux de star wars et les vidéos que j'ai posté?
Tu vois, moi aussi je sais me faire passer pour un gros débile...
Effectivement. Maintenant si l'explication pour les vidéos que j'ai fourni est aussi simple que pour tes exemples débiles, donne la moi parce que je ne la trouve pas tout seul, moi je t'ai donné l'explication a tes exemples débiles.
Bobiel a écrit : c est clair lil shao il raisonne comme ca!!!!!!!!!!
Et toi tu postes toujours pour signaler que tu n'as rien compris, rien de nouveau sous le soleil... Pourquoi ca vous enerve autant de ne pas savoir comment ces tours ont été réalisés?
Vous penchez pour le trucage vidéo, pour le tour de passe passe? Je demande rien de plus que ca, pourquoi tant d'enervement et de dérision pour répondre a une question si simple?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 11 mai 2006, 17:17

LiL'ShaO a écrit : Vous penchez pour le trucage vidéo, pour le tour de passe passe? Je demande rien de plus que ca, pourquoi tant d'enervement et de dérision pour répondre a une question si simple?
parce que tu nous demandes comment il fait ses truquages, ses fakes en sous entendant qu il y une part de surnaturel!!!!!!!! :twisted:

curieux

Message par curieux » 11 mai 2006, 20:08

et oui, et il n'y a que lui pour s'enerver de ne pas recevoir de réponses à ses questions idiotes.
Lil'Shao, si ça t'interresses tant que ça, demande donc à celui qui fait les tours, et s'il te dit : "laisse tout et suis moi", n'hésite surtout pas, c'est peut-être le christ réincarné, ne loupe pas ta chance, et profites-en pour emmener Ghost, Ti-poil et ses copines. La gloire vous attends, amen.

Répondre