Hallu a écrit :Et comment ils font dans Jurassic Park pour faire apparaître des dinosaures vivants ? Hein ? Hein ? Alors, t'as pas d'explications ? hein ? hein ? tu fais moins le malin maintenant ! Donc les dinosaures n'ont pas forcément disparu
Bien sur que si j'ai l'explication je l'ai deja donné a Denis qui m'avait sorti le meme exemple débile, images de syntheses tout a fait identifiables en tant que telles...
Exactement la meme explication.Et comment ils font dans Star Wars pour filmer les vaisseaux des extra-terrestres ? hein? Tu sais pas ? Un truc d'accord, mais comment , hein ? hein ? T'as pas d'explication ? Ca prouve que les extra-terrestres existent probablement non ?
Franchement t'as trop de merde dans les yeux pour pas voir la différence entre les effets spéciaux de star wars et les vidéos que j'ai posté?
Effectivement. Maintenant si l'explication pour les vidéos que j'ai fourni est aussi simple que pour tes exemples débiles, donne la moi parce que je ne la trouve pas tout seul, moi je t'ai donné l'explication a tes exemples débiles.Tu vois, moi aussi je sais me faire passer pour un gros débile...
Et toi tu postes toujours pour signaler que tu n'as rien compris, rien de nouveau sous le soleil... Pourquoi ca vous enerve autant de ne pas savoir comment ces tours ont été réalisés?Bobiel a écrit : c est clair lil shao il raisonne comme ca!!!!!!!!!!
Vous penchez pour le trucage vidéo, pour le tour de passe passe? Je demande rien de plus que ca, pourquoi tant d'enervement et de dérision pour répondre a une question si simple?