Comment un excité comme vous, osant se réclamer de la Zététique (cf votre immense Z comme avatar) peut-il débiter autant de conneries en si peu de lignes ?! Exemples choisis :bobiel a écrit :t es un rigolo toi!!!!!!
si quelqu un te dit: "je me suis fait enlevé par des extra terrestres, j ai vu des ovnis bla blablaetc... ca va juste etre des temoignages non vérifiables...."
Si à tes yeux, les ovnis sont parmis nous, pourquoi sont ils visibles que par une poignée d individus isolés dont la santé mentale est souvent défaillante???![]()
Pourquoi en menant des enquetes scientifiques, on se rend compte que tout est bidonné??? (cf affaire roswell?)
Bref, ya que du vent actuellement, rien de réel!!!!!!!
- Toutes les enquêtes, mêmes des sceptiques, montrent que les témoins d'ovnis sont des gens ordinaires, dont la santé mentale est normale.
- Aucune enquête scientifique (du moins officiellement) n'a jamais été menée sur Roswell.
- Aucune enquête scientifique (Condon, Pocantico, ...) n'a jamais montré que "tout", ni même "beaucoup" était "bidonné". Toutes les enquêtes scientifiques ont montré que l'immense majorité des signalements d'ovnis étaient des méprises de bonne foi. Les bidonnages (canulars) ne représentant qu'une infime fraction (de l'ordre de 1%). Cela fait 5 ou 6 fois que je le répète en quelques jours, vous ne comprenez pas le français ?
Votre discours est 100% zozo, celui d'un croyant aveuglé par ses certitudes, rétif à toute méthodologie scientifique. J'espère que le cercle Zététique redorera son blason en vous éjectant séance tenante ... ou en vous offrant des cours du soir en matière de logique, de rigueur et de méthodologie réellement zététique.
A ne plus vous lire