Denis a écrit :Salut LiL'ShaO,
Si tu penses que les zézés sont moins conscients~préoccupés que les zozos par les fléaux qui affligent le monde, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au Quasar PC1247+3406. Il serait temps que tu cesses de te l'enfoncer davantage.
Si tu penses que les enfants naissents dans les choux tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a la moelle, il serait temps que tu cesses de te l'enfoncer d'avantage.
Avec des si on ferait de Denis une allumette.
Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas conscients préoccupés par les fléaux qui affligent le monde.
Je me contentais de répondre a Curieux qui affirmait "nous vivons mieux et plus longtemps". Je lui fait remarquer que son affirmation est une demi vérité a l'aide de faits, certains vivent mieux et plus longtemps au détriment d'autres qui vivent moins bien et moins longtemps.
T'as quelquechose a ajouter a ca a part des strawmen pourris?
En passant, je te fais remarquer que les statistiques que tu cites (Rapport de l’ONU sur le développement humain) ont certainement été compilées~établies par des zézés avec les pieds sur terre plutôt que par des zozos avec la tête dans le cosmos.
On prend le pari qu'y a des gens qui croient en un Dieu omniscient immatériel ou a une vie apres la mort improuvable scientifiquement au sein de l'ONU?
Dans tes criteres débiles ca fait d'eux des zozos.
On prend le pari que ces gens n'ont aucune idée de ce que sont des zézés et des zozos? Sors de ton microcosme, le forum des sceptiques du quebec, c'est pas ca la vie.
Je te laisse sur une citation : " J'aurai voulu etre un géant, les pieds biens sur terre, la tete dans les nuages."...
Le meilleur moyen de ne pas vous ridiculiser est surement de l'admettre quand vous affirmez des choses fausses ( dixit l'affirmation en rouge et en gras de curieux ), ou au pire, de ne pas répondre pour vous enfoncer encore plus...
Sacrés mauvais perdants ces zézés.