En plus l'épidémie n'a commencé qu'à la mi-mars là-bas et ils ont été plutôt épargnés...

Alors continuez à travailler là-bas et allez vous faire empapaouter par les chleus !
Il faudrait savoir. Ici , tu mentionnes des autopsies faites à Hambourg et ensuite tu dis qu'il n'y a pas d'autopsies.julien99 a écrit : 02 mai 2020, 00:18 Primo, même pour les chiffres des hôpitaux ou des maisons de retraites, on ne le sait même pas, puisqu'il n'y a pas d’autopsie.
C'est le seul qui y en fait, malgré les préconisations du RKI.Il faudrait savoir. Ici , tu mentionnes des autopsies faites à Hambourg et ensuite tu dis qu'il n'y a pas d'autopsies.
C'est là que vous voyez les variations que l’on peut avoir d’une année à l’autre en raison de la virulence de la grippe saisonnière, non ?Et quand bien même, 14 000 morts de différence entre février 2016 et 2017, doit-on donner à cette écart une seule et unique explication précise pour l'ensemble des décès d'un pays comme l'Allemagne peuplée de 80 millions d'habitants ?
6800 décès au total mais non confirmés, puisque non autopsiés. Le Dr Buechel de Hambourg n’a trouvé AUCUN cas de décès dont la causalité est directement liée au covid. Tous, sans exception avaient une comorbidité grave voire très souvent multiple. Autant rajouter les accidentés de la route chez qui ont trouve le virus, tant que vous y êtes. Savez-vous que la plupart d'entre nous portent un herpès ? Si ce virus n'était pas connu à ce jour, on pourrait nous faire exactement le même scénario alarmiste.Pour le Covid-19, 6 800 décès au total, ça fait un peu goutte d'eau dans ces statistiques.
Si c’est pour pointé du doigt une seule autopsie pratiquée en France pour lequel on n’a pas le rapport d’autopsie…laissez tomber !Oui, des autopsies sont pratiquées. Aux Etats-Unis , en Chine en France, etc.
Je ne savais pas qu’un individu décédé pouvait tousser ou éternuer.Le problème avec l'autopsie, c'est une possible contagion post-mortem. Un médecin légiste serait décédé après avoir été en contact avec des défunts infectés par le Covid-19.
Ca, ce sont des réactions nerveuses post mortem d’un membre en détresse.C'est bien parti en Inde, en Russie, au Brésil, au Mexique, au Pérou, même en Arabie Saoudite...
Mes collègues ici ont raison : tes commentaires sont merdiques, tu ne lis pas les sources, impossible de discuter avec toi sur ce sujet. Je n'insiste pas...julien99 a écrit : 03 mai 2020, 17:04 Je ne savais pas qu’un individu décédé pouvait tousser ou éternuer.A moins d’avoir peur de tomber sur un alien qui pousse dans le ventre !
1) Merci d'abord de citer une source qui permet scientifiquement d’évaluer le risque d'autopsier le décès d'individus ayant succombé à des problèmes respiratoires ou autres dès lors qu'il y a épidémie en cours.Mes collègues ici ont raison : tes commentaires sont merdiques, tu ne lis pas les sources, impossible de discuter avec toi sur ce sujet. Je n'insiste pas...
Le risque est probablement minime, mais pas nul :julien99 a écrit : 03 mai 2020, 20:16 1) Merci d'abord de citer une source qui permet scientifiquement d’évaluer le risque d'autopsier le décès d'individus ayant succombé à des problèmes respiratoires ou autres dès lors qu'il y a épidémie en cours.
2 ) Ces corps émettent-ils un gaz toxique ou quelque-chose qui permettrait de transférer le covid si les consignes de base sont respectées ?
3 ) Pourquoi y a t-il désaccord de la part d'infectiologues et médecins légistes ?
L'Association nationale des médecins légistes a écrit : Inquiries about COVID-19 [...]
The risk for droplet transmission of COVID-19 after death is thought to be minimal. A recent publication suggests that the virus survives longer on surfaces (hours to days) than previously believed. [...]
Mais bien sur, cela vient d'une source que je t'ai donnée plus haut :julien99 a écrit : 03 mai 2020, 20:16 1) Merci d'abord de citer une source qui permet scientifiquement d’évaluer le risque d'autopsier le décès d'individus ayant succombé à des problèmes respiratoires ou autres dès lors qu'il y a épidémie en cours.
---atlantico.fr a écrit :Les pathologistes américains interviewés précisent les conditions difficiles d’autopsie dans le cadre du COVID-19 nécessitant une protection du pathologiste (combinaison étanche, masque et lunette) et de son environnement de travail, https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... pher-payan
Non mais tu ne sais pas ce qu'est une autopsie? On coupe dans la viande et les viscères infectées! alors ils le font, parce que des autopsies ont lieu, comme je répète et que tu ne veux pas entendre.2 ) Ces corps émettent-ils un gaz toxique ou quelque-chose qui permettrait de transférer le covid si les consignes de base sont respectées ?
Rappelle moi la source?3 ) Pourquoi y a t-il désaccord de la part d'infectiologues et médecins légistes ?
Ca sert à quoi puisque tu ne les lis pas? (et que tu éludes sur ce sujet les points qui te dérangent?)Si vous exigez un débat de qualité, je vous demande au préalable d'argumenter d'une manière factuelle et scientifiques et non par des insanités pompées sur BFMTV, Cnews et Cie.
Je ne trinque pas avec les types qui me parlent mal.![]()
Votre lien n'indique pas plus que le court extrait de recommandation du RKI, et ne donne pas un seul argument scientifique afin d’expliquer le pourquoi de telles recommandations. Tout un blabla qu’on aurait pu résumer en deux phrases comme pour le RKILe risque est probablement minime, mais pas nul
Hein ?????For most offices and systems, deaths from COVID-19 do not technically fall under the jurisdiction of Medical Examiners, as they are natural deaths.
Tiens donc, et pourquoi tout ça, comparativement à un virus comme celui de la grippe saisonnière ? Pourquoi le Dr. Bueschel de Hambourg n'a pas ce problème, avec votre combinaison de quarantaine martienne ?Mais bien sur, cela vient d'une source que je t'ai donnée plus haut : Les pathologistes américains interviewés précisent les conditions difficiles d’autopsie dans le cadre du COVID-19 nécessitant une protection du pathologiste (combinaison étanche, masque et lunette) et de son environnement de travail, https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... pher-payan
---
Sans blagues ! Pourquoi faites-vous une différence entre différentes affections virales ? Expliquez nous scientifiquement pourquoi une personne testée au covid serait un danger pour ceux qui l’examinent avec les précautions qui s'imposent. Parce qu'il n'utilisent pas de gants pour faire leur travail ? Vous m'inquiétez !Non mais tu ne sais pas ce qu'est une autopsie? On coupe dans la viande et les viscères infectées! alors ils le font, parce que des autopsies ont lieu, comme je répète et que tu ne veux pas entendre.
Vous voulez des noms ? Je peux vous en citer surtout du côté allemand pour lequel je me penche en particulier. Mais sachant que vous n'allez pas consulter leur site ni leurs interviews, je ne vois pas pourquoi je les listerais ici.Rappelle moi la source?3 ) Pourquoi y a t-il désaccord de la part d'infectiologues et médecins légistes ?
On a l'habitude
Encore 10 jours à tenir et on est sauvé.DictionnairErroné a écrit : 22 avr. 2020, 14:04 Covid-19 prendra fin le 13 mai, déclare un garçon indien qui avait correctement prédit la crise le 22 aôut 2019 sur sa chaine Youtube:
http://news-af.dailyadvent.com/news/det ... VUIpsXm1w4
Biennsûr, comme si je n'avais pas habitude de citer mes sources.
Làà... Lààà... Détends-toi Juju..
Es tu certain de ne pas confondre comorbidité et complication.julien99 a écrit : 03 mai 2020, 17:04 Le Dr Buechel de Hambourg n’a trouvé AUCUN cas de décès dont la causalité est directement liée au covid. Tous, sans exception avaient une comorbidité grave voire très souvent multiple.
Et que la France, un des pays les plus touché, qui n'a pas pu finaliser les droits d'attribution à cause du confinement se trouve dans cette situation. Cela doit être des fréquences magiques elles agissent même en leur absence.Sainte Ironie a écrit : 04 mai 2020, 07:50 La chaîne Youtube de l'impayable David Icke a été suspendue parce que le comique de service défendait l'idée incroyablement stupide (et donc très répandue, notamment sur les médias sociaux) que le Coronavirus est en fait provoqué par la couverture 5G.
Ce qui explique tout à fait pourquoi des nations africaines qui ont à peine la 3G ont également été décimées par cette maladie...
Cela rappelle les argumentaires foireux des négateurs du SIDA, parce que aucune des personnes diagnostiquée n'en est morte et que c'est d'autres pathologies qui sont responsables du décès.jean7 a écrit : 04 mai 2020, 08:18 Es tu certain de ne pas confondre comorbidité et complication.
Comorbidité, la victime a été tuée par plusieurs maladies indépendantes les unes des autres, virus inclu.
Pour établir la comorbidité, il faut que la victime soit malade, qu'elle attrape le virus puis meure. En quelque sorte le virus est venu l'achever.
Complication, la victime a été tuée par des maladies qui sont des conséquences du virus. Presque toutes les victimes de la grippe, par exemple, décèdent en fait d'une complication. Pour la grippe Espagnole, c'était principalement la pneumonie qui achevait les victimes.
Donc, es-tu certain qu'il n'y a pas confusion ?
Ce n'est pas un travail scientifique, mais l'avis de l'Association nationale des médecins légistes américains, dont on peut raisonnablement penser que l’expérience permet d'asseoir solidement la conviction.julien99 a écrit : 03 mai 2020, 22:34 Votre lien n'indique pas plus que le court extrait de recommandation du RKI, et ne donne pas un seul argument scientifique [...]
Aïe, aïe, aïe ! (C'est moi qui souligne) :julien99 a écrit : 03 mai 2020, 22:34For most offices and systems, deaths from COVID-19 do not technically fall under the jurisdiction of Medical Examiners, as they are natural deaths.
Hein ?????
Si je comprends bien la phrase : on met tout sur le dos du covid, mais sans vouloir s'en assurer ! Vos méthodes dites scientifiques m'impressionnent de plus en plus.
« Pour la plupart des services et organismes, les décès dus au COVID-19 ne relèvent pas de la compétence technique des médecins légistes, car il s'agit de mort naturelle. Ces décès sont similaires aux décès dus, par exemple, au cancer qui ne sont généralement pas signalés aux médecins légistes qui se consacrent aux décès non naturels et aux mort subites. Actuellement, pour la plupart des juridictions, les décès dus au COVID-19 surviennent chez des patients hospitalisés, chez qui on a porté le diagnostic de COVID-19. Dans ces circonstances, les médecins légistes n'ont généralement pas besoin de pratiquer une autopsie, mais ils peuvent faciliter la déclaration des décès à la santé publique et signer des certificats de décès. »For most offices and
systems, deaths from COVID-19 do not technically fall under the jurisdiction of Medical Examiners, as they are natural deaths. These deaths are similar to deaths from, say cancer that ordinarily are not reported to Medical Examiners who focus on unnatural and unexpected deaths. Currently, for most jurisdictions, deaths from COVID-19 are occurring in hospitalized patients, who have been diagnosed with COVID-19. Medical Examiners in these circumstances will ordinarily not need to do an autopsy, but will likely be facilitating reporting of deaths to public health, and possibly signing death certificates.
Idem iciissigi a écrit : 04 mai 2020, 15:21 toujours selon ce décompte des cas\décès confirmés, le pourcentage est stable à la barre de 7% depuis un bout
le premier million donnait 5%, le deuxième, 6,3% et le troisième, 6.95%. à un peu plus de 3.5 millions, le pourcentage se maintient autour de 6,9% 7%.
j'en déduis que la pandémie est actuellement sur un plateau en terme de virulence. elle aurait atteint son plein potentiel de propagation, d'infection et de létalité. y compter aussi les efforts déployés à combattre le virus.
Le Royaume Uni devrait bientôt accéder à la 2e place du podium du nombre de morts. Possiblement une conséquence de la stratégie initiale d'"immunisation naturelle" de Boris Johnson, revue par la suite.Lambert85 a écrit : 04 mai 2020, 15:58 La pandémie est en net déclin dans certains pays, en légère descente dans d'autres mais encore en montée dans d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit