Lulu Cypher a écrit : 24 sept. 2018, 03:58Non aucun d'entre nous n'est rémunéré ... ce qui fait que, devant lire les posts de tout le monde (certains étant assez logorrhéiques), parfois l'ennui, la nausée et/ou l'impatience nous guettent et ce dans le dénument financier le plus totalExaptator a écrit :...]
T'es payé pour troller ?![]()
Il fut un temps ou tu te targuais d'être courtois .... je vois que cette époque est révolue. Cependant, étant d'un optimisme acharné, je suis (quasi) certain que tu sauras rattraper la situation[1] ... fais un effort stp.
--------------------------------------------
[1] tout ça me rappelle une petite histoire. La situation se déroule dans le far-west. Un homme et son épouse sont dans un chariot tracté par deux chevaux. L'un d'entre eux trébuche. L'homme arrête le chariot, descend et se dirige vers le cheval qui a trébuché et lui dit, en levant l'index : "un", puis il remonte et repart. Quelques km plus loin, le même cheval trébuche encore une fois. L'homme stoppe le chariot, se dirige vers lui et dit, en levant deux doigts : "deux". Il repart mais au but d'un moment le cheval trébuche. L'homme impassible se dirige vers le cheval lève trois doigts et dit "trois" puis il prend son colt l'appuie sur la tête du cheval et tire. Mortellement blessé le cheval s'écroule. Son épouse, sous le coup de l'émotion s'écrie : "Mais ne pensez vous pas que la punition est un peu trop sévère ?". L'homme se retourne regarde son épouse, lève un doigt et dit : "un".
Par analogie il me semble que nous en sommes à deux![]()
Bon, c'est question d'appréciation et de parti pris tout ça... Mais, vu que je ne suis pas certains de respecter les critères de la modération, son attitude et sa politique, je vais cesser de répondre.

Bonne continuation aux autres.
.