Je ne conteste pas on appréciation du documentaire. Je relevais juste ton affirmation sur tou.tv.Cinnroc _9 a écrit : 10 oct. 2020, 18:12
C'est dit dans le documentaire sur les Lehman Brothers que le grand dirigeant de la firme, Richard Fuld, n'a jamais été puni pour sa très grande incompétence et surtout pour sa grande malhonnêteté. Au contraire, en 2009, il s'est lancé dans une nouvelle entreprise de gestion de fortunes. Comment peut-on encore faire confiance à un tel homme ??%%$!!!...
Je suis un chaud opposant au pharaonnisme des milieux finacier et je déteste les psychopathes du milieu financiers à m'en confesser. J'en parle ici. Malheureusement, la droite n'a pas le monompole du mensonge. Même si je suis de gauche, je n'en fini plus de déplorer la culture du mensonge qui gangrène les milieux militants de gauche. Et voilà que Radio-Canada, Le Devoir et la Presse ont embauché une nouvelle génération de journalistes complètement aliénés par l'idéologie fumeuse de la nouvelle gauche. On ne peut pas plus se fier à ces gens là qu'aux millitants de droite (institut économique de Montréal) ou au KKK.