Je me demande bien qui de nous poules affolées devrait consulter pour paranoïa aggravéeTu veux qu'on essaye de vivre sans aucune mesure? Viens dans les services hospitaliers voire la misère médicale et humaine qu'il règne face à une maladie qu'on NE CONNAIT PAS. Une maladie inconnue dans un service de médecine, qui cherche son souffle depuis 15 ans, t'as qu'une envie, c'est que ce putain de virus circule moins.
Quand je vois les râleurs manifester avec leur pancarte, en disant qu'il y a 0 mort dans le département, j'ai envie de leur dire : "tu penses qu'un mort, ce n'est rien? Soit heureux de vivre dans un monde où on prend soin des vieux qui crèvent par palette..." Et l'excuse bidon consistant à dire que le gouvernement me nettoyer le peuple avec tel ou tel opportunité... Sérieux? Mais en quoi sauver des vieux fatigués qui coûtent un bras et rapportent que dalle est une mesure contre le peuple?
Faudra consulter pour paranoïa aggravée...

C'est gentil de nous exposer l'aspect psychologique du problème. Ce n'est pas moi qui pratique l'alarmisme à longueur d'année.
Vous vous étonnez que la population plonge dans une profonde psychose ?
PS : vous parlez de vivre sans mesures. Alors intéressez-vous au cas de la Suède qui n'ont pas de soucis à l'heure actuelle.