Le genre féminin utilise l'empoisonnement pour se venger du genre masculin. Les hommes utilisent la force physique qui est beaucoup plus évident, moins hypocrite. La violence physique féminine s'exprime par ce véhicule, empoisonnement, tout autant destructeur.LoutredeMer a écrit : 13 nov. 2020, 15:40 ...
De quelques" méthodes féminines" parles tu? Si ce sont les violences psychologiques, je serais très interessée de voir la comparaison féminin/masculin...
..
Pendant que tu me lis ....
Je parlais ce matin avec ma conjointe des féministes déviantes. Je considère que ma conjointe est un féministe parce qu’elle est indépendante et elle ne joue pas la carte de la victime.
S’il y a des rénovations à faire dans la maison, elle n’hésite pas à sortir le marteau. Elle est plus habile que moi avec les ordinateurs. S’il neige elle ne se gêne pas pour aller pelleter. Nous n’avons pas de tâches dédiés à chacun. On se partage le ménage et la préparation des repas. Et, surtout, quand je porte un jugement qui ne lui convient pas, ça ne prend pas plus 10 secondes que je connais son opinion.
Bon.
Ce matin je lui ai dit que je la considérais comme étant une féministe à cause des discussion que j’ai sur le forum. La réponse a été : que veux-tu dire par féministe ? J’ai expliqué mon point de vue en disant qu’il y a des féministes déviantes, et nous n’avons pas réussi à bien cadrer le sujet, et j’ai compris que le féministe a plusieurs significations et implications. Il y a eu le féminisme historique qui a été une des grandes révolutions de l'humanité, mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Qu’est-ce que le féminisme ?