Oui, je me suis mal exprimé. Ce n'est pas ce que je voulais dire.Donc, il y a bien un problème avec votre "ne servent qu'à".
Passage de la cellule oeuf initiale à un individu adulte. Ce que je voulait surtout dire, c'est que pendant cette phase de formation, l'expression SEULE des gènes sans guidage de la part de l'esprit provoquerais une probabilité énorme de malformations (ou une absence quasi-totale de formation). Certains indices tendent à le montrer (que je vous exposeraient dans la théorie quantique de l'esprit car ils la corroborent). Je n'ai jamais prétendu que les gènes n'avaient une utilité QUE dans la phase de formation du corps. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !De plus, elle correspond à quoi votre "phase de formation du corps physique "(sic)?

C'est normal, je ne suis pas embryologiste.Je vous le demande parce que je suppose que votre vision de la chose n'est pas celle qu'un embryologiste* pourrait avoir.
Bien à vous,
Malk-Shur



 ). Parce que vous avez beau dire que vous pensez qu'il faut tenir compte des faits concrets, ceux-ci sont carrément absents de la majorité de vos messages.
 ). Parce que vous avez beau dire que vous pensez qu'il faut tenir compte des faits concrets, ceux-ci sont carrément absents de la majorité de vos messages. ! La première chose qu'on évite en psychologie expérimentale est de confondre expérimentateur et sujet d'expérience car il s'agit du plus sûr moyen d'introduire biais, préjugés, etc., etc., donc de se retrouver avec des résultats totalement dénués de la moindre validité.  C'est tout sauf de la psychologie "scientifique".
  ! La première chose qu'on évite en psychologie expérimentale est de confondre expérimentateur et sujet d'expérience car il s'agit du plus sûr moyen d'introduire biais, préjugés, etc., etc., donc de se retrouver avec des résultats totalement dénués de la moindre validité.  C'est tout sauf de la psychologie "scientifique". 