Le film-documentaire Hold-up et son debunk ?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Dominique18

Re: Le film-documentaire Hold-up et son debunk ?

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 10:30

julien99 a écrit : 13 déc. 2020, 10:09
Lambert85 a écrit : 13 déc. 2020, 08:49 Rien ne prouve que son internement soit arbitraire ! C'est une mesure de protection, on n'est pas en URSS... :roll:
C'est bien ce que je disais ! Y a que les pays comme la Russie qui font ça !
Il faudrait déjà qu'il représente un grave danger pour les autres pour être interné de force. Quoique cela pourrait être le cas... :D
Et je ne savais pas que l’absence de contact familial faisait partie de la procédure dans ces cas...comme cette avocate allemande, pareil...ça pue.
Et comme dit, une personne qui soutient des méthodes fachos est un facho :oops:
Commencez donc par balayer devant votre porte !
Il faudrait certainement disposer de toutes les informations.
Apparemment, ce type là est bien frappé, en plus d'être un danger pour la salubrité publique.
C'est un véritable cas d'espèce.
Je ne savais même pas que ça pouvait encore exister, surtout à cette échelle !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1bSeQf

https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le- ... 252510.php

Et qui c'est que l'on retrouve pas loin?

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 62098.html

Synthèse, bilan et conclusion :

un minimum de sérieux et de discernement s'impose.
Surtout avec la bande à laquelle on a affaire, que des bons dans leur domaine !
La crème de la crème, le top du top!
Dernière modification par Dominique18 le 13 déc. 2020, 10:54, modifié 2 fois.

julien99

Message par julien99 » 13 déc. 2020, 10:48

Dominique18 a écrit : 13 déc. 2020, 10:30
julien99 a écrit : 13 déc. 2020, 10:09
Lambert85 a écrit : 13 déc. 2020, 08:49 Rien ne prouve que son internement soit arbitraire ! C'est une mesure de protection, on n'est pas en URSS... :roll:
C'est bien ce que je disais ! Y a que les pays comme la Russie qui font ça !
Il faudrait déjà qu'il représente un grave danger pour les autres pour être interné de force. Quoique cela pourrait être le cas... :D
Et je ne savais pas que l’absence de contact familial faisait partie de la procédure dans ces cas...comme cette avocate allemande, pareil...ça pue.
Et comme dit, une personne qui soutient des méthodes fachos est un facho :oops:
Commencez donc par balayer devant votre porte !
Il faudrait certainement disposer de toutes les informations.
Apparemment, ce type là est bien frappé, en plus d'être un danger pour la salubrité publique.
C'est un véritable cas d'espèce.
Je ne savais même pas que ça pouvait encore exister, surtout à cette échelle !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1bSeQf

https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le- ... 252510.php

Et qui c'est que l'on retrouve pas loin?

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 62098.html

Synthèse, bilan et conclusion :

un minimum de sérieux et de discernement s'impose.
Un médecin, un procureur....Il y a une marge entre avoir le profil d'un salaud et d'un cas d'internement d'urgence
Vous êtes entrain d'essayer de justifier l'injustifiable sous prétexte que VOUS considérez le type comme un gros salaud :ouch:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 10:59

Encore un qui ne prend pas le temps de lire !
On fait quoi, je vous prie, pour retirer de la circulation un individu qui, sous couvert d'une autorité médicale, fait tout et n'importe quoi?
Internement abusif ?
Les autorités compétentes en la matière, ni vous, ni moi, ont jugé qu'il était bon de protéger différentes personnes, dont lui en particulier, puisqu'il ne semble plus disposer de ses capacités de discernement les plus élémentaires. Il se met en danger et il met aussi les autres en danger. C'est suffisamment éloquent. Je rappellerai que ce n'est pas le premier exemple d'individu qui agissait en toute liberté et en toute impunité, en semant derrière lui une file de victimes abusées.
On défend l'agresseur, car il y a agression, pour non-respect de l'éthique et de la déontologie médicales, avec exercice -en l'état actuel fortement présumé- illégal et de la médecine et de la pharmacologie, ou les victimes ?
On se place sur le plan de la santé et de la salubrité publiques. Il n'est pas question de "profil de salaud" et d'internement abusif.
Ces considérations relèvent de l'émotionnel.
Il y a des faits avérés et de fortes présomptions étayées pour d'autres.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 13 déc. 2020, 11:32

julien99 a écrit : 13 déc. 2020, 10:48 Un médecin, un procureur....Il y a une marge entre avoir le profil d'un salaud et d'un cas d'internement d'urgence
Vous êtes entrain d'essayer de justifier l'injustifiable sous prétexte que VOUS considérez le type comme un gros salaud :ouch:
De quel droit refuses tu a Fourtillan les soins dont il a besoin? Salaud ou pas, il a droit a une prise en charge médicale comme tout être humain.

Les prisons francaises contiennent suffisamment de gens qui auraient davantage besoin de soins psy. Pour une fois que les choses sont faites dans le bon sens...

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 11:35

La boucle est bouclée.
C'est bien dans cette voie que j'ai utilisé le terme "protéger". Je sous-entendais bien évidemment prise en charge médicale et assistance.
En un sens, il dispose d'une certaine chance, peut-être due à ses états de service antérieurs.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 13 déc. 2020, 11:39

On fait quoi, je vous prie, pour retirer de la circulation un individu qui, sous couvert d'une autorité médicale, fait tout et n'importe quoi?
S'il est enfermé en asile ou mis en prison * et qu'il appartient à la mouvance complotiste, on tient une preuve évidente du Grand Complot contre les complotistes.
"On veut nous empêcher de clamer la véritéTM, oin ! oin !"

L'enfermement en asile psychiatrique est particulièrement prisé : il permet d'évoquer le goulag, l'URSS, Staline et de renforcer son statut de victime injustement persécutée sous la botte communiste**. Et, harissa dans le couscous, sans obtenir le moindre point Godwin, réservé au tyran nazi.
Tentant, non ?

* inutile de chercher si cette action est justifiée, c'est improductif et hors de propos.
** Ah, La botte de Staline, bien plus terrifiante que la botte de Lénine !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 11:44

Oui, certes.
Prosaïquement, dans l'espace public se sont produits des faits relevant de la justice, avec nuisances au niveau de la santé et de la salubrité publiques.
Les autorités ont dû agir.
Les marges de manœuvre étant ce qu'elles sont...
Quant à l'eau apportée aux moulins conspirationnistes, ...
Staline, nettement plus rustre que Lénine, chaussait des bottes, tendance écrase-m...
Lénine, plus éduqué, plus classe, préférait les escarpins.
Sous l'escarpin de Lénine, c'est moins choc que sous la botte de Staline.
C'est moins parlant, pas de doutes.
Je crains d'avoir loupé une étape... et de pas être suffisamment à la hauteur pour te suivre, Wooden.
J'ai bien quelques indices, mais je me méfie des erreurs d'interprétation.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 13 déc. 2020, 12:47

Dominique18 a écrit :Je crains d'avoir loupé une étape... et de pas être suffisamment à la hauteur pour te suivre, Wooden.
Mille pardons ! J'aurais dû dire que c'était un addendum à l'Album de la Comtesse M. de la F. Cela aurait évité une comparaison risquée entre deux tyrans aussi affreux l'un que l'autre.
Deux indices : Rambo, Yoko Ono
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Dany

Message par Dany » 13 déc. 2020, 12:55

julien99 a écrit :Vous confondez psychiatrie et justice. Si ce gars s'est rendu coupable de malversations, il n'a rien à faire dans une camisole de force.
Arrête un peu ton cirque.
Pourquoi l'infâme NWO, qui dirige tout, aurait-il fait colloquer Fourtillan ? Parce que c'est un leader d'opinion important ? C'est quelqu'un qui compte ?

Le mec s'est juste fait remarquer dans les médias avec son interview et les fonctionnaires de la justice ont remis son dossier au dessus de la pile. Quand on l'a arrêté, il a évidemment déliré (puisqu'il est dingue, c'est un genre de mystique chrétien apocalyptique) et tout ce qu'on a trouvé à faire, c'est de l'hospitaliser.
En parlant de dingue, tu en prends le chemin aussi avec ta paralogique. Franchement, redescend sur Terre : quel intérêt de l'enfermer ? Ce serait pour le faire taire ?... Tu es en plein dans l'imaginaire.

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 13:24

Ciel! J'ai manqué à mes devoirs et oublié d'honorer de mes faveurs, la Comtesse !
J'en suis tout marri.
L'étalon italien... Pfffff....
Il sentait bon le sable chaud, mon complotiste...
Ils étaient au moins trois, les tyrans.

Sebass

Message par Sebass » 13 déc. 2020, 16:17

Dominique18 a écrit : 13 déc. 2020, 10:59 Encore un qui ne prend pas le temps de lire !
Ces gens qui sont "éveillés", qui "posent seulement des questions", et qui "comprennent ce qui se passe" contrairement aux autres, mais qui ne sont surtout pas complotistes, ils font leurs recherches.
Et ce qui n'émane pas de leurs recherches ne vaut pas la peine d'être vu/lu, ça vient forcément d'un média à la botte de l'état ou d'un groupuscule de gens puissants et mal intentionnés.
Par exemple ton premier lien = MSN = Microsoft = Bill Gates = vaccination micropucée 5G forcée.
Il ne faut surtout pas sortir de la chambre d'écho.

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 16:42

c'en est un beau? Un vrai?
Depuis le temps que j'en rêvais!!!
Non, sérieux... je suis tombé dessus?

julien99

Message par julien99 » 13 déc. 2020, 19:39

quel intérêt de l'enfermer ? Ce serait pour le faire taire ?... Tu es en plein dans l'imaginaire.
C'est certainement avec les mêmes genre d'argumentaires que les russes justifieraient un internement ! :mefiance:
Pour le bien du patient, qui soudainement après 3 jours de garde à vue présenterait un danger imminent pour lui et son entourage.
La seule option que je vois est le fait d'avoir fait un deal pour éviter qu'il se fasse péter le cul en tôle :grimace:
Mais compte tenu de son âge et de la plainte déposée en juin 2019. On sait que la justice n'est pas rapide...mais là, pour ce genre de délit, ne pas avoir été inculpé plus tôt me laisse pantois.
Probablement que l'avocate allemande présentait des symptômes de bouffées de délires similaires. Ca doit être l'effet psychologique covid, une sorte de tempête cytoqinique mentale :mefiance:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 20:14

Il y a effectivement de quoi se poser des questions.
Il y a deux axes:- la dangerosité potentielle représentée par l'individu, avec les plaintes éventuelles déposées
- le traitement administratif
La lenteur et la lourdeur de la justice ne sont pas des inconnues...
Quand on sait qu'Henri Joyeux est toujours dans le circuit malgré les casseroles...

Dany

Message par Dany » 13 déc. 2020, 21:33

julien99 a écrit :C'est certainement avec les mêmes genre d'argumentaires que les russes justifieraient un internement ! :mefiance:
C'est ça. Fourtillan, c'est le Navalny français. C'était ça ou bien l'empoisonner... :roll:

julien99 a écrit :Pour le bien du patient, qui soudainement après 3 jours de garde à vue présenterait un danger imminent pour lui et son entourage.
Pour lui seulement. Pas pour son entourage, puisqu'il était déjà en détention.
Le médecin s'est rendu compte que la prison pouvait aggraver son malaise. Fourtillan n'aurait d'ailleurs pas contesté son internement, selon le procureur de Nimes (encore un suppôt du NWO, évidemment... :roll:).

julien99 a écrit :La seule option que je vois est le fait d'avoir fait un deal pour éviter qu'il se fasse péter le cul en tôle :grimace:
On peut très bien aller en prison sans risquer de se faire péter le cul, à 77 ans.
Si ça reflète vraiment le niveau de ta réflexion, ça explique beaucoup de choses...

julien99 a écrit :Mais compte tenu de son âge et de la plainte déposée en juin 2019. On sait que la justice n'est pas rapide...mais là, pour ce genre de délit, ne pas avoir été inculpé plus tôt me laisse pantois.
Bon. Déjà, on a seulement interdit son étude le 13 novembre 2019. Il est placé à cette époque en garde à vue et c'est à ce moment que son affaire à débuté.
Un an, ça te laisse pantois ? Ben mon vieux, tu n'as pas l'air bien au fait des retards dans la justice.

Mais je te donne la solution (facile) : "Seulement un an pour l'arrêter !? Alors que tout le monde sait bien que la justice a des années et des années de retard pour des affaires de ce genre ? Ca doit être une sorte de cytokine storm bureaucratique (rires) ! On voit bien qu'il y avait urgence pour le faire taire !"

Dans tous les cas de figures, t'arriveras à tourner le truc du côté de ton délire... c'est justement à ça qu'on reconnaît un délire.

julien99 a écrit :Probablement que l'avocate allemande présentait des symptômes de bouffées de délires similaires. Ca doit être l'effet psychologique covid, une sorte de tempête cytoqinique mentale :mefiance:
Ouaip, méfiance.
Je ne sais pas qui est cette fameuse avocate allemande. Mais je vais d'apprendre une chose : c'est loin d'être la seule pauvre victime de cette mode internet qui consiste à voir une machination mondiale généralisée : quand on t'arrête, c'est forcément parce que tu en sais trop et que tu représentes un danger pour le NWO, les forces judéo-maçonniques aliens et compagnie, qui veulent éliminer la populace mondiale. Donc tu te rebelles et tu délires et on te mets chez les dingues, puisque tu l'es.

Mirages

Message par Mirages » 13 déc. 2020, 21:59

Je suis allé plusieurs fois en hôpital psychiatrique mais je ne sais toujours pas quelle Vérité je détiens :mrgreen:
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Dominique18

Message par Dominique18 » 13 déc. 2020, 22:00

Avec les explications ad hoc précisant les différentes phases, je comprends tout bien.
Je n'avais pas creusé plus que ça, et je n'ai rien analysé dans le détail. Les pièces du puzzle se mettent en place. Tout est nettement plus cohérent.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 14 déc. 2020, 02:20

je porte peu attention aux élucubrations des cerveaux disjonctés, les miennes me suffisent, et je n'ai pas fait lecture de l'enfilade. Puisque vous en parlez, un article... France: un covidiot vedette interné en psychiatrie.

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... sychiatrie
Dans Hold-Up, Fourtillan y affirmait que la pandémie actuelle est une conspiration mondiale avec pour origine l’Institut Pasteur de Paris.

En 2019, les autorités sanitaires françaises avaient obligé Fourtillan à mettre fin à un vaste essai clinique «sauvage et illégal». Il avait administré à quelque 350 patients des doses de «valentonine», un remède miracle dont ce fervent catholique disait avoir eu la révélation divine, capable, selon lui, de guérir les maladies neurodégénératives... et les insomnies.

Après avoir été examiné par un médecin, Fourtillan a été transféré à l’hôpital psychiatrique du Mas Careiron, où il est interné depuis le 10 décembre. .
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 déc. 2020, 06:33

C'est dans ce style...

https://m.youtube.com/watch?v=Hi1M1jneSy8

Très bon article du journal.

Si les cons volaient, Le Fourtillan serait chef d'escadrille!

Pour les disjonctés, avec le covid, on n'est pas au bout de nos peines et de nos surprises...
Il y en a qui passent mal le cap..

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 14 déc. 2020, 10:19

N'empeche qu'un vieux délirant poursuivi pour essais illegaux qui finit interné, ca pose une jurisprudence.

J'en connais un à l'IHU Marseille qui doit pas être tranquille à l'heure ou j'écris ces lignes. :infirmieere: :vieux: :infirmieere:

julien99

Message par julien99 » 14 déc. 2020, 14:35

"peut exercer un recours contre la décision administrative devant le juge des libertés et de la détention", une possibilité qu'il n'avait pas saisie vendredi, selon le quotidien Midi-Libre.
Ah oui, c'est aussi simple que ça !
La question est : le laisse-t-on ? Est-il en mesure de le faire sous influence d’une camisole chimique digne de ces lieux ?
Et on ne dispose d'aucun droit à l'assistance d'un avocat comme en détention juridique.

Et si je suis le raisonnement de vous tous, les internements abusifs en psychiatrie n’existent tout bonnement pas ! :mefiance:
je sais, on est pas en Russie, ou presque :menteur:

Lambert85

Message par Lambert85 » 14 déc. 2020, 14:44

Si ça existait, il y a longtemps que vous y seriez ! :mrgreen:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 déc. 2020, 15:01

Oh le vilain!
C'est pas bien.
Pas du tout empathique.
Je m'offusque.

Il y en a un, plus haut, qui pose les questions et qui donne les réponses toutes préparées.
Sans être allé vérifier quoi que ce soit.
La camisole chimique !!!
Vol au-dessus d'un nid de coucous.
Non, non, non... Le cas est trop grave, désespéré.
C'est à grands coups de rasades d'électrochocs qu'on y va. A l'ancienne !!! Il n'y a que ça de vrai !

Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder, mon jeune ami.
Dany a produit tout un mode d'emploi.
Suffit de suivre.
C'est quand même pas bien compliqué !

Allez, on t'avoue tout !
Nous sommes tous des anciens du KGB.
Les plus âgés, les plus expérimentés aussi, oeuvraient déjà dans le Guépéou! C'est dire si les droits de l'homme, euh...
Allez, tovaritch! C'est ma tournée de Stolichnaya !

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 14 déc. 2020, 15:24

julien99 a écrit : 14 déc. 2020, 14:35 Et on ne dispose d'aucun droit à l'assistance d'un avocat comme en détention juridique.
Concernant les soins psychiatriques hors hospitalisation libre :
Quels sont les droits de la personne admise en soins psychiatriques ? [...]
Droit de prendre conseil auprès d’un médecin ou d’un avocat de son choix. [...]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre