Alors que plusieurs centaines de ses partisans occupent le Capitole à Washington, Donald Trump a publié une vidéo demandant à ceux-ci de quitter les lieux, tout en répétant que l’élection lui a été volée.
La vidéo a depuis été supprimée de Facebook et Twitter.
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... r-chez-eux
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
- DictionnairErroné
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Les lèche-bottes au Sénat et au parlement pensaient avoir leur 5 minutes de "gloire" en soutenant leur président chéri lors des discussions sur les objections sur les votes de plusieurs états et paf ! des abrutis ont envahi le Capitole, éclipsé les procédures et retardé les discussions sur les objections tard dans la nuit. Enfin, les votes viennent d'être certifiés (3:30 heures du matin locale) et Biden est officiellement le prochain président des Etats-Unis.
Un parlementaire du Texas a encore tenté de relancer les discussions pour le Wisconsin mais n'était même pas soutenu par un seul sénateur républicain ! Pitoyable !
En plus une ancienne militaire, fan de Trump, a perdu la vie lors de l'envahissement du Capitole, POUR RIEN ! Tout ça pour soutenir un gros con installé tranquillement à la Maison-Blanche avec une bière et du pop-corn.
Le parti républicain devrait virer Trump et sa bande de bras cassés de leur parti. Ca leur coûterait quelques voix aux prochaines élections mais ils auraient enfin la paix après quelques années. Trump tenterait bien de lancer son propre parti mais serait trop feignant pour l'organiser sérieusement.
Un parlementaire du Texas a encore tenté de relancer les discussions pour le Wisconsin mais n'était même pas soutenu par un seul sénateur républicain ! Pitoyable !
En plus une ancienne militaire, fan de Trump, a perdu la vie lors de l'envahissement du Capitole, POUR RIEN ! Tout ça pour soutenir un gros con installé tranquillement à la Maison-Blanche avec une bière et du pop-corn.
Le parti républicain devrait virer Trump et sa bande de bras cassés de leur parti. Ca leur coûterait quelques voix aux prochaines élections mais ils auraient enfin la paix après quelques années. Trump tenterait bien de lancer son propre parti mais serait trop feignant pour l'organiser sérieusement.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Ou est Jroche?
C'est vrai, je n'avais pas pris en compte ces poursuites au niveau des états, my bad.spin-up a écrit : 06 janv. 2021, 22:04 Pas exactement, il dit juste que le gouvernement ne devrait pas ouvrir d'enquetes pour ne pas donner l'impression de faire une chasse aux sorcieres (ce qui est aussi discutable en soit). Il y aura des poursuites en justice quoi qu'il arrive, notamment a New York ou les procureurs sont dans les starting blocks.
C'est pas les Village People ?zJean-Francois a écrit : 07 janv. 2021, 02:19 Les phalanges trumpiennes, il n'y a pas à dire, ça impose le respect... à moins que ce ne soit le club des déjantés pour la réélection de Mononk*... ou les deux.
Bon, la question qui reste : Trump va-t-il se barricader dans la maison blanche ou pas ?
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- MaisBienSur
C'est pas l'ouverture de la chasse au BigFoot ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Combien de temps les bourgeoisie pourront resté accroché à leur palais...ça peut durer des siècles, ou se terminer pour de bon l'année prochaine !
Il est temps de cesser de rêver au Grand Soir...Spartacus a écrit : 07 janv. 2021, 11:24 Combien de temps les bourgeoisie pourront resté accroché à leur palais...ça peut durer des siècles, ou se terminer pour de bon l'année prochaine !

Non, ils espèrent avoir ainsi récupéré quelques voix parmi les décervelés trumpiens et donc sauver leur siège lors des prochaines élections (mid-terms).Lambert85 a écrit : 07 janv. 2021, 09:58 Les lèche-bottes au Sénat et au parlement pensaient avoir leur 5 minutes de "gloire" …
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Le fils-à-papa avait menacé ceux qui ne soutiendraient pas son papa de leur imposer des primaires pour les prochaines élections (comme si c'était lui le chef du parti républicains !)Florence a écrit : 07 janv. 2021, 12:25Non, ils espèrent avoir ainsi récupéré quelques voix parmi les décervelés trumpiens et donc sauver leur siège lors des prochaines élections (mid-terms).Lambert85 a écrit : 07 janv. 2021, 09:58 Les lèche-bottes au Sénat et au parlement pensaient avoir leur 5 minutes de "gloire" …
25th amendement NOW !

-
Jean-Francois
- Modérateur

Je pense que Yves Boisvert a raison: C’est pour ça que Poutine voulait Trump. Après Kim Jong-un qui a réussi à rouler Mononk dans la farine, Poutine doit exulter devant le comportement de sa marionnette moumouteuse.
Jean-François
Ça ressemble plus à du ZZ Top bas-de-gamme, non?
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Wooden Ali
Au Capitole, probablement !Ou est Jroche?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
J'ai vu quelque part que c'était le grand shaman de QAnon en personne.Jean-Francois a écrit : 07 janv. 2021, 02:19 Les phalanges trumpiennes, il n'y a pas à dire, ça impose le respect...
C'est dommage, je voulais lui demander ou etait Uno...
Comme il etait très ému par la violence des manifestations BLM il y a peu, et qu'il ne s'est pas encore manifesté, je m'inquiète pour lui.
Et ils vont demander le pardon présidentiel !Dany a écrit : 07 janv. 2021, 15:14J'ai vu quelque part que c'était le grand shaman de QAnon en personne.Jean-Francois a écrit : 07 janv. 2021, 02:19 Les phalanges trumpiennes, il n'y a pas à dire, ça impose le respect...![]()
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.
Bah, il ne sera pas le premier à trouver des excuses à des crapules d’extrême droite alors qu’en même temps, il vient déverser sa bile sur des gus de gôche qui sont très loin de la crapulerie des premiers.spin-up a écrit : 07 janv. 2021, 15:15 Comme il était très ému par la violence des manifestations BLM il y a peu, et qu'il ne s'est pas encore manifesté, je m'inquiète pour lui.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Ah, mais ce n'était pas du tout le même niveau de violence. Hier, les forces de l'ordre ont quand même beaucoup moins tapé sur lesspin-up a écrit : 07 janv. 2021, 15:15 Comme il etait très ému par la violence des manifestations BLM il y a peu, et qu'il ne s'est pas encore manifesté, je m'inquiète pour lui.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- DictionnairErroné
Pour une compréhension de la démocratie, ce qui se passe aux zétas, le paradis des contradictions est intéressant. Nous disons qu'elle est fragile, mais pourquoi?
La démocratie est une croyance et à ce même titre il faut y croire pour qu'elle existe. Lorsque nous y croyons plus, elle n'existe plus. Il faut avoir la foi lorsque la démocratie démontre ses faiblesses, ses contradictions, ses erreurs pour la maintenir en vie, sinon c'est comme dieu, il n'existe plus.
La démocratie est une croyance et à ce même titre il faut y croire pour qu'elle existe. Lorsque nous y croyons plus, elle n'existe plus. Il faut avoir la foi lorsque la démocratie démontre ses faiblesses, ses contradictions, ses erreurs pour la maintenir en vie, sinon c'est comme dieu, il n'existe plus.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Disons qu'il est pas mal en retard pour faire cette "découverte".
Il manque Pardalis pour expliquer les raisons de ce soulèvement de Néandertaliens.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
-
Jean-Francois
- Modérateur

Je doute qu'il le découvre, il ne fait que profiter de l'événement pour le rappeler.Invité a écrit : 07 janv. 2021, 19:51Disons qu'il est pas mal en retard pour faire cette "découverte
Sinon, il semble que des républicains en Pennsylvanie ont adopté récemment des méthodes "trumpiennes" mais un peu plus efficaces pour nier le résultats des élections:
"One day before a political mob stormed the U.S. Capitol, a less violent breach of norms dominated the day in a different capitol building, a hundred miles away. In Harrisburg, Pennsylvania, during the ceremonial swearing-in of recently elected state senators, the chamber’s Republican majority refused to seat a Democratic colleague because his Republican opponent was still trying to challenge his certified election win in court. When the chamber’s presiding officer—Lieutenant Governor John Fetterman, also a Democrat—declared that motion out of order, the Republicans voted to remove him and hand parliamentary control to the Senate’s senior Republican, essentially taking control of the chamber."
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
’tain, moi qui pensais que c'était un discret hommage à Jamiroquai...Dany a écrit : 07 janv. 2021, 15:14J'ai vu quelque part que c'était le grand shaman de QAnon en personne.Jean-Francois a écrit : 07 janv. 2021, 02:19 Les phalanges trumpiennes, il n'y a pas à dire, ça impose le respect...![]()
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet
- LoutredeMer
miraye a écrit : 08 janv. 2021, 08:09 ’tain, moi qui pensais que c'était un discret hommage à Jamiroquai...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- Dominique18
- MaisBienSur
Pour être plus précis, c'est Jay Kay. Parce que là, il est seul et Jamiroquai, c'est un groupe (comme Les Rita Mitsouko).
Bon, faut avoir plus de 50 ans pour saisir la différence, c'est un groupe mythique des années 90 même si ils sont toujours actifs (enfin en 2017, dernier album)
Bon, faut avoir plus de 50 ans pour saisir la différence, c'est un groupe mythique des années 90 même si ils sont toujours actifs (enfin en 2017, dernier album)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
- Dominique18
Ah... monsieur est connaisseur et compétent.
Je suis un peu largué.
Jay Kay, ça ne me dit rien.
Je suis le genre de type qui est aux anges parce que le live de Jimi Hendrix à Maui vient de sortir...
Comme les dernières sorties de Rory Gallagher...
C'est grave, docteur ?
Je suis un peu largué.
Jay Kay, ça ne me dit rien.
Je suis le genre de type qui est aux anges parce que le live de Jimi Hendrix à Maui vient de sortir...
Comme les dernières sorties de Rory Gallagher...
C'est grave, docteur ?