Ignatia amara en 7 CH, 5 granules toutes les 10 minutes tant que dure la crise, jusqu’à ce que l’on se sente mieux.

Ignatia amara en 7 CH, 5 granules toutes les 10 minutes tant que dure la crise, jusqu’à ce que l’on se sente mieux.
Un agent de police américain est mort de ses blessures, deux jours après la violente intrusion de manifestants pro-Trump au Capitole.
Ces échanges de coup de feu étaient parfaitement prévisibles, compte tenu des circonstances qui les ont provoqués.Quatre protestataires sont morts durant ces incidents, dont une femme touchée par une balle tirée par la police. Pour les trois autres décès, les circonstances n'ont pas encore été éclaircies. Censée être une simple formalité, la certification de la victoire de Joe Biden par les deux chambres du Congrès réunies en session extraordinaire a tourné à « l'insurrection », « presque à la sédition », selon les termes du président élu, quand une foule de partisans du président sortant a envahi le Capitole, interrompant les débats.
Qu'elle ne retienne rien l'histoire...
Le 21 janvier Trump prendra l'avion pour Moscou, aura l'asile politique. Poutine le protégera, ce serait tout un coup de pokerDictionnairErroné a écrit : 08 janv. 2021, 15:07 J'ai écouté Bolton sur CNN à propos de l'insurrection des MAGA Trumpistes, le 25e amendement et la procédure de destitution. Très détaillé et intéressant. Selon lui, il est inutile de procéder ainsi puisque le temps manque en plus que le résultat n'est aucunement assuré. Il préférerait envoyer Trump à Mar-O-Largo pour jouer au golf le temps qu'il reste.
C'est vrai, et probablement que les voisins de Trump à Mar-o-Largo érigeront un barrage pour l'empêcher d'y aller.Spartakus a écrit : 08 janv. 2021, 23:24 Le 21 janvier Trump prendra l'avion pour Moscou, aura l'asile politique. Poutine le protégera, ce serait tout un coup de poker![]()
Effectivement, son personnage s'appelle "QAnon Shaman"*. Ça à l'air du rebelle-glamour, pour qui l'apparence bien étudiée compte beaucoup. Il est peut-être moins rebelle par conviction que pour faire carrière dans l'industrie du média. Ça n'est pas étonnant qu'il joue dans l'"émission" de téléréalité de Mononk.
Une bonne partie des grands gueulards déguisés qui ont paradé dans les bâtiments se sont en effet offert une grande récré, mais ils ont clairement servi d'idiots utiles à une frange beaucoup plus inquiétante, dont les objectifs auraient eu des conséquences sérieuses s'ils avaient pu arriver à leurs fins.Jean-Francois a écrit : 09 janv. 2021, 14:15 …
Il est peut-être vraiment extrême-droitistes et adepte des zozoteries QAnales mais ce qui semble prédominer, comme chez Mononk, c'est le goût du spectacle. Comme si tout cela n'avait aucune importance fondamentale.
…
As it turns out, we now have records of online discussions about bringing restraints and apprehending "traitors". As it turns out, we have photographs of this assault on the Capitol building showing that at least two people were equipped with such restraints (one of them appears have been identified and seems to be ex-military).
Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice
Auteur Jacques Guillemain
Suite au refus des juges de donner suite aux innombrables plaintes du camp Républicain, alors que les preuves de fraude sont aussi nombreuses qu'accablantes, l'avocat Lin Wood affirme qu'une multitude de décideurs et de juges sont victimes d'un chantage monstrueux, qui leur interdit de donner raison à Donald Trump et de barrer la route à Joe Biden. Il détient les …
Et ça ne se limite pas au cul anonyme.Le monde serait-il dirigé par des pédophiles ?
Auteur Julien Martel
Voici une retranscription des tweets de l'avocat Lin Wood le 4 janvier 2021 : https://twitter.com/WeTheInevitable/sta ... 0184977408 https://twitter.com/WeTheInevitable/sta ... 0184977408 Lin Wood est l'un des cinq avocats les plus connus aux USA et sans avoir été engagé par Trump, il travaille néanmoins dans le sens de la victoire des patriotes contre les mondialistes. Comme on le devinait à travers les affaires Epstein, pizzagate, Dutroux, …
https://www.lalibre.be/international/am ... 52f7acb529Des partisans de Trump prévoient une nouvelle attaque : "Je suis terriblement préoccupé"
Fanfaronnades ou pas, il faut traiter ces menaces au sérieux, quand on cible un ramassis d’abrutis et de crapules dans son électorat, il n’est pas totalement impossible que ce genre d’actions puisse se produire...Cette fois, les partisans de Trump, suprémacistes blancs et autres adeptes des théories du complot ne prennent pas la peine de cacher leurs intentions. "Nous allons prendre d'assaut les bâtiments du gouvernement", "Trump ou la guerre", "Beaucoup d’entre nous reviendront le 19 janvier 2021, avec nos armes… Un nombre qu’aucune armée ou force de police ne pourra égaler", peut-on lire sur des messages postés sur différentes plateformes. Certains utilisateurs vont même jusqu'à s'adresser aux personnes qui ne savent pas tirer avec une arme à feu en leur disant qu'il est maintenant nécessaire d'apprendre.
Ceux qui appuient les mensonges de trump doivent démissionner.Jean-Francois a écrit : 12 janv. 2021, 18:20 Voici une analyse des événements articulant la thèse que Mononk tente véritablement un coup d'état en sa faveur:
"Yes, It Was a Coup. Here’s Why.
What Trump tried is called a “self-coup,” and he did it in slow motion and in plain sight." Fiona Hill
Morceaux choisis:
"The good news for the United States is that Trump’s self-coup failed. The bad news is that his supporters still believe the false narrative, the Big Lie that he won the election. Trump has not repudiated it, nor have the House and Senate Republicans who voted against the Electoral College results. Millions of people still think the election was stolen. They still support Trump the person, not the Republican Party, and many are prepared to take further action on his behalf.
Nul ne sera sénateur ou représentant au Congrès, ou électeur des président et vice-président, ni n'occupera aucune charge civile ou militaire du gouvernement des États-Unis ou de l'un quelconque des États, qui après avoir prêté serment, comme membre du Congrès, ou fonctionnaire des États-Unis, ou membre d'une législature d'État, ou fonctionnaire exécutif ou judiciaire d'un État, de défendre la Constitution des États-Unis, aura pris part à une insurrection ou à une rébellion contre eux, ou donné aide ou secours à leurs ennemis. Mais le Congrès pourra, par un vote des deux tiers de chaque Chambre, lever cette incapacité.
Ça me semble une bonne analyse. Mais au lieu de self-coup j'aurais choisi self-shot.Jean-Francois a écrit : 12 janv. 2021, 18:20 Voici une analyse des événements articulant la thèse que Mononk tente véritablement un coup d'état en sa faveur:
"Yes, It Was a Coup. Here’s Why.
What Trump tried is called a “self-coup,” and he did it in slow motion and in plain sight." Fiona Hill
Voir être poursuivis.Christian a écrit : 12 janv. 2021, 19:16 Ceux qui appuient les mensonges de trump doivent démissionner.
La révolution juste pour la révolution, c'est avoir les idées un peu courtes.Spartacus a écrit : 12 janv. 2021, 22:39 je suis pas citoyen ni resident americain : plein de coeur pour "la resistance". la meme chose que le 6 janvier mais fois mille le jour de l'investiture ferait mon annee![]()
Tu surestimes ce genre de petits merdeux: ce qui les excite, c'est le malheur des autres, vu de loin et sans risque pour eux.Mirages a écrit : 12 janv. 2021, 23:14La révolution juste pour la révolution, c'est avoir les idées un peu courtes.
Je suis en même temps dans la compassion envers la misère du monde et le rejet catégorique de telles nuisances...Florence a écrit : 12 janv. 2021, 23:20 Tu surestimes ce genre de petits merdeux: ce qui les excite, c'est le malheur des autres, vu de loin et sans risque pour eux.
Trois représentants démocrates ont été contaminés par le SARS-CoV-2 lorsqu'ils ont été confinés avec les républicains au moment de l"assaut des émeutiers. Des élus républicains ont refusé de porter un masque et ont même ri des gens qui en portaient.Inso a écrit : 12 janv. 2021, 22:29 En attendant, les US vont atteindre cette semaine les 400 000 morts, des systèmes de soins sont à la limite de l'effondrement, il n'y a pas de mesure fédérale pour limiter l'épidémie. Mais toute la droite conservatrice préfère remettre en cause les élections depuis plus de deux mois ...
Florence, vous êtes pas mal naive. Ne vous fiez pas a ce que vous voyez à la télé américaine, ils sont si beau et riches dans ce qu'ils exportent comme produits cinéma, télé...dans la réalité, ils sont pauvres, laids.... Toute révolution signale un malaise profond.
Peut-être. Mais il est le docteur aussi (à la fois). https://www.youtube.com/watch?v=wixjKrMg7-I
Vous allez être déçu. Parce que même si ces gens ne sont pas des lâches (et ont le courage de leurs idées contrairement aux p'tits merdeux dans votre genre), ils ne sont pas aussi débiles (remarquez qu'ils ont eu leur dose aussi).Spartacus a écrit : 12 janv. 2021, 22:39 ça en dit quoi par rapport a la loi...je parle pas de la charte de ce forum dont je me torche avec delicatesse :-p
je suis pas citoyen ni resident americain : plein de coeur pour "la resistance". la meme chose que le 6 janvier mais fois mille le jour de l'investiture ferait mon annee![]()
C'est ça, c'est ça, je devrais écouter des inutiles malfaisants se gargarisant du chaos comme vous, je sais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit