J'aimerais qu'on supprime mon compte.

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Dominique18

Re: J'aimerais qu'on supprime mon compte.

Message par Dominique18 » 08 janv. 2021, 12:49

La drogue, c'est mal!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 13:20

Totolaristo a écrit : 08 janv. 2021, 08:37 Ce genre de demande n’a de sens que pour vous. C’est un ultimatum que vous lancez directement à votre ego
Quand il parle de censure, il veut dire quelque chose comme "vous ne pensez pas comme moi" ou "vous n'acceptez pas mes caprices". On comprend que c'est inadmissible :roll:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

richard

Message par richard » 08 janv. 2021, 15:23

Il a bien changé depuis son début sur le forum
LePsychoSophe a écrit : 14 août 2019, 13:34J'y vois bien plus clair sur ces questions depuis la venue sur ce forum... Merci. Je suis toujours pas très frais du bocal mais lorsque je suis arrivé ici, ça sentait presque le pourrissement... :mrgreen:
:hello: A+

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 11:54

spin-up a écrit : 07 janv. 2021, 22:38
LePsychoSophe a écrit : 07 janv. 2021, 22:02 Loïc Galès. Je suis sur Facebook.
Cool, pense à t'abonner à la page des Sceptiques du Quebec. A bientôt!
https://fr-fr.facebook.com/SceptiquesDuQuebec/
Je suis abonné. C'est sympa. Merci.
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 11:55

diablo a écrit : 08 janv. 2021, 00:37
LePsychoSophe a écrit : 07 janv. 2021, 22:02Les tordus qui dirigent et modèrent ce forum...
Et il ose me demander le service de supprimer son compte. Il fallait oser. :lol:
Oui, sur des boards normales... On peut supprimer son compte. Les messages restes avec un autre pseudo ou un numéro. Que dit la loi d'ailleurs sur les règles des forums?

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 11:58

DictionnairErroné a écrit : 08 janv. 2021, 03:13 Plusieurs forums offre le piton pour supprimer son compte, c'est plus que normal. Ici, il faut téter et se faire humilier.
Oui, exactement et je ne réitérerai pas ma demande. Forcé de resté ouvert. Mais visiblement, mon addiction maladive aux SdQ n'est pas guéri. ;) Comme dans les sectes, même procédé. La soumission librement consentie. :mrgreen:

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 11:59

MaisBienSur a écrit : 08 janv. 2021, 12:14
LePsychoSophe a écrit : 07 janv. 2021, 21:56 Je connais des hackers informatiques qui ont pénétré votre base de données et l'architecture de votre site. Je ne dirai jamais qui m'a donné l'info.
Peut-être faudrait-il leur demander qu'ils suppriment le compte alors ? :a4:
Je crois qu'ils sont à moitié mythomanes. Mais dans le doute... ;)

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 12:00

richard a écrit : 08 janv. 2021, 15:23 Il a bien changé depuis son début sur le forum
LePsychoSophe a écrit : 14 août 2019, 13:34J'y vois bien plus clair sur ces questions depuis la venue sur ce forum... Merci. Je suis toujours pas très frais du bocal mais lorsque je suis arrivé ici, ça sentait presque le pourrissement... :mrgreen:
ça sent toujours le pourrissement... mais différemment. C'est plus intestinal maintenant. J'ai liquidé une partie des pensées... réorganisé en plus propre. ;)

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 12:05

Et pour ceux qui vont réagir de mon retour...

Oui, je suis un gamin pourri gâté qui ne supporte pas la frustration occasionné par le reclassement de mon topic sur Lacan. :roll:

Et je sais aussi remercier les modos qui sont moins borderline que moins, donc moins impulsif et donc... qui n'ont pas supprimer mon compte... Car ils sont aussi suffisamment sages pour savoir que c'est inutile... :oops:
Dernière modification par LePsychoSophe le 14 janv. 2021, 12:06, modifié 1 fois.

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 janv. 2021, 12:06

Bonjour Psycho
Le retour ?
Content pour toi.
Je pensais à toi, ce matin, en lisant un article au sujet des rêves et de leur valeur. C'est un sociologue connu qui s'y est collé. Il vient de publier son deuxième livre sur le sujet.
J'ai perdu l'article et le nom. Ça va me revenir.

Lambert85

Message par Lambert85 » 14 janv. 2021, 12:06

Dans la vie faut pas s'en faire ! Ce n'est qu'un forum. Pense au pauvre Trump qui est bloqué sur tous les réseaux sociaux, il doit déperir le pauvre. :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 12:13

Dominique18 a écrit : 14 janv. 2021, 12:06 Bonjour Psycho
Le retour ?
Content pour toi.
Je pensais à toi, ce matin, en lisant un article au sujet des rêves et de leur valeur. C'est un sociologue connu qui s'y est collé. Il vient de publier son deuxième livre sur le sujet.
J'ai perdu l'article et le nom. Ça va me revenir.
Bonjour Domi,
Un retour ou le retour... Je préférerais dire le retour dans le sens où j'espère ne pas revivre cette bêtise... mais bon... j'en étais la seule victime. :(
J'ai deux ou trois amis bien chevronné du caractère qui m'ont dit : "mais enfin, tu te prends pour qui? si sur ce forum... les "chefs" dit modos... pensent que la psychanalyse n'est pas une science... Tu ne peux pas imposer le contraire..."...
Ce à quoi j'ai évidemment répondu. La réponse : "dans un système démocratique... on aura pu faire un vote pour savoir si la majorité ici pense que la psychanalyse est une science... Vote auquel on aurait obtenu : la psychanalyse n'est pas une science". Oui, la boucle est bouclée.

Les rêves... un sujet extraordinaire mais je suis pas là-dessus en ce moment. J'ai eu des cauchemars récemment mais ça fait 1 mois que je dors comme un bébé... :a2:

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 12:17

Lambert85 a écrit : 14 janv. 2021, 12:06 Dans la vie faut pas s'en faire ! Ce n'est qu'un forum. Pense au pauvre Trump qui est bloqué sur tous les réseaux sociaux, il doit déperir le pauvre. :lol:
Oui, mais je suis un hypersensible, un vrai. Et en tant qu'homme, le profil est pour le moins particulier. :shock:

https://www.aufeminin.com/ma-psychologi ... 21278.html

Trump est en dépression anaclitique... Il s'effondre ou en lui-même ou sur les autres... Ou les deux.

Il a déjà fait des dépressions mais c'est un gaillard, il va s'en remettre... et acheter deux ou trois multinationales.

Sa nièce est psychologue mais il n'ira jamais sur le divan... ça ne lui sert pas. Les pervers ne vont pas sur le divan. Ils font en sorte que les autres y aillent...

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 janv. 2021, 12:27

Seule "victime"?
Pas sûr.
Il y a des sujets où ça flingue sérieux.
Qu'est-ce que tu veux, l'humain depuis qu'il a découvert et utilisé le langage, il faut bien qu'il expérimente. C'est tout jeune et tout frais cette histoire là.
Tu risques d'avoir du boulot. Le deuxième article que j'ai lu portait sur le sujet de la situation d'inconfort et de dommages psychologiques induits par le stress générés par nos sociétés. Une grande première, beaucoup de personnes ne savent plus où elles en sont. Elles ne vont pas bien dans un leur tête, et d'après un psychiatre, c'est très préoccupant. Une magnifique illustration des double-binds. Il est fort possible qu'il y ait des retombées post-traumatiques. Les sociétés modernes, plutôt de type occidental, ne sont en rien préparées, contrairement à leurs aînées, à supporter et absorber les nuisances provoquées par cette pandémie. Les étudiants dégustent. Le confort nuit...
Bien vue, ta sortie sur les pervers. Ça correspond tout à fait à l'affaire Kouchner en cours.
Dernière modification par Dominique18 le 14 janv. 2021, 12:36, modifié 2 fois.

nikola

Message par nikola » 14 janv. 2021, 12:30

LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 12:17 Trump est en dépression anaclit
Je comprends mieux. :mrgreen:
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 janv. 2021, 12:37

Si Trump est en dépression, on imagine l'état de la planète....
C'est du lourd.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 janv. 2021, 13:37

LePsychoSophe a écrit : 07 janv. 2021, 22:02Bonne continuation dans votre univers, merci pour tout et aurevoir, adieu. Je ne reviendrai pas.

Garanti
Une semaine plus tard:
LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 12:05Oui, je suis un gamin pourri gâté qui ne supporte pas la frustration occasionné par le reclassement de mon topic sur Lacan. :roll:
Votre égocentrisme puérile n'est plus un scoop depuis longtemps. Vous pouvez ajouter que vous êtes quelqu'un dont la parole ne vaut pas tripette. Alors quand vous êtes en mode "tous des cons sauf moi-même!", on peut très bien rester sceptiques.

Avez-vous décidé de faire quelque chose pour vous rééquilibrer plutôt que de continuer à vous épancher sur le net de manière décousue? Je ne pense évidemment pas aux fantaisies psychanalytiques qui ne peuvent que vous maintenir dans votre état d'instabilité émotionnelle.

Jean-François

Brigand

Message par Brigand » 14 janv. 2021, 13:41

LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 12:13 Ce à quoi j'ai évidemment répondu. La réponse : "dans un système démocratique... on aura pu faire un vote pour savoir si la majorité ici pense que la psychanalyse est une science..
La science, c'est pas un système démocratique ou un concours de popularité. La science, c'est un processus implacable et sans pitié basé sur des faits démontrables. Soit une discipline parvient à prouver sa crédibilité en tant que science, soit on la rejette, même si ça fait 99% de malheureux. "Tough shit", comme on dit.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 janv. 2021, 13:43

Jean-Francois a écrit : 14 janv. 2021, 13:37
Votre égocentrisme puérile n'est plus un scoop depuis longtemps. Vous pouvez ajouter que vous êtes quelqu'un dont la parole ne vaut pas tripette.

Avez-vous décidé de faire quelque chose pour vous rééquilibrer plutôt que de continuer à vous épancher sur le net de manière décousue? Je ne pense évidemment pas aux fantaisies psychanalytiques qui ne peuvent que vous maintenir dans votre état d'instabilité émotionnelle.

Jean-François
:sniper:

(même si je suis en accord avec les propos, ça flingue sec. Je suis sûr que la balle s'est parfaitement logée entre les deux yeux. Beau tir.)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

LePsychoSophe

l

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 13:53

Brigand a écrit : 14 janv. 2021, 13:41
LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 12:13 Ce à quoi j'ai évidemment répondu. La réponse : "dans un système démocratique... on aura pu faire un vote pour savoir si la majorité ici pense que la psychanalyse est une science..
La science, c'est pas un système démocratique ou un concours de popularité. La science, c'est un processus implacable et sans pitié basé sur des faits démontrables. Soit une discipline parvient à prouver sa crédibilité en tant que science, soit on la rejette, même si ça fait 99% de malheureux. "Tough shit", comme on dit.
Alors là... faudra que je réponde... vous me permettrez une vidéo... ou un écrit. Je ferai au mieux.

La science est une dictature. Bien joué. Or, la psychanalyse offre un système de pensées/penser. C'est de la métapsychologie. Comme la philo des sciences. Vous êtes bien fermés mais je vais tenté de respecter votre étroitesse d'esprit. ;)

Cette conscience minimale qu'est la votre vous protège. La rationalité abusive qu'est la votre... empêche votre conscience d'accéder à d'autres perception de la Réalité. Mais cela n'enlève en rien l'intérêt de votre façon de voir les choses et donc de la science. C'est humainement limitant mais nécessaire.

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 14 janv. 2021, 13:55

MaisBienSur a écrit : 14 janv. 2021, 13:43
Jean-Francois a écrit : 14 janv. 2021, 13:37
Votre égocentrisme puérile n'est plus un scoop depuis longtemps. Vous pouvez ajouter que vous êtes quelqu'un dont la parole ne vaut pas tripette.

Jean-François
:sniper:

(même si je suis en accord avec les propos, ça flingue sec. Je suis sûr que la balle s'est parfaitement logée entre les deux yeux. Beau tir.)
Les balles @ blanc de JF. ça me structure. JF le mâle alpha évitant mes débordements narcissico-psychotique. ;) La fessée du modo. C'est vrai qu'une fessée vaut mieux qu'un bannissement. Cours d'éducation à la québécoise gratuit.

MBS : je suis un S&M, donc j'ai la peau épaisse :mrgreen:

Dominique18

Message par Dominique18 » 14 janv. 2021, 14:00

La science est une dictature. Bien joué. Or, la psychanalyse offre un système de pensées/penser. C'est de la métapsychologie. Comme la philo des sciences. Vous êtes bien fermés mais je vais tenté de respecter votre étroitesse d'esprit. ;)

Cette conscience minimale qu'est la votre vous protège. La rationalité abusive qu'est la votre... empêche votre conscience d'accéder à d'autres perception de la Réalité. Mais cela n'enlève en rien l'intérêt de votre façon de voir les choses et donc de la science. C'est humainement limitant mais nécessaire.
Les balles @ blanc de JF. ça me structure. JF le mâle alpha évitant mes débordements narcissico-psychotique. ;) La fessée du modo. C'est vrai qu'une fessée vaut mieux qu'un bannissement. Cours d'éducation à la québécoise gratuit.

MBS : je suis un S&M, donc j'ai la peau épaisse

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 janv. 2021, 14:02

LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 13:55 MBS : je suis un S&M, donc j'ai la peau épaisse :mrgreen:
[HS] Hummmm... Pas sûr, j'en ai connu beaucoup, et la peau marquait bien 8=) [/HS]
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 janv. 2021, 14:10

MaisBienSur a écrit : 14 janv. 2021, 13:43(même si je suis en accord avec les propos, ça flingue sec. Je suis sûr que la balle s'est parfaitement logée entre les deux yeux. Beau tir.)
À quoi ça servirait de le cajoler? C'est un adulte et, même s'il agit souvent en enfant-roi capricieux, il montre parfois qu'il est capable d'être plus mature (et moins déraisonnable).

Quelque part, il se fout sciemment de nous en se laissant aller sur le forum. On peut bien le signaler sans détours inutiles.

Il devrait toutefois faire attention: si son "évolution" consiste à jouer au con... il pourrait réussir mieux et de manière plus durable qu'il ne le souhaite :mrgreen:

Jean-François

Brigand

Re: l

Message par Brigand » 14 janv. 2021, 14:14

LePsychoSophe a écrit : 14 janv. 2021, 13:53
Brigand a écrit : 14 janv. 2021, 13:41

[bla bla bla]
Oui, c'est une dictature: la dictature de la réalité. Et elle se fout pas mal de vos délires, la bougresse! Lisez donc ma signature...

Quant au fait que vous avez l'esprit plus ouvert que le mien, vous avez parfaitement raison: votre esprit est tellement ouvert qu'on peut y fourrer tout et n'importe quoi.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Répondre