Le probleme c'est pas ce que tu dis, c'est que tes actions sont en contradiction avec tes actes. Luc, tu crois sur parole des gens qui souhaitent soit se foudre de ta gueule, soit qui sont en plein délire, soit qui tirent un plaisir malsain à manipuler les autres.
m' avait vous déjà vu au moins agir ? Même moi pas vraiment.
Des gens qui ne me demandent rien n' ont aucun intérêt à me manipuler. Vous pouvez imaginer un scénario funeste si vous voulez, la seule personne que je vois me manipuler (par la peur) c' est vous.
Tout ça c' est de la sombre propagande, répandu à tord, pour répandre l' ignorance et ainsi empêcher à l' être humain de re découvrir ce qu ' il EST, ses capacités entre autres.
Je ne crois pas sur parole. Si c'était le cas je me serais déjà pris de nombreuses baffes.
Je ne m' en suis pris aucune pourtant. C' est ça ETRE. Éviter les dangers inutiles.
Je vous explique ce que je vis tous les jours. Vous prenez ça pour la citation au mot près de mon gourou manipulateur en lequel je crois. Tant pis c' est pas de ma faute de ne pas avoir voulue me faire comprendre, surtout de gens durs de la feuille.