Caractéristiques (je vous dit seulement celles qui me viennent en tête )Phil_98 a écrit : 20 janv. 2021, 13:16Intéressant, on dit donc il y a plusieurs vérités personnelles et ces vérités ne s'appliquent pas à tous.Luc Pivard a écrit : 20 janv. 2021, 12:24 ...
Cette vérité personnelle s' applique à tous dans le sens où tout le monde a une vérité personnelle.
Avec des caractéristiques communes.
Quelles sont ces caractéristiques communes ?
On parle des émotions, des sentiments ou de mondes parallèles, de volonté transcendante.
Si tu parles de mondes parallèles ou de volonté transcendante, tu sais surement que je ne vais pas y croire.
Propension au jugement
Haine, colère, dégoût en réaction à un phénomène
....
Tout ce qui caractérise le pré-humain qui s' ignore comme une boule de billard sur une table de jeu.
Globalement on peut dire que sont tous les phénomènes induits par des lois mécaniques agissant sur cette personne, car cette personne ne sait justement pas comment faire autrement qu' être déterminé.
Vous confondez emotions et sentiments.
Les émotions sont directement déterminées par l' état physique ou mental, les sentiments surplombent, contrôlent tout ça (on appelle ça être amoureux).
Les sentiments ne sont pas quantifiables ni qualifiables par la science actuel. C' est un monde non-soumis au corpus de connaissances actuelles.
On peut effectivement parler d' un monde "parallèle", qui n' est rien d' autres que l' apogée du monde subjectif de chacun, ou le commencement d' un nouveau monde où la vérité transcende.
Un humain qui découvre ce monde qui a toujours existé ( car la matière a une origine non-matérielle selon moi, l' hypothèse inverse n' a aucun sens même si elle a moult vérifications).
Un vrai humain, appartenant au 4ème règne, est bien de 4ème densité, lorsqu' il redécouvre son jardin d' Eden.