N'en fais pas trop dans la rumeur non étayée.Phil_98 a écrit : 30 janv. 2021, 14:36 Je ne fait qu'expliquer qu'il y a des psychiatres corrompus et que le système médical ferme les yeux sur les abus que ces mafiosos peuvent accomplir.
Qui a dit que le système psychiatrique est sans faute ? Et tu poses une question avec un présupposé fallacieux, en bref tu tires en mode rafale à tort et à travers...Phil_98 a écrit : 30 janv. 2021, 14:36 Pour contredire la prétention disant que le système psychiatrique est sans faute, alors il faudrait m'expliquer pourquoi la Quétiapine, pourquoi les psychiatres prescrivent cette drogue sans vérifier si le patient en a vraiment besoin?
Si c'est TON vécu, alors c'est le tien et seulement le tien. Qu'est-ce qui te permettrait d'extrapoler à partir de celui-ci ?
Au moins là on a une question précise et sans présupposé.Phil_98 a écrit : 30 janv. 2021, 14:36 La question à se demander est de savoir qu'est-ce qui se passe quand un psychiatre prescrit de la Quétiapine à une personne qui n'en a pas besoin ?
J'imagine qu'une personne saine pissera de la Quétiapine pendant la prise, tout en ayant peut être certains effets secondaires, mineurs dans la plupart des cas. A l’arrêt du traitement j'imagine qu'il aura toujours un esprit sain. Je n'en sais véritablement rien donc c'est à confirmer...
Mais je parie que tu penses que cette personne saine deviendrait folle, et Kraepelin t'as répondu que ce n'était pas le cas.