Luc Pivard a écrit :Ma position de bovin me rapproche effectivement plus de ce qui est. Un bovin ne peut qu'être et savoir puisqu'il est ce qui existe.
Vous vous cherchez à savoir ce qu' est un bovin, une plante, un caillou. Par conséquent, vous sortez de ce qui est pour aller dans un imaginaire qui explique ce qui existe
l'êtreté n'est qu'un des deux pôles nécessaires. Si tu dans l'êtreté
(le subjectif), ta connaissance reste inconsciente, non révélée à tes sens
C'est par la matérialité
(l'objectif) que tu peux révéler la connaissance au travers de ton entité physique.
C'est la jonction entre les deux qui provoque la montée en vibration. Tu ne peux te passer complètement d'aucun des deux pôles, l'idéal étant l'équilibrage des deux suivant ta propre configuration karmique.
Si tu penches plutôt pour les arts et l'êtreté, occupe toi d'art en premier. Mais ne délaisse pas complètement le pôle objectif et analytique, sinon tu sera en déséquilibre et tu vas régresser ou stagner, sans aucun bien être intérieur.
C'est seulement si tu arrives, par ta voie du milieu personnelle, à trouver ton juste équilibre intime entre le pôle subjectif
(dans lequel tu te trouves à l'aise pour le moment, mais un déséquilibre pareil ne peut pas durer longtemps) et le pôle objectif de la connaissance intersubjective que tu augmenteras ta fréquence vibratoire.