Le gouvernement français a décidé de ne pas rendre la vaccination obligatoire, parce qu'ils sont bien obligés de prendre en compte les opinions de leurs électeurs, ou de citoyens prêts à manifester ou se révolter dés que l'on touche à un point sensible.Steve a écrit : 23 févr. 2021, 21:36 Pour ma part, j'estime que ceux qui sont en bas de la liste, c'est à dire ceux qui n'y apparaissent même pas, sont les plus chanceux.
c'est pourquoi je suis pour ce qui s'approcherait d'un "passeport vaccinal", ce qui permettrait de relancer l'économie (qui à déjà beaucoup souffert) avec ceux qui ne risquent pas de faire déborder les soins intensifs dans les hôpitaux, ou tout simplement semer la mort et les effets indésirables de la Covid-19 autour d'eux.
Mais je suis sceptique, car je pense qu'une sorte de passeport vaccinal serait très mal accepté.
Donc merci de faire en sorte que les restrictions et toute la dégradation de notre bien-être continue de nous polluer le plus longtemps possible à cause de gens comme toi.