Je pense que les inconnus qui errent sur les sentiers et s'empressent de dire "prouvé scientifiquement" après des tours de passe-passe, il faut s'en débarrasser à coups de pelle. Pensez à trainer cet ustensile sur vous chaque fois que vous quittez le goudron pour une marche en forêt. Mais ne l'utilisez pas (jamais!) sur votre copine même si elle a tellement peu de substance qu'elle pourrait tout aussi bien se prénommer Prétexte.AIexis a écrit : 01 mars 2021, 15:00Il m'a répondu "oui...ok... c'est prouvé scientifiquement, on peut mesurer l'écartement du ventre par rapport à la ceinture". C'est probablement la partie "bullshit" car je ne pense pas qu'il existe de telles études
Cela dit, il est parfaitement possible de mesurer un tour de taille pour le comparer à un tour de ceinture. Ça ne prend qu'une ficelle suffisamment longue (ce qui est aussi pratique pour immobiliser les importuns avant les coups de pelle).
Rassurez-vous, vous n'êtes pas aussi déformé professionnellement que vous le croyez: d'après votre récit, vous n'avez même pas pensé à relever votre t-shirt ou chemise pour regarder comment était votre ventre. À moins que vous ayez oublié des choses qui vont vous revenir maintenant... pudeur, fierté, passants, alouettes?AIexis a écrit : 01 mars 2021, 18:54j'ai l'habitude de ne rien laisser au hasard, je ne m'en remets jamais à "bah ça a planté je reboote", sans savoir POURQUOI. On va dire que c'est une déformation professionnelle
Vous avez raison, cette affaire est capitale! Et pour la résoudre, rien de mieux que d'être à 400km des lieux avec pour principal indice une vague impression personnelle. Vous tenez des bases solides pour une enquête.Manifestement ça ne sera pas ici alors ça sera ailleurs car je ne lâcherai pas l'affaire
Jean-François