Un "happy end"? Pourquoi pas...Zebra a écrit : 11 mars 2021, 13:09
Toutefois, la dernière portion de votre réponse est inutile (à mon sens). J'ai déjà expliqué dans un poste que je crois fermement que l'intention appartient au lanceur et la perception appartient au receveur. Avec la dernière portion de votre réponse, vous vous accaparez des deux (l'intention et la perception). Cette façon de faire ne peut que nuire aux échanges (et pas qu'ici).
L'ensemble de ce fil est une mine d'or pédagogique sur la situation de la dernière année et ce, grâce à une majorité d'intervenants. Bien sûr que j'aimerais une "Happy End" où Julien99 prendrait conscience des vrais faits survenus dans la dernière année et non pas sa vision de "faits alternatifs". Ceci dit, ce forum n'étant pas Disney, j'y crois plus ou moins.
En prospectant, j'ai remarqué que Julien avait une pratique de plusieurs années, à propos de plusieurs sujets.
Ce forum, dans son ensemble, est une caverne d'ali-baba.
En fouinant, du côté des pyramides, je suis tombé sur des argumentations, et des démonstrations, comme celle de Beetlejuice, scotchantes. Compte-tenu de la densité du forum, il y a de quoi s'occuper.
Ce qui incite à reconnaître qu'on peut être petit, qu'on ne sait pas tout, et qu'il vaut mieux éviter de faire comme si, ce qui conduirait à exprimer de somptueuses âneries. Ça calme tout de suite.
Ce qui valable pour le covid.
Les "faits alternatifs" en ce cas renvoient à une forme d'arriération mentale, puisque la recherche est continue, novatrice, et propose des interrogations en permanence (cf. la notion d'orage cytokinique ne semble plus retenue.). Les faits alternatifs apparaissent ipso facto figés dans le temps. Ce qui relève de l'idiotie.