Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
BeRReGoN
Je vais bientôt créer un nouveau forum sceptique, ça va s'intituler «Le Forum de Pas de Quid!»
C'est pire qu'un troll, c'est un Petrov qui a un opinion "débile" sur tout les sujets. Dans des cas comme ça je me demande toujours si ce n'est pas par exprès qu'il a toujours le point de vue le plus zozo (même plus que zozo). Je me suis dit que je devrais me créer un compte pour troller autant, mais dire autant de niaiseries demanderait beaucoup de travail, ça empiéterait sur le temps que je consacre à boire de la bière...
"What the hell you starin' at!!"
-
lau'jik
Salut et bienvenue,
BeRReGoN a écrit :
Mon principale passe-temps c'est la marche. Le but c'est le chemin et pas la destination mais pour une raison que j'ignore, je n'aime pas revenir par le même chemin
itou
Je passe pour là pour corriger ceci :
NEMROD34 a écrit : En france et dans le sud où on a beaucoup on appelle ça des "faucheux", c'est pas emmerdant ça mange mouches et moustiques, comme les geckos je les adoptes sans problèmes.
]
Les faucheux ce sont les opilions, c'est un autre ordre d'arachnide que les araignées à longues pattes des maisons qui sont des pholcus. Les faucheux vivent à l'extérieur des maisons, dans les prairies et les sous bois.
-
Raphaël
BeRReGoN a écrit :Je me suis dit que je devrais me créer un compte pour troller autant, mais dire autant de niaiseries demanderait beaucoup de travail, ça empiéterait sur le temps que je consacre à boire de la bière...
Je croyais que tu écrivais tes messages en buvant...
Les faucheux ce sont les opilions, c'est un autre ordre d'arachnide que les araignées à longues pattes des maisons qui sont des pholcus.
C'est ce que je me disais aussi, qu'elles devaient être pholles, mais pour le cus j'aurais pas deviné.
En tous cas merci pour cette précision.
-
BeRReGoN
Raphaël a écrit :Je croyais que tu écrivais tes messages en buvant...
Ouais et ça n'affecte pas ma logique du tout!
-
BeRReGoN
J'ai l'impression que je tend
vers ça de plus en plus, est-ce un symptôme de l'age?