Vous aborder la mythologie biblique, du moins la Genèse puisqu'il s'agit des 6 jours de la création, à partir de quelle traduction ?miteny80 a écrit : 13 avr. 2021, 22:31Bien sûr, je n'ai pas encore expliqué le rapport. En fait j'attends un peu avant de publier ma vidéo. Le problème c'est qu'il faut connaitre un peu la mythologie biblique pour bien tout comprendre... et notamment les 6 jours de la création. Et je sais que je vais être très critiqué, surtout par des gens qui ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur.Mirages a écrit : 13 avr. 2021, 15:16Je ne comprends pas très bien le rapprochement entre cette étude et la Genèse... Je lis juste qu'il n'y a pas de fossiles de cerveaux et que donc on est obligé de faire des hypothèses. C'est ça qui colle très bien ? non vraiment, il faut que tu m’expliques.miteny80 a écrit : 13 avr. 2021, 14:57 J'ai pas tout compris mais j'en profite pour dire que mon explication du génie du récit de la création dans la Genèse est confirmée par les découvertes scientifiques les plus récentes dont une publiée dans la revue Science il y a moins d’un mois !
Je viens de la découvrir et je suis estomaqué : c'est juste incroyable que ça colle si bien.
https://science.sciencemag.org/content/372/6538/165
Je veux bien que tu rajoutes les autres "découvertes scientifiques les plus récentes" que je me fasse une idée.
Quel est pour vous le rapport entre les hémisphères cérébraux préhistoriques et la création d'Adam ?