Un troll et alors?Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 18:19 Mon vin est très bon et je me marre bien à mettre à l'épreuve (faire chier) les sceptiques.
COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?
- DictionnairErroné
Re: COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE TELEPATHIE ?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
-
J'aime bien être troll (et +).DictionnairErroné a écrit : 16 avr. 2021, 19:52Un troll et alors?Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 18:19 Mon vin est très bon et je me marre bien à mettre à l'épreuve (faire chier) les sceptiques.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Eh bien va plutôt t’amuser sur touitère ou sur 4chan.
Tu y seras en bonne compagnie.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-
Mais je vous aime biennikola a écrit : 16 avr. 2021, 20:01 Eh bien va plutôt t’amuser sur touitère ou sur 4chan.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Alors ne trolle pas. 

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Ici.Sebass a écrit : 16 avr. 2021, 17:10D'où tiens-tu ces succulentes informations ?Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 16:56 parce que ces gens ne sont pas télépathes mais ils croient l'etre.
Les vrais télépathes n'existent plus. Les bébés sont télépathes, mais aucun test ne semble pouvoir l' illustrer.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Dominique18