Ça, c'est vrai. Les microzymas sont aussi magiques que les licornes vertes invisibles et les petites fées kleptomanes.
Ça ne vous intéresserait pas de vous poser des questions sur ce qui fonde vos certitudes plutôt que de vous maintenir dans une ignorance assez complète de la science? Par exemple:
"un microzyma possède un seul et unique atome de silicium Si qui réagit bien à la prise de calcium ( pas le calcium des laitages)"
- Comment a-t-il été démontré qu'un microzyma n'a qu'un seul atome de silicium?
- Comment a-t-il été démontré que cet atome de silicium réagissait "bien" avec le calcium?
- En quoi le calcium des laitages est-il différent du calcium d'autres aliments?
Les morts ne sont pas malades: les gens sont malades parce qu'ils vivent. Tant que les gens vivront ils courront le risque de tomber malades (big Pharma ou pas). Et, contrairement à ce que vous pensez, les gens sont nettement moins malades de nos jours dans les société occidentales qu'ils ne l'étaient, dans les même sociétés, il y 50 ans.Si aujourd'hui les gens sont tellement malades, c'est à négliger les microzymas (écouter les conneries de Pasteur). Résultat : big pharma s'encrasse et les gens sont toujours aussi malades
Béchamp n'était pas un mauvais scientifique pour son temps mais il s'est trompé là-dessus. Et Béchamp (ou Pasteur) c'était il y a plus de 100 ans, de nombreux chercheurs ont confirmé que Pasteur était plus dans le vrai et ont amélioré les connaissances. Et les idées de Béchamp sont encore reprises de nos jours essentiellement par des charlatans qui vendent de la camelote pseudo-médicale par toujours inoffensive.
Jean-François