L'existence de Dieu aussi évidente que l'existence du soleil

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
miteny80

Re: L'existence de Dieu aussi évidente que l'existence du soleil

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:27

Dominique18 a écrit : 07 mai 2021, 13:17 @ Miteny
Tu es épuisant. Et idiot.
J'ai une furieuse envie de te coller mon poing sur le crâne, et de marteler vigoureusement,
histoire d'expérimenter, scientifiquement, tout un tas de choses.
Celles auxquelles je pense et celles qui ne vont pas manquer de survenir.
Je sais, je le reconnais, ce n'est moralement pas défendable. Ça ne sert à rien, mais ça soulage !
Je t'en foutrais, moi, de l'insuffisance du corps.
Je te laisse à l'intérieur de ton bocal.
Toune bien en rond et savoure ta "révélation".
Il n'y a bien que toi qui puisses le faire.
Calomnies, violences... et fuite... la total !!
J'espère que ta conscience va te laisser dormir parce que c'est moche. Tu ferais mieux d'accepter la vérité telle qu'elle est... pour ton bien.
Les processus biologiques du corps sont nécessaires à l'existence de la conscience (d'avoir mal par exemple), mais pas suffisants.

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:28

LoutredeMer a écrit : 07 mai 2021, 13:39
miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 12:49 Corps A frappé=> douleur pour la personne A, pas pour les autres.
Et si on frappe un corps mort, est-ce qu'il a mal? Hein? Hein?..
J'ai déjà dit "vivant, en bonne santé"
Les processus biologiques du corps sont nécessaires à l'existence de la conscience (d'avoir mal par exemple), mais pas suffisants.

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:31

jean7 a écrit : 07 mai 2021, 13:59 Oui, pour tous ceux qui ne sont pas au courant.
Pas pour ceux qui ont vu la scène et savent ce que c'est que de recevoir un coup.
ça change rien. Même si je suis à côté de toi, ça change rien : c'est toi qui a mal, pas moi.
Donc en fait, pour la très grande majorité des gens (des milliards), la réalité est que le corps A est incapable de produire de la douleur, on est d'accord?

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:34

Jean-Francois a écrit : 07 mai 2021, 15:53
Dany a écrit : 07 mai 2021, 15:23 Et il ne faut pas fouiner longtemps pour confirmer ce que j'écrivais dans un post plus haut : il y a du Diable là dessous... :satan:
Ouais. Non seulement les matérialistes sont "le Mal" mais il fait de sa zozobsession une sorte de croisade (ou d'inquisition).
Il traite les autres de dogmatiques tout en cherchant à être plus dogmatique que le plus bâton-dans-le-céhuelle des écclésiastiques. S'il était cohérent et rationnel, ça serait paradoxal. Mais comme il ne l'est pas...
Jean-François
Mais ils seraient capables de m'envoyer au bûcher ces cinglés !!
"Et il sera brûlé vif jusqu'à ce que mort s'en suive pour avoir osé faire la différence douleur/pas douleur".

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:37

DictionnairErroné a écrit : 07 mai 2021, 17:00 On ne sait toujours pas pourquoi le corps est insuffisant. Nécessaire pour suivre la logique de son blasphème.
La torture d'un corps ne constitue pas une condition suffisante pour qu'une douleur soit produite/engendrée dans ce corps !! (1521 ième fois)

J'ai constaté que tu préférais me calomnier plutôt que d'affronter l'évidence.

miteny80

Re: Du cheminement intellectuel chez Miteny

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:40

mathias a écrit : 07 mai 2021, 17:10 Avant de proclamer l'idée de conscience individuelle reliée à une entité plus universelle, celle de dieu, cela pour évoquer l'insuffisance du corps pour déterminer l'origine de la douleur, Miteny (dans : http://www.dieuexiste.com/article-et-di ... 95851.html) , invente le concept de spiricité comme lien entre la substance (dieu ) et tout un chacun. Je cite:
Néanmoins, comme tous les corps semblent bien connectés à une source de spiricité dans au moins une réalité (en d'autres termes, tout le monde semble bien avoir une conscience), il est fort possible que le processus de connexion soit automatique. Ce processus serait une sorte de routine qui dirait : si corps N créé, créer écran d'observation (réalité) et connecter N à source de spiricité.

Un programme assez simple. Et comme j'ai encore envie d'inventer un mot, j’appellerais bien ce programme le métaphysiqueur... et Substance la source de cette spiricité et de ce métaphysiqueur !!

La spiricité, le métaphysiqueur, Substance... des mots farfelus pour des concepts en fait plutôt basiques. Dans ma définition, la spiricité n'est qu'une sorte de « force » fondamentale, pas plus intelligente que l'électricité et le métaphysiqueur un processus automatique, pas plus malin que les programmes informatiques que je pourrais développer. Mais ils ont un mérite : leur existence est démontrée expérimentalement. C'est déjà formidable, mais Dieu alors ? Justement j'avais envie d'appeler Substance Dieu..."

C'est trop, non ?
Bon, à sa décharge (il faut bien !) certains avaient inventé le concept d'intelligence divine

https://fr.wikiversity.org/wiki/Nature_ ... z_Aristote

Avicenne
https://journals.openedition.org/asr/1655
Oui, bon là, j'ai été trop loin, il faut loin. J'aurais du garder cette réflexion très hypothétique pour moi. En même temps, je ne pensais que quelqu'un irait la chercher...
Sinon, au risque de vous décevoir, oui il m'arrive de me tromper. D'écrire des bêtises, et même d'en faire. Étonnant non ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 mai 2021, 22:40

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:25
Jean-Francois a écrit : 07 mai 2021, 12:53
miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 12:49 Je réponds à toutes les question sur l'insuffisance du corps
Menteur! Vous n'offrez toujours pas de protocole permettant de tester votre prédiction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... ifique.jpg
Vous ne savez vraiment, mais vraiment pas ce qu'est un protocole expérimental. D'accord, vous n'êtes peut-être pas menteur... juste un ignorant qui affabule quand il prétend comprendre la science.

Regardez plutôt ça, Radoteux: https://en.wikipedia.org/wiki/Protocol_(science)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

mathias

Message par mathias » 07 mai 2021, 22:43

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:37
DictionnairErroné a écrit : 07 mai 2021, 17:00 On ne sait toujours pas pourquoi le corps est insuffisant. Nécessaire pour suivre la logique de son blasphème.
La torture d'un corps ne constitue pas une condition suffisante pour qu'une douleur soit produite/engendrée dans ce corps !! (1521 ième fois)

Quand on vous met la tête dans votre caca intellectuel vous fuyez n’est-ce pas ? , homme de peu de courage .

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:45

Totolaristo a écrit : 07 mai 2021, 19:46
Non. Le fait de ne pas ressentir la douleur d’autrui ne signifie pas qu’elle n’existe pas.
Vous l’avez déjà admis à plusieurs reprises...
Vous dites que parler de production de douleur sans préciser qui elle concerne n’a pas de sens, or c’est exactement ce que vous faites.
Dans votre réalité la douleur pourrait être produite pour vous ou pour les autres.
Vous devez donc modifier votre phrase pour lui donner un sens.
C’est vous qui fuyez vos contradictions là...
Elle n'existe pas pour les autres, mais pour la personne A, oui. Encore une fois, on ne peut pas dire "elle existe" dans le vide, sans préciser pour qui, ça n'a pas de sens.
Et jamais je ne me suis contredit.
Si j'ai parlé de production de douleur sans préciser qui elle concerne, c'était justement pour mettre en évidence qui si on précise pas pour qui, ça n'a pas de sens.
Mais au lieu de fuir, répondez !

Pour la très grande majorité des gens (des milliards), la réalité est que le corps A est incapable de produire de la douleur, on est d'accord ?

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:47

Dominique18 a écrit : 07 mai 2021, 19:49 Non, non, non...
Il ne peut pas fuir, il est prisonnier dans son bocal.
C'est pas une calomnie, c'est la réalité.
Encore des calomnies. Évidemment que je me répète... C'est vous tous qui m'avez enfermé dans ce bocal absurde, parce que vous ne comprenez rien.

Ce bocal a été construit avec votre orgueil, votre incapacité à réfléchir, à se remettre en question... C'est dire s'il est solide.

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:51

Jean-Francois a écrit : 07 mai 2021, 22:40
miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:25
Jean-Francois a écrit : 07 mai 2021, 12:53
miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 12:49 Je réponds à toutes les question sur l'insuffisance du corps
Menteur! Vous n'offrez toujours pas de protocole permettant de tester votre prédiction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... ifique.jpg
Vous ne savez vraiment, mais vraiment pas ce qu'est un protocole expérimental. D'accord, vous n'êtes peut-être pas menteur... juste un ignorant qui affabule quand il prétend comprendre la science.
Regardez plutôt ça, Radoteux: https://en.wikipedia.org/wiki/Protocol_(science)
Jean-François
Il y a vraiment besoin de ça pour savoir qu'on ne peut avoir mal qu'à son corps ?? (ce qui constitue mon unique argument).

miteny80

Message par miteny80 » 07 mai 2021, 22:53

mathias a écrit : 07 mai 2021, 22:43
Quand on vous met la tête dans votre caca intellectuel vous fuyez n’est-ce pas ? , homme de peu de courage .
Attention, moi je n'ai qu'un objectif.
Que vous reconnaissiez tous que l’existence d’une entité transcendante correspondant à la définition que l’on donne habituellement aux mots Dieu, Jéhovah ou Allah est aussi, voire plus, évidente que l'existence du soleil. C'est tout... Et c'est déjà pas mal.

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 mai 2021, 23:01

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:51 Il y a vraiment besoin de ça pour savoir qu'on ne peut avoir mal qu'à son corps ?? (ce qui constitue mon unique argument).
Unique argument oiseux qui ne prouve même pas l'existence d'une entité supérieure ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

mathias

Message par mathias » 07 mai 2021, 23:01

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:53
mathias a écrit : 07 mai 2021, 22:43
Attention, moi je n'ai qu'un objectif.
Que vous reconnaissiez tous que l’existence d’une entité transcendante correspondant à la définition que l’on donne habituellement aux mots Dieu, Jéhovah ou Allah est aussi, voire plus, évidente que l'existence du soleil. C'est tout... Et c'est déjà pas mal.
C’est raté semble t’il.
D’ailleurs vous n’êtes pas à la hauteur pour argumenter cela. (De plus votre page démontrant l’existence de dieu a disparue, le lien en fait foi).
Passez votre chemin maintenant.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 mai 2021, 23:15

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:53 Attention, moi je n'ai qu'un objectif.
:shock:

:mdr:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 07 mai 2021, 23:16

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:37 La torture d'un corps ne constitue pas une condition suffisante pour qu'une douleur soit produite/engendrée dans ce corps !! (1521 ième fois)
Et pour la 1522e fois, vous ne dites pas pourquoi, diseur de bonne aventure inutile!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 mai 2021, 23:22

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:51Il y a vraiment besoin de ça pour savoir qu'on ne peut avoir mal qu'à son corps ?? (ce qui constitue mon unique argument).
Menteur! Ça n'est pas votre seul argument. Votre argument change quand les réponses ne vous plaisent pas.

Et, oui, c'est important de savoir faire un protocole scientifique quand on prétend avoir écrit un article scientifique. Autrement on passe pour un couillon... cela dit, je doute que ça vous dérange (vous auriez changé d'attitude, autrement, depuis dix ans).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

thierry

Message par thierry » 07 mai 2021, 23:24

Dominique18 a écrit : 07 mai 2021, 15:47 Honnêtement, Thierry,, ça vaut le coup et c'est pas la mer à boire.
Hello Dom', merci pour tes encouragements j'aime bien les gens encourageants :a2:
En vrai je connais des gens "décourageants" que j'aime bien aussi, mais bref je préfère les gens encourageants.
Mais je voudrais pas trop auto-centrer ce fil..
(Miteny, enculé !! Voilà on est bon :pouce: )
Parce que je peux te parler de certains bouquins, bien épais, en plus, auxquels il faut s'atteler, et c'est du sport.
Francisco Varela, par exemple, celui qui me vient à l'esprit.
Il n'y pas que lui.
Quand tu commences à y arriver, quel plaisir. Tu t'aperçois que tu n'es pas si crétin, ou demeuré ou hermétique.
Bah je te remercie !
(connard, çui-là) :lol: :a2:
Tu es et tu restes un apprenant perpétuel. T'as pas envie de ressembler à Miteny ou Jujuzozo?
Non, je voudrais pas me désociabiliser, je veux rencontrer des gens intéressants - avec qui je peux échanger - et gentils, les aimer et me sentir aimé en retour. :coeurbattant:
(concernant "jujuzozo", j'ai pas trop d'avis par contre, je connais pas trop sa production..)
Mais oui, on restera toujours le con d'un autre, ça me paraît assez clair.
Dany n'est pas mal non plus dans le genre, comme Dash. Ca te muscle les neurones.
Yep !
Encore que tonton Dany n'arrête pas de se contredire, encore et encore, c'est fatigant ! (t'as remarqué ?)
Puis les liens qu'il a postés...
Pour entretenir le confusionnisme comme tu dis, c'est banco.
Après wikipedia n'est peut-être pas le médium adapté pour ça..
On n'y comprend que dalle, tout y est confus et contradictoire, tous les concepts sont sujets à des redéfinitions perpétuelles, dès les premières lignes.
Les mecs veulent redéfinir le langage "commun", qui permet pourtant très bien aux gens de s'entendre entre eux (moyennant quelques accommodements idéologiques, et en rapport avec le "vivre-ensemble" et des préoccupations beaucoup plus matérielles :a5:) dans le but de, ... bin, on sait pas trop bien pourquoi.
Et pour quels résultats ? --> bin, pour que ces nouveaux éléments de langage soient redéfinis l'année prochaine évidemment ! (c'est la course en ce moment dirait-on :dingue: )

Bon, j'avoue, et c'est encore un aveu de faiblesse de ma part, je comprends que dalle à ce qu'ABC ou richard racontent, mais je vois pas le rapport avec "la conscience", cette notion qui sert à boucher les trous certes. Je ne devrais pas trop la ramener là-dessus, mais je me permets d'insister. Peut-être est-ce vulgarisable, sans demander trop d'effort de l'apprenant ? :lol:

Sinon, dans les liens de Dany, je vois des mecs qui se prémunissent tous de l'accusation de produire des concepts "ontologiques" (comme y disent), car ça semble très mal vu dans leur milieu, de définir des "ontologies". Même s'ils passent leur temps à mettre les pieds dedans.

Les mecs veulent te faire croire que la douleur pourrait n'être qu'une "fonction" indépendante du corps humain, alors que le concept même de "douleur" naît de leurs sensations corporelles et donc mentales, et donc corporelles, etc. etc.
(je n'utilise pas les bons termes peut-être, mais l'année prochaine ils auront déjà changé donc excuse-moi ;) ).
Notons que la notion de "fonction" est également issue de leurs représentations mentales, en correspondance forte avec LA réalité, certes, mais moi je suis un beauf et je comprends pas pourquoi on mélange les concepts comme ça entre eux à part pour se branler. :(
(oui oui, thierry, réaliste naïf pas très cultivé, enchanté :lol: )

Bref, les mecs savent pas dire "je ne sais pas".
Les mecs ne se connaissent pas eux-mêmes et veulent révolutionner le Savoir (avec une majuscule hein, attention).

Hum ! tout ça est donc très présomptueux de ma part, narcissique et toussa, mais j'aime bien mettre de l'ordre dans mes idées (qui sont assez pourries à mon avis :lol: ) et qui sait je récolterai peut-être quelques réponses un de ces 4 ?
Je te remercie Dom pour ton écoute, sur tes conseils je vais continuer à bouquiner un peu, et par peur du ridicule yé mé casse pour de bon pour quelques temps, j'ai rien à ajouter sur les IA de toute manière.
Bonne soirée ! :a1:

(miteny, enculéééé ! :lol:)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 mai 2021, 23:47

thierry a écrit : 07 mai 2021, 23:24 et par peur du ridicule yé mé casse pour de bon pour quelques temps,
Détends-toi ;) La crise sanitaire est dure pour le moral de tout le monde, chacun fait ce qu'il peut...

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 mai 2021, 23:51

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:28
Loutre a écrit : Et si on frappe un corps mort, est-ce qu'il a mal? Hein? Hein?..
J'ai déjà dit "vivant, en bonne santé"
Parce que les gens en mauvaise santé n'ont pas mal si on leur donne un coup de marteau?

jean7

Message par jean7 » 08 mai 2021, 00:38

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:31
jean7 a écrit : 07 mai 2021, 13:59 Oui, pour tous ceux qui ne sont pas au courant.
Pas pour ceux qui ont vu la scène et savent ce que c'est que de recevoir un coup.
ça change rien. Même si je suis à côté de toi, ça change rien : c'est toi qui a mal, pas moi.
Donc en fait, pour la très grande majorité des gens (des milliards), la réalité est que le corps A est incapable de produire de la douleur, on est d'accord?
Si ça change.
Car je répond "oui" à "pour la très grande majorité des gens (des milliards), la réalité est qu'aucune douleur n'a été produite au niveau du corps A".
Et dans les faits :
A a eu mal, personne d'autre n'a eu mal ET les personnes témoins ou informés de la scène savent que A a eu mal donc dans leur réalité une douleur a été produite chez A.
La conclusion est donc : A est capable de produire de la douleur.

En d'autres termes, produire de la douleur = produire de la douleur dans un corps seulement ET on admet dans sa réalité des tas de connaissances autres que le ressentit personel.

Tu coince sur un éceuil microscopique.
Ou tu refuse de voir les choses.

Question : est-ce que quelqu'un t'a déjà frappé à coup de marteau oui ou non ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Totolaristo

Message par Totolaristo » 08 mai 2021, 01:52

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 22:45
Totolaristo a écrit : 07 mai 2021, 19:46
Non. Le fait de ne pas ressentir la douleur d’autrui ne signifie pas qu’elle n’existe pas.
Vous l’avez déjà admis à plusieurs reprises...
Vous dites que parler de production de douleur sans préciser qui elle concerne n’a pas de sens, or c’est exactement ce que vous faites.
Dans votre réalité la douleur pourrait être produite pour vous ou pour les autres.
Vous devez donc modifier votre phrase pour lui donner un sens.
C’est vous qui fuyez vos contradictions là...
Elle n'existe pas pour les autres, mais pour la personne A, oui. Encore une fois, on ne peut pas dire "elle existe" dans le vide, sans préciser pour qui, ça n'a pas de sens.
Et jamais je ne me suis contredit.
Si j'ai parlé de production de douleur sans préciser qui elle concerne, c'était justement pour mettre en évidence qui si on précise pas pour qui, ça n'a pas de sens.
Mais au lieu de fuir, répondez !

Pour la très grande majorité des gens (des milliards), la réalité est que le corps A est incapable de produire de la douleur, on est d'accord ?
Non c’est faux. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas in douleur qu’elle n’existe pas. Vous avez déjà admis que des corps A, B et C pouvaient chacun produire de la douleur d’ailleurs.
Affrontez la réalité.

Dominique18

Message par Dominique18 » 08 mai 2021, 08:26

Encore des calomnies. Évidemment que je me répète... C'est vous tous qui m'avez enfermé dans ce bocal absurde, parce que vous ne comprenez rien.

Ce bocal a été construit avec votre orgueil, votre incapacité à réfléchir, à se remettre en question... C'est dire s'il est solide.
Un beau sujet d'étude...
Ça me fait penser à certains "vestiges" préhistoriques, qui ont traversé les âges, comme le coelacanthe, une espèce-relique selon les chercheurs.
Évolution a minima, juste ce qu'il a fallu pour survivre (plusieurs millions d'années quand même...), la structure générale est restée la même. Pourquoi se compliquer inutilement l'existence quand ça ne sert à rien (sur le plan évolutif, dans sa niche environnementale)... Du moment qu'on ne la quitte pas, il y a peu de chances qu'il se produise quelque chose...
Tant qu'on reste à l'intérieur de son bocal et qu'on s'y trouve bien... What else?
Avec le "mantra" ad hoc:

curieux

Message par curieux » 08 mai 2021, 10:32

miteny80 a écrit : 07 mai 2021, 12:43
curieux a écrit : 07 mai 2021, 02:50
miteny80 a écrit : 05 mai 2021, 22:21 Evidemment, je dois m'expliquer. Et oui, il faut un corps.
Autrement dit ta proposition en l'état est fausse puisque tu viens seulement de préciser un autre argument.
miteny80 a écrit : 05 mai 2021, 22:21 La torture (ou maladie) d'un corps constitue une condition nécessaire pour qu'une douleur soit produite/engendrée dans ce corps !!

Évidemment!!! Mais est-ce une condition suffisante ?
Comment tu considères la douleur ?
Qu'est-ce que la douleur selon toi ?
Pour tout le monde, la douleur est un cas particulier du sens du toucher. Une alerte qui prévient notre cerveau qu'il est temps de se retirer du jeu.
Et oui, c'est une condition suffisante, le message se transmet via les nerfs qui aboutissent en faisceaux sur la moelle épinière, qui est elle-même reliée au cerveau, qui fournit en retour l'ordre aux muscles de se contracter pour éloigner l'endroit douloureux de la source de ce qui lui cause la douleur.
Tout ce processus se fait en une fraction de seconde sans qu'un quelconque mystérieux intermédiaire n'ai besoin d'entrer en action.
Si tu affirmes le contraire alors tu apportes des preuves.
Si pas alors comme le dit Euclide "ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve".
Si tu ne comprends pas pourquoi on te dis que tu ne connais strictement rien à la méthode scientifique c'est simplement parce que tu ne comprends pas qu'Euclide dit que tu peux aller te faire voir.
Non !! Il faut encore que je répète ?? :shock: :shock: :shock:
Non, la douleur est une sensation désagréable. Si tu ne sais pas ce que veut dire désagréable, je peux venir avec ma scie et mon marteau.... Je crois que tu vas vite comprendre.
Sacrebleu, ils ont vraiment le cerveau mou...
T'es vraiment cinglé miteny80, tu demandes si c'est une condition suffisante, je te réponds oui, je te demandes comment tu vois la douleur et en retour tu me parles du désagrément de la douleur.
Faut te faire soigner.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Dominique18

Message par Dominique18 » 08 mai 2021, 10:46

Contextualisation:

viewtopic.php?f=12&t=14672&start=2100#p599024

dont...
Calomnies, violences... et fuite... la total !!
J'espère que ta conscience va te laisser dormir parce que c'est moche. Tu ferais mieux d'accepter la vérité telle qu'elle est... pour ton bien.
mais...
Si tu ne sais pas ce que veut dire désagréable, je peux venir avec ma scie et mon marteau.... Je crois que tu vas vite comprendre.
Sacrebleu, ils ont vraiment le cerveau mou...
Mmmmm...

Il est au top de sa forme!
Ne fais pas subir à ton voisin ce que toi tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Visiblement, faudra repasser...

Je crains fort que Curieux ne fasse qu'exprimer une opinion partagée par beaucoup...
T'es vraiment cinglé miteny80, tu demandes si c'est une condition suffisante, je te réponds oui, je te demandes comment tu vois la douleur et en retour tu me parles du désagrément de la douleur.
Faut te faire soigner.

Verrouillé