Dominique18 a écrit : 19 mai 2021, 22:04
@ Zebra
Peut-être un séjour suffisamment prolongé, auprès de Miss Ratched, pour le guérir de ses lubies?
Attention et bienveillance...
Hmmm... Vu la propension dudit génie à insulter allègrement les membres de ce forum, je ne suis pas en désaccord avec le traitement proposé
miteny80 a écrit : 19 mai 2021, 22:06
Zebra a écrit : 19 mai 2021, 21:57
Et une fois de plus, fuite de notre cher Miteny

Il a vraiment peur de vous répondre, Jean-François
Mais non c'est lui qui refuse de répondre.
Ma question :
« Dans la réalité qui s’impose à une personne, tout se passe comme si son corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »
Oui ou non ?
Il vous a répondu à plusieurs reprises (par soucis d'honnêteté, je viens de me retaper la lecture de plusieurs messages). Par contre, vous, vous ne l'avez pas fait.
En plus de vous permettre d'insulter à tour de bras les membres de ce forum, tout en pleurant dans les jupes de votre maman dès qu'une réponse vous fait l'effet d'une insulte, vous passez votre temps à accuser les autres de ne pas vous répondre quand, vous ne leur répondez presque jamais
Jean-Francois a écrit : 19 mai 2021, 22:29
Zebra a écrit : 19 mai 2021, 21:57Il a vraiment peur de vous répondre, Jean-François
À mon avis, ça tient plutôt du comportement d'intimidation. Comme il n'a strictement aucun talent pour l'argumentation (et qu'il défend une cause perdue de toute façon), il cherche à forcer les autres à dire les choses comme lui les présente: mal, de manière confuse.
Jean-François
C'est pas faux. J'y voyais une crainte (celle de se rendre compte que dès la mise en place du protocole, le reste du postulat prenait le bord). Sans cette étape, il ne peut prétendre à la méthode scientifique et, ça fait tout foirer son concept

Peut-être avons-nous raison tous les deux aussi. Craignant vous répondre de peur de comprendre l'illosgisme de la proposition, il intimide pour se sauver.
Je préfère et de loin, une vérité emballée dans un papier sablé qu'un mensonge emballé dans un papier de soie.
More than cleverness, we need kindness and gentleness (Charlie Chaplin, Final speech)