Chez un peu tout le monde moi y compris.nikola a écrit : Quel sentiment de supériorité ? Chez miteny80 qui se prend pour le nouveau prix Nobel ?
Sentiment légitime moyennant une aptitude à dialoguer (je ne devrais pas attribuer de points de légitimité car je ne suis personne et je suis pas si sûr que ça de savoir dialoguer selon le contexte mais on se comprend je pense).
Yep !86lw a écrit : 26 mai 2021, 20:18 Je pense plutôt qu'il se voit en nouveau prophète...
L'extrait de prose mitenyenne que Matthias a posté ( message 2740) suggère un vrai délire mystique.
Mais quand le délire mystique s'estompe il ne reste plus que la triste réalité..
Bon, d'où l'intérêt de la dissonance cognitive ?
Mépris partagé !si possible en affichant son mépris.
(Semble-t-il)
Oui sûrement. Je ne sais pas. Le dernier mess de JF me laisse un peu songeur.Il ne va pas priver l'humanité de sa vérité: puisque la douleur est privée, Dieu existe. Bien trop important, le bonhomme.
Viva internet ! Et l'humain !

"l'échange" (guillemets)Mirages a écrit : Si il y a un risque de suicide, il faut tout simplement couper net l'échange![]()
Si risque il y a, personne n'en sait rien a priori, et de toute manière je me contredis car j'en remets une couche.
Je pense que je rebondissais un peu sur le mess de jroche, et je voulais ajouter mon grain de sel. Pourquoi 100 putain de pages ? Pourquoi cet optimisme ? Et pour quelles conséquences ? Un peu mesquinement peut-être, je voulais pointer le doigt sur le fait que "Radoteux" contamine pas mal les gens

Mais c'est intéressant !