L'existence de Dieu aussi évidente que l'existence du soleil
- Dominique18
Re: L'existence de Dieu aussi évidente que l'existence du soleil
"Une démarche" qui peut facilement se résumer:
apprendre à calculer en cent leçons (pour les nuls).
Peut-être qu'un séjour sous les tropiques permettrait à Miteny de s'aérer, et de faire connaissance avec d'autres types de climats, pour fuir les conditions météorologiques actuelles, détestables.
Il pourrait alors dire: les canicules m'emballent!
apprendre à calculer en cent leçons (pour les nuls).
Peut-être qu'un séjour sous les tropiques permettrait à Miteny de s'aérer, et de faire connaissance avec d'autres types de climats, pour fuir les conditions météorologiques actuelles, détestables.
Il pourrait alors dire: les canicules m'emballent!
On n’est jamais assez fort pour ce calcul.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Justement, je veux t'expliquer.Christian a écrit : 27 mai 2021, 01:34
Encore une fois, c'est votre affirmation "le corps ne suffit pas" qui n'est pas un constat. C'est ça que vous devez démontrer.
Alors :
« Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »
Je veux savoir si tu acceptes ou pas.
Les processus biologiques du corps sont nécessaires à l'existence de la conscience (d'avoir mal par exemple), mais pas suffisants.
Non, tu n'as pas d'arguments. Tu ne lis même pas ce que j'écris.Jean-Francois a écrit : 27 mai 2021, 02:32
Nous avons des arguments, vous êtes incapable d'en tenir compte (par exemple, vous avez été incapable de répondre à ma demande). Vous pouvez vous rassurez par des fantasmes vaniteux: si nous vous bannissons du forum, ça sera parce que vous êtes irrespectueux de vos interlocuteurs en ne tenant pas compte de ce qu'ils disent et non parce que nous manquons d'arguments.
Jean-François
"Non, pour la millième fois, je ne nie pas la douleur d'autrui, je dis qu'elle m'est inaccessible, qu'elle n'existe pas dans MA réalité."
Vois tu cette phrase ?
De plus, quand j'ai dit "biologiquement, il est impossible que mon corps soit le seul à pouvoir produire de la douleur".
Tu as répondu : oui, c'est possible.
Les processus biologiques du corps sont nécessaires à l'existence de la conscience (d'avoir mal par exemple), mais pas suffisants.
Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si... A :Mirages a écrit : 27 mai 2021, 06:21Les autres étapes à la limite je peux comprendre, mais je reste coi sur l'étape 3. Pourquoi il faudrait en déduire qu'il n'y a aucune explication biologique ? Quel est le lien (je n'en vois aucun) ?miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 00:18 ETAPE 3. Il y a donc une réalité (la 1) qui n'a aucune explication biologique et qui surtout, ne pourra jamais en avoir.
ça va jusque là ?
"mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »... Mais ça, cette phrase là, ce n'est pas possible !
Il est totalement impossible que mon corps soit le seul à pouvoir produire de la douleur.
Re: Mitenysme : Data serveur Métaphysique
Tu propages des calomnies maintenant.mathias a écrit : 27 mai 2021, 07:24Non , ….mais avez -vous des nouvelles de ce Data serveur Métaphysique dont vous soupçonniez l’existence dans l’une de vos fameuses et géniales interventions ?
Moi si:
http://www.dieuexiste.com/article-le-ce ... 56996.html
Justicier22/05/2013 06:52Répondre
AVIS DE FOLIE
Ce site est malheureusement et définitivement devenu la dernière demeure et l'asile psychiatrique de Miteny
Double insulte... De mieux en mieux. Monsieur Lambert fuit le sujet, c'est moche.
« Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »
Oui ou non ?
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 10:52 « Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »
Oui ou non ?
Русский военный корабль, иди нахуй !

Oui ben excuse nous de nous inquiéter pour toi. Si tu as les reins solides, on continue. Si tu as une fragilité, dis le nous...miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 00:32Bah oui... Censurez. Comme vous n'avez plus d'arguments, le mieux est de censurer. D'abord de me faire passer pour un fou, puis de censurer.Mirages a écrit : 26 mai 2021, 21:01Si il y a un risque de suicide, il faut tout simplement couper net l'échangethierry a écrit : 26 mai 2021, 18:39 Exit la rigolade et le renforcement du sentiment de supériorité de certains intervenants.
Et welcome le suicide potentiel de miteny, en admettant que ce ne soit pas un "troll".![]()
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
- Dominique18
Dans la réalité qui s'impose à nous, tu nous les brises menu!« Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »
Oui ou non ?
Je rejoins alors Christian pour te demander comment tu passes de cette explication à "le corps ne suffit pas" ?miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 10:49 Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si... A :
"mon corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur. »... Mais ça, cette phrase là, ce n'est pas possible !
Il est totalement impossible que mon corps soit le seul à pouvoir produire de la douleur.
deus ex Machina
deus ex Machina
Re: Mitenysme : Data serveur Métaphysique
tout est calomnies pour vous.miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 10:51Tu propages des calomnies maintenant.mathias a écrit : 27 mai 2021, 07:24Non , ….mais avez -vous des nouvelles de ce Data serveur Métaphysique dont vous soupçonniez l’existence dans l’une de vos fameuses et géniales interventions ?
Moi si:
Justicier22/05/2013 06:52Répondre
AVIS DE FOLIE
Ce site est malheureusement et définitivement devenu la dernière demeure et l'asile psychiatrique de Miteny
Au regard posé sur vous, par de multiples intervenants, le diagnostic est sévère et sans équivoque.
Il conviendrait maintenant, de faire le bilan et quitter sur la pointe des pieds ce forum.
Petit rappel:
"C'est la force active de Dieu qui gère ce centre serveur métaphysique.
4.appelr Il est ainsi envisageable que cette ''force active décide'' un jour de prendre ses ordres au niveau d'un corps humain bien particulier.
À suivre... (Le suspens est à son comble)."
Réponse:Mirages a écrit : 27 mai 2021, 11:08Je rejoins alors Christian pour te demander comment tu passes de cette explication à "le corps ne suffit pas" ?miteny80 a écrit : 27 mai 2021, 10:49 Dans la réalité qui s’impose à moi, tout se passe comme si... A :
Data serveur Métaphysique.
On va tous finir par sonder son site, trop fort le miteny80 !

deus ex Machina
deus ex Machina
Euh.. je peux pas vraiment dire que je m'inquiète perso. Je ne me réjouirais pas de savoir un inconnu en souffrance, mais au fond je m'en fous un peu quand-même.en réponse à Miteny, Mirages a écrit : 27 mai 2021, 11:01 Oui ben excuse nous de nous inquiéter pour toi.
... la douleur étant privée

-
- Modérateur
J'ai même essayé de vous faire comprendre que chaque fois que vous la radotez, vous confirmez que votre pseudo-article scientifique est foireux.
Ça n'est pas ce que vous avez dit et ça n'est pas ce que j'ai répondu. J'ai dit qu'il est possible d'expliquer biologiquement pourquoi le corps de Radoteux produit de la douleur "dans la réalité" de Radoteux et pas "dans la réalité" de quelqu'un d'autre. Il n'y a que Radoteux qui se contredit régulièrement en faisant comme si son corps était le seul à produire de la douleur*.De plus, quand j'ai dit "biologiquement, il est impossible que mon corps soit le seul à pouvoir produire de la douleur".
Tu as répondu : oui, c'est possible.
Radoteux n'a pas beaucoup de mémoire en plus de ne pas vraiment tenir compte de ce qu'écrivent ses interlocuteurs. Ça l'aide beaucoup à esquiver les arguments qui le dérangent, donc à ne rien comprendre des critiques et radoter les mêmes stupidités depuis 15 ans.
Jean-François
* Il a même commis une analogie foireuse avec un poste de radio qui le suggère. Mais quand on fait remarquer le problème, il sombre dans le déni.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Dominique18
Je vieillis. Ca m'a occupé un moment!