Florence a écrit :
Non, vous venez encore une fois de prouver le contraire, en posant des conditions à votre démonstration éventuelle, à savoir qu'il vous faut des témoins complaisants et des sceptiques qui laissent leur scepticisme de côté. Vous êtes totalement incapable de démontrer quoi que ce soit face à des personnes qui ne vous sont pas acquises d'avance et mettraient en place des procédures vous empêchant de recourir à vos trucs habituels.
Si tel n'était pas le cas, et si vous étiez sincère, vous vous prêteriez à une expérimentation selon des critères scientifiques, et pensez à tout le bien que vous pourriez faire autour de vous avec 1 million de $, sans compter la satisfaction de clouer le bec aux sceptiques.
Malheureusement pour vous, vous venez de nous régurgiter la liste quasi-complète des excuses qu'utilisent systématiquement tous les charlatans pour se défiler.
 .... Une liste haha ... Je ris.... Vous pensez que tous on envie de ce produire en spectable, réflechissez un peu....  Pensez-vous sincèrement que les pers qui pratiques avec sincérités, ont réellement ces attirances de superficialités ??....
 .... Une liste haha ... Je ris.... Vous pensez que tous on envie de ce produire en spectable, réflechissez un peu....  Pensez-vous sincèrement que les pers qui pratiques avec sincérités, ont réellement ces attirances de superficialités ??....Vous prouvez de votre coté, vos incapacités à franchir le pas, en venant directement vous renseignez aux sources

) et surtout sans avoir à faire l'effort d'étudier sérieusement les choses (comme les cultures et civilisations orientales, l'histoire, la logique, etc.).
 ) et surtout sans avoir à faire l'effort d'étudier sérieusement les choses (comme les cultures et civilisations orientales, l'histoire, la logique, etc.). 

.....  Lorsque je propose il n'y a pas de réponse, ou alors des demandes inutile et de spectacle...
 .....  Lorsque je propose il n'y a pas de réponse, ou alors des demandes inutile et de spectacle...