Ou mieux, comme au temps des voitures à cheval, deux briques chaudes, une sur le siège, une sous les pieds !
Statistiques sur les voitures électriques?
Re: Statistiques sur les voitures électriques?
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
- Wooden Ali
Florence a écrit :Ou mieux, comme au temps des voitures à cheval, deux briques chaudes, une sur le siège, une sous les pieds !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- DictionnairErroné
La Pinto électrique? Les Bolt à 15 mètres des autres autos!
La saga entourant le rappel des Chevrolet Bolt de GM continue, alors que le constructeur a envoyé une 4e recommandation aux propriétaires de ces voitures électriques à la suite de l’incendie d’une 12e voiture en Géorgie, aux États-Unis.
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... tres-autos
That's why Ford (Pinto) casually sold cars they knew (from preliminary crash tests) carried a high risk of bursting into flame on impact, and continued to do so for years.
https://auto.howstuffworks.com/car-driv ... -1970s.htm
N'oublions pas la grosse couverture réconfortante en peau d'ours.Florence a écrit : 23 sept. 2021, 10:57Ou mieux, comme au temps des voitures à cheval, deux briques chaudes, une sur le siège, une sous les pieds !
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.