Littérature, Cinéma, Musique, ...
-
Minsfatt_9
@Étienne Beauman,
Connais-tu le logiciel "Duck Capture" qui sert à faire des captures d'écran ? Sinon, je te suggère grandement de te le procurer et c'est gratuit. Avec ce logiciel, j'ai pu faire la capture qui suit pour remplir entièrement une page 8 1/2 x 14 po. sur laquelle on peut voir très bien le logiciel "Crescendo" qui m'a servi à faire ma partition. Par contre, fais attention si tu veux faire des captures d'images qui sont pleines de couleurs à la grandeur, car tu risques de vider tes cartouches très rapidement. Bon visionnement !

-
Raphaël
Minsfatt_9 a écrit : 03 oct. 2021, 16:34
@Étienne Beauman,
Connais-tu le logiciel "Duck Capture" qui sert à faire des captures d'écran ? Sinon, je te suggère grandement de te le procurer et c'est gratuit. Avec ce logiciel, j'ai pu faire la capture qui suit pour remplir entièrement une page 8 1/2 x 14 po. sur laquelle on peut voir très bien le logiciel "Crescendo" qui m'a servi à faire ma partition. Par contre, fais attention si tu veux faire des captures d'images qui sont pleines de couleurs à la grandeur, car tu risques de vider tes cartouches très rapidement. Bon visionnement !
Un logiciel pour faire une capture d'écran ?
Il suffit d'appuyer sur le bouton [Impr écran/Syst] et l'écran est copié dans le presse-papier.
-
Minsfatt_9
@Raphaël,
Le logiciel permet plusieurs façons différentes de faire des captures d'écran. Il permet aussi d'enregistrer la capture à un endroit où tu le désires vraiment.
-
Totolaristo
Sinon c’est toujours possible de prendre en photo son écran, de faire developer la photo puis de là scanner et de l’enregistrer dans le dossier de votre choix.
Plutôt que d’utiliser la touche dédiée de votre clavier.
-
DictionnairErroné
par DictionnairErroné » 04 oct. 2021, 14:12
Minsfatt_9 a écrit : 03 oct. 2021, 23:24
@Raphaël,
Le logiciel permet plusieurs façons différentes de faire des captures d'écran. Il permet aussi d'enregistrer la capture à un endroit où tu le désires vraiment.
capture d'écran inclus avec Windows 10 permet de faire ce que vous dites et plus très simplement.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
-
Minsfatt_9
@DictionnairErroné,
Ah ! Je ne savais pas car j'ai encore un vieux Windows 7.
D'accord, faire des captures pleines couleurs, ça vide facilement les cartouches, mais ça met beaucoup de gaieté sur les murs. Et le choix est infini.
Regarder longtemps une image à l'écran, si belle soit-elle, ça fatigue les yeux à la longue, tandis que regarder une belle image sur papier, ça fait du bien à la vue et à l'âme. Pour imprimer simplement du texte, mon imprimante-laser est bonne pour 3,000 pages. Mais pour imprimer des images pleines couleurs, je crois que je peux en faire à peine une cinquantaine.