Tu fais l'impasse sur dysphorie de genre
précoce et
l'empressement.
Quand bien même je l'opération arrive après le traitement aux hormones : on s'empresse selon lui de le faire.
Les enfants souffrant de dysphorie de genre précoce ont 7 8 ans, je comprends tout à fait qu'il en parle comme de jeunes enfants, ça ne me choque pas.
Par contre si on s'empresse de les traiter aux hormones et de les opérer c'est qu'on attends pas assez, donc je comprends et tu devrais comprendre aussi que des gamins de 7, 8 ans vont être taité aux hormones et puis opérer, on attends pas on s'empresse de le faire.
Les mots ont un putain de sens, tu défends une phrase indéfendable que l'auteur n'essaye même pas de défendre sachant parfaitement qu'il s'est empressé de dire de la merde.
Tu passes pour un bouffon aux yeux de n'importe qui comprenant le sens des mots
précoce :
"Qui survient chez une personne avant l'âge généralement admis."
Donc je sais pas à quel âge moyen on diagnostique une dysphorie de genre, mais je sais que les jeunes enfants présentant une dysphorie de genre précoce sont plus jeunes que cet âge moyen
ici par exemple ils ont 5 6 ans
"Gènéthique : Les médias ont relayé récemment l’histoire de très
jeunes enfants,
de 5 ou 6 ans, qui refusent leur sexe morphologique : un petit garçon qui déclare être une fille, une petite fille se disant garçon.
A cet âge précoce, voyez-vous dans cette demande de l’enfant quelque pathologie ou seulement une étape de l’enfance confrontée aux limites de la vie ?"
Persistes si _ça t'amuse à te ridiculiser, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que espères ?
s'empresser :
Se hâter, agir avec précipitation.
Attendre 9ans (pour un gamin de 5 ans) c'est pas une bonne approximation de l'empressement selon moi.
C'est toi qui voit.
Et encore une fois ça te pose pas de problème qu'il dise que plus de 70% des jeunes enfants traité aux hormones et opérés vont changer d'avis pus tard, alors que le lien qu'il fournit dit que c'est 0% !
Les personnes qui se font opérés sont les seules considéré comme n'ayant pas changé d'avis : il fait un contre sens ahurissant, je veux bien que dico ou toi soyez assez bête pour vous tromper d'une telle ampleur, mais c'est pas le cas de K.
Soies il se fout du monde et raconte n'importe quoi (
ce qu'il admets dire sciemment des choses en sachant qu'une partie est fausse c'est mentir) soit il ment volontairement exprès sur ce point.
Bref, il ment, il le sait, je le sais, et si t'es vraiment le seul à pas le comprendre, c'est presque triste.