J'exige que tu répondes!Etienne Beauman a écrit : 08 févr. 2022, 17:24 Quelle excuse vas tu fournir pour ne pas leur répondre à eux ?
Forum: Culture de coq
- DictionnairErroné
Re: Forum: Culture de coq
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
La cancel culture à l'oeuvre.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 17:01 N'y a t il pas du côté de la modération aussi un acteur qui se limite a des agressions depuis quelques temps et qui gagnerait à prendre des vacances?
En effet, tes interventions y ressemblent. Tu n'as pas encore eu l'idée de me virer du forum?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- DictionnairErroné
C'est le désir des harceleurs, modérateurs compris, des putains!Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 17:41 En effet, tes interventions y ressemblent. Tu n'as pas encore eu l'idée de me virer du forum?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Le présent fil porte sur les combats de coqs stériles. C'est la raison pour laquelle j'accepte provisoirement de re répondre. Je comprend que ce sujet te met sur la sellette, mais n'est-ce pas une esquive un peu grosse d'éviter la vrai sujet en tentant de faire dériver la discussion sur le thème d'une autre fil de discussion?Etienne Beauman a écrit : 08 févr. 2022, 17:24C'est que je ne me fais plus d'illusion sur ton compte.
Quand je pointe une de tes erreurs c'est pas pour moi qu'il faut l'acter, c'est d'abord pour toi, ensuite pour le lecteur.
Jean7 et Zebra ont repris à leur compte une partie de ce que je te disais sur les jeunes enfants qu'on s'empresse selon toi d'opérer.
Tu leur as pas répondu non plus.
T'ont ils jamais insulté ?
Quelle excuse vas tu fournir pour ne pas leur répondre à eux ?
Ta prétention serait donc que ta colère est légitime parce que je ne répond pas à tes questions. Je te demande donc, ensuite, est-il légitime de manifester cette colère par un style vindicatif? Est-ce la façon dont il faut faire avancer les discussions sur le forum? Jean-François ne répond parfois pas à mes questions, même lorsque l'insiste. M'as tu vu lui balancer des insultes? Parfois un interlocuteur ne répond pas parce que la réponse n'est pas simple et qu'il ne veut pas s'enliser dans une discussion sans fin sur un point secondaire.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Etienne Beauman
A quel moment j'évite le vrai sujet ?Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 18:11 C'est la raison pour laquelle j'accepte provisoirement de re répondre. Je comprend que ce sujet te met sur la sellette, mais n'est-ce pas une esquive un peu grosse d'éviter la vrai sujet en tentant de faire dériver la discussion sur le thème d'une autre fil de discussion?
Je t'ai répondu : j'ai essayé ça n'a pas marché.
Tu réclames un respect que tu n'offres pas à tes interlocuteurs.
Tu prétend ne pas répondre à cause de mon comportement agressif, je te montre que tu refuses de répondre à d'autres qui ne se montrent pourtant pas agressif à ton égard.
Que veux tu que je fasse, que je cesse d'utiliser un ton véhément à ton égard ?
Est ce que tu t'engages dès lors à admettre tes erreurs, à fournir des sources quand on te les demandes ?
Si tu ne le fais pas avec Jean7, pourquoi le ferais tu avec moi ?
Comme tu y vas, je ne suis pas en colère.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 18:11 Ta prétention serait donc que ta colère est légitime parce que je ne répond pas à tes questions.
Agacé parfois sans doute, mais l'épisode avec Dash lançant une croisade d'une semaine sur ma façon de faire m'a pris bien plus la tête que le fait que tu refuses de me parler depuis des mois.
Je dis que tu mens, parce que c'est vrai.
Ca t'arrives fréquemment ici par exemple.
Je suis véhément parce que je voie aucune raison de prendre des précautions avec quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête ?
Si tu me donnes la recette pour que veuilles bien admettre tes erreurs manifestes, que tu sources les affirmations qu'on (pas que moi hein) on te demande de sourcer, je le ferai volontiers.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 18:11 Est-ce la façon dont il faut faire avancer les discussions sur le forum?
Ca ferait avancer les discussions.
Mais comme dit j'ai déjà essayer de faire des efforts, d'autre en font, et tu ne les respectes pas pour autant.
Qu'est ce que tu es prêt toi à faire pour faire avancer les discussions ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
Chier sur ta tête de girafe!Etienne Beauman a écrit : 08 févr. 2022, 18:39 Qu'est ce que tu es prêt toi à faire pour faire avancer les discussions ?
Cancel culture, victimolatrie galopante. Tu es sur de ne pas etre un SJW sous couverture?Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 17:41 En effet, tes interventions y ressemblent. Tu n'as pas encore eu l'idée de me virer du forum?
Le modérateur sur ce forum c'est comme l'homme blanc heterosexuel dans la société. On l'accuse de tous les maux et on l'empeche de s'exprimer librement.
Et si on arrêtait maintenant le delirium ?
Pour les coqs arrogants, les chieurs, la case ignore existe ….. non ?
- DictionnairErroné
Crisse de baveux!spin-up a écrit : 08 févr. 2022, 18:47 Le modérateur sur ce forum c'est comme l'homme blanc heterosexuel dans la société. On l'accuse de tous les maux et on l'empeche de s'exprimer librement.
- DictionnairErroné
En fait, je m'ajuste au parfum du forum. Quoique plus vulgaire que les mangeux de marde, en essence, c'est le même discours. Du moins vous ne pouvez pas me targuer d'être une osti d'hypocrique comme vous autres! J'assume!
- DictionnairErroné
Ta yeule avec ta moralité.mathias a écrit : 08 févr. 2022, 18:48 Et si on arrêtait maintenant le delirium ?
Bon! Prenons ton exemple
tu dis:
Preuve
Êtes-vous capable d'admettre ça?
tu dis:
Premièrement, ce que j'affirmais est vrai si l'on considère le harcèlement:Etienne Beauman a écrit : 08 févr. 2022, 18:39
Je dis que tu mens, parce que c'est vrai.
Ca t'arrives fréquemment ici par exemple.
Preuve
Deuxièmement, j'ai télescopé harcèlement et agression dans ma phrase (comme vous le remarquez), mais ce manque de nuance est bien excusable en regard de la discussion. Mais même si j'avais affirmé quelque chose de faux, dans des discussions des erreurs sont normales et fréquentes. Qualifier automatiquement ces erreurs de «mensonges», c'est prêter à vos interlocuteurs des intentions trompeuses, malveillantes. C'est très insultants. Ça n'invite pas à l'ouverture, à la correction d'inexactitudes, ni a la nuance.BERGERON, M., HÉBERT, M., RICCI, S., GOYER, M.-F., DUHAMEL, N., KURTZMAN, L., AUCLAIR, I.,
CLENNETT-SIROIS, L., DAIGNEAULT, I., DAMANT, D., DEMERS, S., DION, J., LAVOIE, F., PAQUETTE, G.
et S. PARENT (2016). Violences sexuelles en milieu universitaire au Québec : Rapport de recherche de
l’enquête ESSIMU. Montréal : Université du Québec à Montréal.
«9.1 Vous a raconté, de manière répétitive, des histoires ou des blagues sexuelles qui étaient
offensantes pour vous ?»
page 87
«16.22 ont fait une blague ou utilisé le sarcasme»
Pag 92
Pourcentage de participant.es ayant rapporté des événements de VSMU, par
énoncé (n = 9 284)
(…)
Harcèlement sexuel
(…)
Vous a raconté, de manière répétitive, des histoires ou des blagues sexuelles qui
étaient offensantes pour vous ? n= 1459 %= 15,7
Êtes-vous capable d'admettre ça?
Être flic ou juge présente des privilèges, mais ça impose aussi des réserves. Les réserves d'un modérateur devraient êtres d'adapter une conduite exemplaire, d'éviter au moins les attaques personnelles, ne crois-tu pas?spin-up a écrit : 08 févr. 2022, 18:47Cancel culture, victimolatrie galopante. Tu es sur de ne pas etre un SJW sous couverture?Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 17:41 En effet, tes interventions y ressemblent. Tu n'as pas encore eu l'idée de me virer du forum?
Le modérateur sur ce forum c'est comme l'homme blanc heterosexuel dans la société. On l'accuse de tous les maux et on l'empeche de s'exprimer librement.
- DictionnairErroné
Un trou de cul est un trou de cul, peu importe l'apparence.
- Etienne Beauman
Non !Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:06 Premièrement, ce que j'affirmais était rigoureusement vrai:
Tu disais ce que j'ai cité :
Ce sont pourtant les plus fréquentes «agressions sexuelles» (sic) rapportées par les sujets des échantillons de Manon Bergeron. Et c'est sur la base de statistiques construites sur ces niaiseries que Bergeron clame que les agressions sexeulles sont un véritable fléaux dans les établissement d'enseignement
et tu a pris le point de préciser, sic.
"Se met entre parenthèses après un mot ou une expression que l'on cite, pour souligner qu'on cite textuellement."
Autrement dit d'indiquer que tu sais parfaitement ce que tu écris ce serait une citation.
De quoi parlais tu ?
de ça :
"Par contre, affrimer que recevoir une bise non ouvertement consentie est être victime d'une «violence sexuelle» me semble une dramatisation. Me semble également des dramatisations le fait de qualifier, comme le fait Bergeron, de «violence sexuelle» être mal à l'aise parce qu'on est regardée ou d'entredre des blagues à caractère sexuelle pas drôles. "
Alors que les cas que tu mentionnes ne sont pas des agressions sexuelles selon Bergeron, dans son rapport cela fait partie du harcèlement.
Dans son rapport il y a 3 catégories agression, harcèlement, coercition.
Les exemples que donnes bises non consenties, blagues, regard font partie de la partie harcèlement pas de la partie agression.
Si tu te trompais honnêtement il suffisait de le reconnaitre, tu n'as encore une fois rien fait.
Oui.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:06 Deuxièmement, même si je'avais affirmé quelque chose de faux, dans des discussions des erreurs sont normales et fréquentes.
oui et c'est ta fâcheuse habitude de refuser de sourcer certaines déclarations, de ne pas acter t''être trompé qui me conduise à affirmer que tu mens.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:06 Qualifier automatiquement ces erreurs de «mensonges», c'est prêter à vos interlocuteurs des intentions trompeuses, malveillantes.
Je peux me tromper.
Mais je ne te mens pas.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
Des petites toutes légères insinuations toutes jolies, tsé c'est ben beau, c'est mignon, y'a pas de quoi à s'énerver, hein!
C'est comme enveloppé un tas de marde dans un cadeau de Noël au lieu de le chier directement sur la table du souper.
C'est comme enveloppé un tas de marde dans un cadeau de Noël au lieu de le chier directement sur la table du souper.
Tout le monde devrait éviter les attaques personnelles. Je n'ai pas utilisé mes "privilèges" (fantasmés) pour censurer ou sanctionner les attaques personnelles à mon encontre.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:16 Être flic ou juge présente des privilèges, mais ça impose aussi des réserves. Les réserves d'un modérateur devraient êtres d'adapter une conduite exemplaire, d'éviter au moins les attaques personnelles, ne crois-tu pas?
Donc je me sens libre de te dire d'aller embrasser mes réserves de modérateur.

Evidemment il est possible qu'on vire DictionnaireErronné, mais bon, ca fait juste partie du job, rien de personnel.
Va voir, j'ai fais la correction post publicationEtienne Beauman a écrit : 08 févr. 2022, 19:26Non !Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:06 Premièrement, ce que j'affirmais était rigoureusement vrai:
La question était pour Jean-François qui donnait des leçons de conduite à Dictio. Mais merci de faire tourner le roue de mon moulin ...spin-up a écrit : 08 févr. 2022, 19:39Tout le monde devrait éviter les attaques personnelles. Je n'ai pas utilisé mes "privilèges" (fantasmés) pour censurer ou sanctionner les attaques personnelles à mon encontre.Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:16 Être flic ou juge présente des privilèges, mais ça impose aussi des réserves. Les réserves d'un modérateur devraient êtres d'adapter une conduite exemplaire, d'éviter au moins les attaques personnelles, ne crois-tu pas?
Donc je me sens libre de te dire d'aller embrasser mes réserves de modérateur.![]()
Evidemment il est possible qu'on vire DictionnaireErronné, mais bon, ca fait juste partie du job, rien de personnel.
- DictionnairErroné
Ben oui, les harceleurs hypocrites sont tous pareils, on fait fermer la yeule! Le plus vite possible avant que je me fâche!spin-up a écrit : 08 févr. 2022, 19:39 Evidemment il est possible qu'on vire DictionnaireErronné, mais bon, ca fait juste partie du job, rien de personnel.

- Etienne Beauman
Ouai en gros, c'est vrai si tu corriges en fonction de ce que je t'ai dit :Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 19:06 Premièrement, ce que j'affirmais est vrai si l'on considère le harcèlement:
"Les violences à caractère sexuelles dans le rapport sont séparés en deux catégories* :
Harcèlement
Agression
Les regards et les blagues ne sont pas classés parmi les agressions, tu mens !"
Tu as confondu harcèlement, agression et violence sexuelle.
Tes propos étaient catégoriques.
J'ai pointé l'erreur de façon véhémente (je te l'accorde).
T'as ignoré.
Je résume bien ?
Si oui en quoi le fait que je sois véhément te dispensais de reconnaitre ton erreur ?
Quand tu prétends à tort que "Et c'est sur la base de statistiques construites sur ces niaiseries que Bergeron clame que les agressions sexeulles sont un véritable fléaux dans les établissement d'enseignement" n'es tu pas toi aussi véhément ?
Tu te permets d'être véhément alors que tu te trompes et tu me reproches de l'être alors que je pointe ton erreur.
* en vrai c'est 3 il y a la coercition aussi, j'avais rectifié peu de temps après ce message.
Dernière modification par Etienne Beauman le 08 févr. 2022, 20:30, modifié 1 fois.
Is this a discussion?
Is this a discussion?