Kraepelin a écrit : 08 févr. 2022, 22:05
Comment peux-tu te sentir lasse de poser des questions à une personne qui t’a clairement signifié qu'il ne te répondrait plus?
*
Tu as dis que tu ne me répondras plus après que j'ai commencé à te parler de manière virulente après que tu refuses de me répondre à des questions.
Selon moi, tu as commencé à dégrader la discussion.
De mémoire notre relation à commencer à se dégrader à partir de ton ouverture de sujet sur la culture du viol.
Tu n'as pas supporté mon utilisation de smiley dans
ce message qui répondait à ta proposition farfelue de changer une expression utilisée depuis 40 ans
Et as décidé d'arrêter de me parler.
Plus tard dans la discussion tu as changé d'avis et t'es engagé à répondre à mes questions.
pour cesser le de le faire peu après alors que j'avas pris soin d'être poli mais avoir
concéder trouver laborieux de devoir te poser plusieurs fois la même question sans obtenir de réponse et être fatigué de ton refus de répondre pour des motifs non recevable : paresse, oubli, manque de temps.
Alors, arrête simplement de me poser des questions!!!
Non monsieur !
Je te l'ai déjà dit, t'es pas obligé de me répondre mais je continuerais de pointer tes erreurs et tes mensonges.
Quand
tu donnes le lien d' un article en disant :
Post-modernistes, les wokes purs et durs
nient également l'existence de la vérité et de l'objectivité. Ils ne disent pas qu'elle sont difficiles à atteindre. Ils disent qu'elles n'existent tout simplement pas. C'est assez grave. C'est aussi un sujet important pour les sceptiques, il me semble.
deux exemples parmis de centaines:"
alors qu'on peut y lire :
"je ne rejette pas l’objectivité scientifique en tant que concept ou objectif,"
Tu es malhonnête
sois tu balances des liens sans les avoir lu
Soit tu mens délibérément
sois tu comprends rien à ce que tu lis.
Dans tous les cas, tes affirmations se doivent d'être contredites.
En ce qui regarde les autres, s'ils me posent des questions directes je répondrais peut-être, mais aucun d'entre eux ne l'a fait directement et comme leurs interventions étaient entremêlées aux tiennes je me suis bien gardé d'alimenter le feu d'une chicane de pinaillage que je déplorais et qui n'éclairait rien de la situation des enfants accablés par une dysphorie de genre.
ah parce que révéler que contrairement à ce que tu disais la majorité des enfants qui ont changé d'avis l'ont fait
avant l'opération et pas
après ça n'éclaire pas les errances grossière de ta prose ?
Je me demandais où ce petit jeu allez nous mener...
Tu pensais vraiment que j'allais obéir à ton envie de me faire taire ?