LoutredeMer a écrit : 04 sept. 2022, 19:45
Dash a écrit : 04 sept. 2022, 19:27
Bref, absolument rien à voir avec le manque de respect et/ou de gentillesse.
Tu es bien naïf...
C’est toi qui n’pige rien.
Kraepelin est un humain comme moi et toi. Il a ses biais, oui. Il interprète à sa façon certaines études, oui. Il se trompe parfois, oui. Tout comme nous tous parfois et toi la première qui remettait en cause les vaccins au sujet de la COVID, entre autres.
Mais Kraepelin est un psychologue, un professionnel qui a passé sa vie à tenter d’aider des femmes en détresse et victime d’abus dans le cadre de son taf en plus d’faire du bénévolat et d’avoir adopté un enfant d’une autre origine ethnique. T’en a fait autant, toi,
concrètement?

...Mis à part te péter les bretelles d'être « sensible à la cause des femmes » et
basher (
un membre soigneusement choisi*) sur un forum?
Faut vraiment être stupide pour croire que Kraepelin est un misogyne et faut vraiment ne pas saisir toute la complexité humaine et voir les choses de façon simpliste, binaire et dichotomique pour penser que parce qu’il dénonce certains trucs, il serait forcément contre les femmes.
Tu ne fais que critiquer absolument tous ses msg, peu importe lesquels, même quand ils ne sont pas critiquables, car dans ces cas, tu lui réponds alors en fonction non pas de
ce qu’il écrit, mais en fonction de
ce que tu crois qu’il est. Et, au contraire, comme avec Minsfatt_9, tu peux ensuite supporter un membres que tu juges « être pour la cause » même s’il dit les pires conneries, ce qui est le propre des militants extrémistes et ce qui est à cent mille lieux d’une approche « sceptiquo-rationelle ».
LoutredeMer a écrit : 04 sept. 2022, 22:24
Jean-Francois a écrit : 04 sept. 2022, 21:38
LoutredeMer a écrit : 04 sept. 2022, 20:29
Kraepelin a écrit : 04 sept. 2022, 20:13Je parlais de «prendre sa place» de façon assez significative, en terme de présence et de contenu,
Et pourquoi "prendre la place" de quelqu'un?
Il veut dire "s'impliquer ou participer suffisamment au forum". Il ne parle pas de prendre la place de quelqu'un.
Merci, j'avais compris
Mais non. [...]
CQFD
T’as compris, mais pourtant tu réponds :
LoutredeMer a écrit : 04 sept. 2022, 20:29Et pourquoi "prendre la place" de quelqu'un? Chacun à sa propre place me semble évident. Drôle de mentalité... (significative, je dirais même).
Ce qui est de la pure rhétorique de mauvaise foi des plus crasse, un mensonge dont tu as conscience, mais que tu formules dans l’unique but de tenter de le salir pour tenter d'accoler une « mentalité de mononcle » chez ton « ennemi ».
Bref, t’as beau sourcer plein de trucs de temps à autre, mais ton attitude puérile et ta façon de procéder sur le forum sont dignes de certains militants woke extrémiste dont seul compte l’objectif.
*Et ça, c’est sans parler de ta lâcheté et de ta partialité, car si tu crois que personne n’a remarqué que tu choisis soigneusement à qui tu te frottes ou pas sur le forum et qui tu ne contredis presque pas, même quand tu n’es pas d’accord, c’est toi qui es une « grande naïve ».