La moquette est neuve!
La moquette est neuve!
C'est moi ou le forum a fait peau neuve? Elle sent bon la moquette neuve! Bravo aux admins pour une transition en douceur sans perte de l'historique des conversations!
-
- Modérateur
Re: La moquette est neuve!
Tu trouveras quelques z'explications z'ici.yquemener a écrit : 29 nov. 2022, 18:23 C'est moi ou le forum a fait peau neuve? Elle sent bon la moquette neuve! Bravo aux admins pour une transition en douceur sans perte de l'historique des conversations!
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ah merci, j'y accédais par l'ancienne URL, j'ai réalisé le changement que quand elle a cessé de fonctionner, il y a quelques jours.
Avec ce que certains intervenants fumaient, je crois qu'il ne restait pas grand chose de l'ancienne

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Tiens je lis ceci : Le nouveau site web des Sceptiques du Québec est maintenant fonctionnel. L'adresse est: https://sceptiques.qc.ca/
(Notez le changement, le www a été supprimé.)
Quel est l'intérêt de mettre "www" ou pas au fait ?
(Notez le changement, le www a été supprimé.)
Quel est l'intérêt de mettre "www" ou pas au fait ?
Русский военный корабль, иди нахуй !

Inso a écrit : 30 nov. 2022, 09:31 Avec ce que certains intervenants fumaient, je crois qu'il ne restait pas grand chose de l'ancienne![]()

C'est vieux comme habitude, à l'époque sur un nom de domaine tu faisais tourner plusieurs services en donnant des sous domaines différents:
irc.masuperboite.com
mail.masuperboite.com
ftp.masuperboite.com
www.masuperboite.com
puis petit à petit on s'est mis à s'habituer que masuperboite.com redirige systématiquement sur www.masuperboite.com (ce que fait le site des SdQ, https://www.sceptiques.qc.ca/ fonctionne aussi) vu que le www (le serveur Web, HTTP) est le service par défaut le plus utilisé.
-
- Modérateur
Par contre, si le système considère automatiquement le texte commençant pas "www." comme un lien et pas ceux avec avec les autres préfixes, il ne détecte pas un lien sans ce préfixe.yquemener a écrit : 11 déc. 2022, 18:12puis petit à petit on s'est mis à s'habituer que masuperboite.com redirige systématiquement sur www.masuperboite.com
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)