Ah bas c'est sûr que ça semble tout aussi réel que ça le peut, c'est du vécu donc... et je sais de quoi je parle.Ludo a écrit : 23 févr. 2023, 17:05 Bonjour. Je me suis fait harceler pour une famille de téléphate j'ai perdu mon emploi mon appartement et il continue de me pourrir ma vie ça fait presque 2 ans que ça dure c'est un vrais calvaires. Je peux vous dire que c'est bien réel.
Mais remets en doute ce que tu tiens pour acquis, pas ce que tu ressens ou perçois mais cet événement que tu traduis dans ton environnement, en gros que ça viendrait d'une famille télépathe. Quand cet événement aura disparu il y a de bonnes chances que tu réfutes toi-même les causes de tes troubles que tu associes à des personnes qui te feraient subir ce que tu endures.
Va voir un psychiatre si ce n'est déjà fait, pour qu'il vérifie que c'est pas ton psychisme qui te joues des tours par hasard, c'est bien possible vu ce que tu décris.
Si ça se trouve il pourrait bien faire cesser ce que tu endures par une simple médication, ça vaut le coup d'essayer s'il trouve que c'est pertinent non ? t'as rien à perdre de vérifier la possibilité que ton cerveau te joue des tours et ça peut te sauver la mise.