...Le net est une poubelle tout est possible...
Non! Argument fallacieux. Internet est un simple outil, efficace certes, mais qui peut être redoutable entre des mains bien humaines, elles.
Tout dépend de qui contribue à remplir les poubelles...
...et de qui utilise cet outil pour promouvoir simplement des connaissances...
Une analyse du kundalini, avec des sources fiables :
viewtopic.php?p=615070&hilit=kundalini#p615070
...où on retrouve des liens avec une certaine "fraternité blanche universelle"...
...Je me fiche bien de ce qu on pense de moi sur ce forum et ailleur, ca n a aucune importance.
Sacrée affirmation, oui chaque mots est une conception imaginaire a un moment. Dans ce cas ce n est pas a moi d étayer quoi que ce soit ni de définir ou chercher la consistance des mots. Le nombre de mots dont la subjectivité ne fais pas de doute mais qui définissent pour chacun qqchose étant trop importante.
Serrieux étant une notion totalement subjective par exemple...
Le moins qu'on puisse constater est que la pratique du kundalini, si tel est le cas, ne contribue pas à la clarté de l'expression et entretient une belle confusion mentale.
Un gloubi-boulga bien indigeste, avec une fuite manifeste devant la prise de responsabilités.
Florence a parfaitement décrit le phénomène.
..Je me fiche bien de ce qu on pense de moi sur ce forum et ailleur, ca n a aucune importance...
Somptueuse contradiction ! Pourquoi alors vouloir manifester sa présence, sur ce forum avec des revendications new-ageuses tapageuses?
Si ce n'est au nom d'un égo bien senti?
...cela ne dit pas pourquoi une pratique imaginaire à des effets physiques potentiellement dangereux, ce que je cherchais...
parce qu'il n'y en a probablement rien de bien "sérieux" et de bien constructif à en attendre...
Tout un chacun peut prétendre savoir marcher sur l'eau en portant un éléphant (petit, n'exagérons pas...) dans chaque main.
A condition de pouvoir en faire la démonstration...