Analyser la mouvance Woke

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
uno

Re: Analyser la mouvance Woke

Message par uno » 12 avr. 2023, 13:55

LoutredeMer a écrit : 11 avr. 2023, 14:02Tu peux rêver.
Bref tu te fait le relais de diffamations contres un professeur et soutient donc l'usage de la calomnie la plus crasse qui soit. Je pense désormais savoir ce que vaut réellement tes postures moralistes.
LoutredeMer a écrit : 11 avr. 2023, 14:02"Bienveillance? Dérives?"
Empêcher un pervers d'approcher ses enfants et s'y opposer de manière muscler s'il refuse c'est aussi bienveillant qu'approprié je confirme. :D

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 avr. 2023, 14:22

uno a écrit : 12 avr. 2023, 13:55 Empêcher un pervers d'approcher ses enfants et s'y opposer de manière muscler s'il refuse c'est aussi bienveillant qu'approprié je confirme. :D
Je suis avec amusement cette conversation basée plus sur de l'affect que sur une réalité.

Mais là, je trouve le terme "pervers" employé ici comme confirmant peut-être (voir surement) un biais non ?

Pervers : Qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés.

Il n'y a pas de notion d'apparence ou d'appartenance, ce qui fait tout le danger du pervers.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 14:25

uno a écrit : 12 avr. 2023, 13:55
LoutredeMer a écrit : 11 avr. 2023, 14:02
uno a écrit : 11 avr. 2023, 11:10 je t'invite avec bienveillance à te ressaisir et simplement t'excuser pour tes présentes dérives.
Tu peux rêver... :mrgreen:
Bref tu te fait le relais de diffamations contres un professeur et soutient donc l'usage de la calomnie la plus crasse qui soit. Je pense désormais savoir ce que vaut réellement tes postures moralistes.
Et tu t'y connais en matière de calomnie ...

LoutredeMer a écrit : 11 avr. 2023, 14:02 "Bienveillance? Dérives?"
uno a écrit : 08 avr. 2023, 11:26 Il n'empêche que si pareil individu approchait de mes filles, il ne serait plus en capacité de danser pour plusieurs semaines.
Empêcher un pervers d'approcher ses enfants et s'y opposer de manière muscler s'il refuse c'est aussi bienveillant qu'approprié je confirme. :D
Je ne vois qu'un seul pervers ici, doublé d'une brute ...

:mrgreen:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 14:53

LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 14:25Et tu t'y connais en matière de calomnie.
J'attends encore et toujours que tu étayes ton accusation de racisme contre ce professeur. Rappelons que tu soutiens là des diffamations avérés. :roll:
LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 14:25Je ne vois qu'un seul pervers ici, doublé d'une brute.
Volupté de fin gourmet.

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 14:56

MaisBienSur a écrit : 12 avr. 2023, 14:22Il n'y a pas de notion d'apparence ou d'appartenance, ce qui fait tout le danger du pervers.
Un adulte en costume fétichiste qui approche mes enfants sans que nous autres parents ne lui aient donné pareille autorisation, oui je confirme c'est un putain de pervers.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 avr. 2023, 15:00

LoutredeMer a écrit : 11 avr. 2023, 14:02"Bienveillance? Dérives?"
En choisissant comme cibles des personnes aussi peu discrètes que les drags, à mon avis, tu ne diminues pas notablement le risque que des pervers s'approchent de tes filles*. De toute façon, la probabilité que ça arrive reste assez faible avec ou sans tes manifestations viriles. Ces dernières me paraissent tenir de la dépense d'énergie un peu vaine.
Un adulte en costume fétichiste qui approche mes enfants sans que nous autres parents ne lui aient donné pareille autorisation, oui je confirme c'est un putain de pervers
Il y a des fétichistes des costumes de police, d'infirmière, de clown, etc., sans compter les exhibitionnistes à la plage, les nudistes dans les parcs publics (ex., en Allemagne)... Ta vie va être très intéressante si tu mets ton poings dans la gueule de tous ceux qui risquent de passer pour "fétichistes" :mrgreen:

Fais quand même attention à ne pas étouffer tes enfants sous tes inquiétudes**, ni les apeurer par des manifestations violentes sans véritable objet. Simple conseil.

Jean-François

* Ce que je ne souhaite pas. Et je comprends ton inquiétude à ce sujet.
** Aux USA, laisser ses enfants aller à l'école seuls, voire jouer dehors, est régulièrement considérer comme un cas de maltraitance. Cela même si la société est, globalement, pas mal plus sécuritaire que par le passé, quand les enfants passaient une bonne partie de leur jeunesse sans couverture parentale.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 15:02

uno a écrit : 12 avr. 2023, 14:53
LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 14:25Et tu t'y connais en matière de calomnie.
J'attends encore et toujours que tu étayes ton accusation de racisme contre ce professeur. Rappelons que tu soutiens là des diffamations avérés. :roll:
Ce qui te permet d'éluder les autres points abordés et contre-argumentés par moi et d'autres.

Moi j'attends toujours que tu étaies tes dires par les copiés collés du rapport que je t'ai demandés.

:mrgreen:

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 15:16

LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 15:02Ce qui te permet d'éluder les autres points abordés et contre-argumentés par moi et d'autres.
Je n'ai rien éludé et tu le sais parfaitement. C'est toi qui élude le fait que tu soutiens des accusations diffamatoires que tu n'as appuyé par aucune preuve probante, ici tu t'adonnes à une inversion accusatoire flagrante.
LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 15:02Moi j'attends toujours que tu étaies tes dires par les copiés collés du rapport que je t'ai demandés.
Mes dires? Tu veux parler du fait qu'aucune accusation de racisme n'a été retenu contre les professeurs? Le rapport tu l'as aussi lu je présume, et tu sais parfaitement qu'aucune accusation de racisme n'a été retenu contre ces derniers. Et de fait ces accusations étaient donc diffamatoires, c'est-à-toi de justifier ces dernières vu que tu les as soutenu. Or tu n'as amené aucune preuve probante permettant d'étayé tes accusations qui ne sont donc que diffamation.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 15:25

uno a écrit : 12 avr. 2023, 15:16 Bla bla bla...
Bon, j'ai du travail.

:arrow:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 avr. 2023, 15:25

uno a écrit : 12 avr. 2023, 14:56 Un adulte en costume fétichiste qui approche mes enfants sans que nous autres parents ne lui aient donné pareille autorisation, oui je confirme c'est un putain de pervers.
Non, justement, ce n'est pas un pervers, c'est juste le regard que tu en as.

Des fétichistes, j'en ai fréquenté à la pelle. Dans des clubs gays, dans des clubs libertins, dans des clubs gays libertins, dans des clubs SM. J'ai passé plusieurs années au Cap D'Agde, la Mecque du naturisme et du libertinage en France (et peut-être en Europe). Et pourtant, c'est un lieu à la base familiale ! Et ce qui s'y passe, même si personnellement, je préfère que les gens restent discrets, dérange surtout plus les adultes que les enfants, qui s'en contre-fiche des adultes "déguisés", des regroupement d'hommes sur la plage autour d'une femme allongée sur une serviette en plein plaisir...

C'est bien là le problème. Trop d'adultes reportent leur phobies, leurs craintes, leurs aigreurs, leurs incompréhensions, leurs limites à affronter "l'autre", la "différence" sur les enfants.

Il y a deux types d'enfants. Ceux qui sont trop petits pour y voir du mal, et ceux qui sont assez grand pour comprendre. Chez les adultes , c'est plus simple : les c..s et les autres :a4:

Je suis assez vieux pour avoir connu des profs qui étaient dangereux physiquement, et pourtant, ils étaient bien habillés, bien coiffés, bien rasés, mais ils frappaient tellement fort que régulièrement, un gamin finissait à l'infirmerie pour se faire recoudre... Personne ne disait rien. J'aurais préféré un prof avec d'énormes seins (non, ce n'est absolument pas mon kif) une perruque et maquillé comme un camion volé que me prendre une brosse a craie en pleine tête.

Le vrai danger est rarement visible, la vie aurait dû t'apprendre cela...

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 15:28

Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 15:00En choisissant comme cibles des personnes aussi peu discrètes que les drags, à mon avis, tu ne diminues pas notablement le risque que des pervers s'approchent de tes filles*.
Je te rassure cela marche aussi avec un pervers qui ne porte pas un costume fétichiste.
Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 15:00De toute façon, la probabilité que ça arrive reste assez faible avec ou sans tes manifestations viriles. Ces dernières me paraissent tenir de la dépense d'énergie un peu vaine.
Comme tout parent j'espère sincèrement ne jamais à avoir faire preuve de la moindre «démonstration virile» de ce type pour ces raisons.
Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 15:00Il y a des fétichistes des costumes de police, d'infirmière, de clown, etc., sans compter les exhibitionnistes à la plage, les nudistes dans les parcs publics (ex., en Allemagne)... Ta vie va être très intéressante si tu mets ton poings dans la gueule de tous ceux qui risquent de passer pour "fétichistes".
Tu sais en général les fétichites en costumes latex ou autre on ne les trouve pas dans les lieux fréquenté par les enfants. Enfin jusqu'il y a peu, chez vous au Canada on les trouve dans les écoles.

Image

Et la meilleure c'est que les parents sont invité à l'accepter.

En Grande-Bretagne un pervers s'est senti suffisamment en confiance par le progrès ambiant pour s'inviter dans son costume à un événement pour enfants.

Comprend bien ce n'est pas de toi que je me moque, mais bien de ces dérives absurdes. Car je vois que tu comprends mon inquiétude, tout ce que je veux et ce que veulent la plupart des parents, c'est qu'on accorde de saines limites avec les enfants.

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 15:34

MaisBienSur a écrit : 12 avr. 2023, 15:25Non, justement, ce n'est pas un pervers, c'est juste le regard que tu en as.
Non les prestations fétichistes de type Drag Queen sont pour adultes, vouloir y exposer les enfants est une perversité. Et prétendre qu'il n'y a rien de sexuel dans ces prestations est en soi déjà un mensonge pervers. Laissez ce qui est du ressort des fantaisie fétichistes chez les adultes, là je n'ai pas de problèmes, ni même à le qualifier de pervers, mais amener ces fantaisie fétichistes chez les gamins c'est de la perversité ni plus ni moins.
MaisBienSur a écrit : 12 avr. 2023, 15:25Des fétichistes, j'en ai fréquenté à la pelle. Dans des clubs gays, dans des clubs libertins, dans des clubs gays libertins, dans des clubs SM.
Entre adultes ils font ce qu'ilsveulent, mais je ne vais pas tolérer qu'un type en costume SM s'approche d'enfants pour leur faire la lecture ou pire encore des spectacles tendancieux.
MaisBienSur a écrit : 12 avr. 2023, 15:25Je suis assez vieux pour avoir connu des profs qui étaient dangereux physiquement, et pourtant, ils étaient bien habillés, bien coiffés, bien rasés, mais ils frappaient tellement fort que régulièrement, un gamin finissait à l'infirmerie pour se faire recoudre.
Ca ne change rien, les pervers et prédateurs dissimulés ont toujours existé et il faut être intransigeant avec ces ordures. Mais cela ne rend pas plus légitime le fait d'exposer des enfants à des démonstrateurs fétichistes.
Dernière modification par uno le 12 avr. 2023, 17:18, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 avr. 2023, 15:39

uno a écrit : 12 avr. 2023, 15:28Tu sais en général les fétichites en costumes latex ou autre on ne les trouve pas dans les lieux fréquenté par les enfants. Enfin jusqu'il y a peu, chez vous au Canada on les trouve dans les écoles
Quel latex? Ça n'est pas parce que tu fantasmes sur cette personne qu'elle a forcément toutes les tares que tu lui prêtes.
Comme tout parent j'espère sincèrement ne jamais à avoir faire preuve de la moindre «démonstration virile» de ce type pour ces raisons
De toute façon, si ça devait arriver (ce que je ne souhaite pas du tout), les statistiques suggèrent que tes manifestations viriles contre des épouvantails t'auront diverti de la source véritable de danger.

Jean-François

thewild

Message par thewild » 12 avr. 2023, 16:33

uno a écrit : 12 avr. 2023, 13:52...
C'est manie d'accuser les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous de mauvaise foi, c'est incroyable.

Non je ne minimise pas le danger, et non je ne suis pas de mauvaise foi.
Est-ce que je minimise le risque ? Non, j'essaie de l'estimer de façon rationnelle, vous le faite de façon émotive.

Donc je persiste, présenter mes propos comme une minimisation du risque c'est un épouvantail. C'est même son exacte définition.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Lambert85

Message par Lambert85 » 12 avr. 2023, 16:43

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=gj-X2U1z9rc
Réaction des enfants...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 avr. 2023, 16:47

uno a écrit : 12 avr. 2023, 15:34 Non les prestations fétichistes de type Drag Queen sont pour adultes, vouloir y exposer les enfants est une perversité. Et prétendre qu'il n'y a rien de sexuel dans ces prestations est en soi déjà un mensonge pervers. Laissez ce qui est du ressort des fantaisie fétichistes chez les adultes, là je n'ai pas de problèmes, ni même à le qualifier de pervers, mais amener ces fantaisie fétichistes chez les gamins c'est de la perversité ni plus ni moins.
Tu vois, tu mélanges ta propre vision (et ta phobie) et celle que pourrait avoir des enfants.

Tu n'arrives pas à comprendre que ce que tu vois n'est pas ce que voit un enfant (ou d'autres adultes comme moi)

Les fantaisies fétichistes n'ont pas de définition précises, la sodomie ou la fellation peuvent en faire partie pour certains et pas du tout pour d'autres. Tes bais ne sont pas les mêmes que ceux des autres.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 17:20

Lambert85 a écrit : 12 avr. 2023, 16:43 exemple : https://www.youtube.com/watch?v=gj-X2U1z9rc
Réaction des enfants...
Merci. Eclairant et attendrissant. Je recommande ces 6 minutes de video.

J'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques unes en tant que clientes, au travail quand j'étais serveuse en France et au Canada pendant quelques années dans des cafés et des restaurants ordinaires. Elles étaient tout aussi gentilles et me faisaient beaucoup rire avec leurs propos, ce qui me changeait de la grisaille souvent présente de ce métier, où l'on doit supporter la mauvaise humeur et l'impatience des gens "normaux".

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 17:32

Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 15:39Quel latex? Ça n'est pas parce que tu fantasmes sur cette personne qu'elle a forcément toutes les tares que tu lui prêtes.
Je pensais qu'on était reparti pour discuter en bonne foi.
Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 15:39De toute façon, si ça devait arriver (ce que je ne souhaite pas du tout), les statistiques suggèrent que tes manifestations viriles contre des épouvantails t'auront diverti de la source véritable de danger.
On peut anticiper différentes sources de danger en même temps. C'est simplement que je n'accepterai jamais qu'on expose mes enfants à ce genre de saloperie au nom de l'inclusion ou autres notions progressistes détournées.
thewild a écrit : 12 avr. 2023, 16:33C'est manie d'accuser les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous de mauvaise foi, c'est incroyable. Non je ne minimise pas le danger, et non je ne suis pas de mauvaise foi. Est-ce que je minimise le risque ? Non, j'essaie de l'estimer de façon rationnelle, vous le faite de façon émotive. Donc je persiste, présenter mes propos comme une minimisation du risque c'est un épouvantail. C'est même son exacte définition.
Je ne le fais pas de façon émotive, je cite des sources et je note les effets délétères connus et aussi les inconnues, de ces protocoles expérimentaux sur les enfants qui sont déjà plusieurs milliers soumis à ces derniers. Je cherche encore ce qu'on reproche concrètement à mes propos car jusqu'ici je ne vois pas.
MaisBienSur a écrit : 12 avr. 2023, 16:47Tu vois, tu mélanges ta propre vision (et ta phobie) et celle que pourrait avoir des enfants. Tu n'arrives pas à comprendre que ce que tu vois n'est pas ce que voit un enfant (ou d'autres adultes comme moi). Les fantaisies fétichistes n'ont pas de définition précises, la sodomie ou la fellation peuvent en faire partie pour certains et pas du tout pour d'autres. Tes bais ne sont pas les mêmes que ceux des autres.
Non c'est justement là que ce situe la perversion, en effet un enfant face à un adulte fétichistes dans son déguisement, ou même face prestation fétichistes, ne va en effet pas comprendre. En revanche l'adulte qui s'exhibe ainsi devant l'enfant comprend parfaitement la dimension sexuelle de sa prestations. Tu pourrais appliquer cela à une stripteaseuse, un prestataire SM et j'en passe, c'est toujours la même saloperie, on expose des enfants à des contenus sexuels pour adultes qu'ils ne peuvent pas comprendre et qui sont inappropriés car contenant une forte dimension sexuelle, alors que l'enfant n'a pas encore les outils pour les comprendre les interpréter. Pourquoi alors vouloir les y exposer? La réponse à cette dernière question tient probablement d'une idéologie agressive mais pour y répondre je laisse faire Mathieu Bock-Côté.
Dernière modification par uno le 12 avr. 2023, 22:35, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 avr. 2023, 17:45

uno a écrit : 12 avr. 2023, 17:32Je pensais qu'on était reparti pour discuter en bonne foi
Quand j'ai vu la photo, je n'ai pas pensé la même chose.

Et puis je ne visais qu'à faire une remarque assez ciblée: rappeler que les pédophiles qui attaquent des enfants sont statistiquement des personnes de leur entourage proche et sont plus discrets que des drags.

Jean-François

Mirages

Message par Mirages » 12 avr. 2023, 18:00

Je vois pas le rapport d'une sexualité entre adultes et des enfants... ou alors il faut interdire la minijupe, les décolletés, le maquillage et le reste de ces perverses qui altèrent l’intégrité de nos bambins ! (que les Dragqueen reprennent).
Pire: des vrais trop gros seins !
Ça vaut également pour tous ces mecs en maillot de bain sur la plage qui exposent leurs corps presque nus, musclés et bien huilés à toutes les petites filles.

Bref c'est pas avec quelques cas extrêmes comme tu as pu en trouver que l'on monte un dossier sur une population et leur intégration dans la société.

Un déguisement ça interpelle les gosses, mais pas leur sexualité inexistante. Et Les Dragqueen ne cherchent pas de relations sexuelles avec les gosses, sinon ça s'appelle de la pédophilie, et c'est autre chose.

Édit: Grillé par Jean-François, je suis très long à rédiger mes messages.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 18:04

Pourquoi alors vouloir les y exposer? La réponse à cette dernière question tient probablement d'une idéologie agressive mais pour y répondre je laisse faire Mathieu Bock-Côté.
Mathieu Bock-Coté, muarf, encore un réactionnaire perdu. Nos "cerveaux" fuient outre Atlantique pour conditions de travail déplorables en France (et là, personne ne conteste), et à l'inverse, nous récupérons ce type aux informations.

J'ai écouté, il dit n'importe quoi et il radote. Les drags dans les écoles pour "déstabiliser les jeunes". J'ai vu des pères noel et des curés dans mon enfance, lu des contes de fées, c'est pas pour cela que je m'habille en père noel, en curé, ou en fée :roll:

Ca me rappelle ce clip posté ici Le lien Qui est malade? Le père ou les musiciens? (Et je sais de quoi je parle...). La musique et la danse étaient interdits autrefois aux USA par les puritains parce que c'était la "perversion" de l'humanité... A méditer.

Je retourne travailler...
Dernière modification par LoutredeMer le 12 avr. 2023, 18:57, modifié 1 fois.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 avr. 2023, 18:25

Dominique18 a écrit : 12 avr. 2023, 08:05 Hors-sujet ? Oui et non..
Tout dépend du niveau de lecture qu'on veut bien y accorder...
Je crois qu'on est en plein dedans.
Confirmé par Bernard Rougier et plusieurs autres chercheurs.

Un article :

https://www.lepoint.fr/debats/pourquoi- ... 4283_2.php

Florence Bergeaud-Blacker dérange, beaucoup.
Elle doit affronter un travail de sape incessant dans ses activités. Confirmé par Gilles Kepel.
Je suppose que son travail n'aurait pas été mentionné et louangé dans "Libération", "Médiapart" :roll:

Son livre sur Amazon: https://www.amazon.fr/Frérisme-ses-rése ... B0BR68W4Z9
Ceci:

https://www.ledauphine.com/societe/2023 ... -polemique

La ville de Grenoble, il n'y a pas qu'elle, est un formidable laboratoire pour les frères musulmans, avec le soutien d'un certain nombre d'activistes éveillés par la pensée "woke" (c'est un pléonasme).
Grenoble, le lieu où se sont tenues les journées "décoloniales"...

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 08065.html
A relier aussi avec mon précédent message sur "Le bouseux magasine" qui critique H. Bouteldja avec des arguments que je trouve sensés et bien argumentés pour un gars de gauche. Enfin !
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 18:38

Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 17:45Quand j'ai vu la photo, je n'ai pas pensé la même chose.
Désolé ce n'était pas mon intention, j'avais cependant précisé ceci dans le même message que celui où j'ai posté la photo.

«Comprends bien ce n'est pas de toi que je me moque, mais bien de ces dérives absurdes.»

Parce que j'ai bien conscience de l'absurdité clownesque que montre cette photo, et je suis certain que toi-même trouve que ce qui se passe en Ontario, est une dérive dont le caractère ubuesque parle de lui-même. Or justement cela pose la nécessité de mettre des limites.
Jean-Francois a écrit : 12 avr. 2023, 17:45Et puis je ne visais qu'à faire une remarque assez ciblée: rappeler que les pédophiles qui attaquent des enfants sont statistiquement des personnes de leur entourage proche et sont plus discrets que des drags.
Ca ne change rien au problème, et de fait c'est un autre problème. La question qui se pose pourquoi vouloir exposer les enfants à des démonstrateurs fétichistes? Et pourquoi ces derniers jugent cela approprié et veulent s'exposer ainsi aux enfants? il n'y a aucune raison objective à cela autre qu'idéologique.
Dernière modification par uno le 12 avr. 2023, 22:36, modifié 3 fois.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 avr. 2023, 18:56

uno a écrit : 12 avr. 2023, 18:38 La question qui se pose pourquoi vouloir exposer les enfants à des démonstrateurs fétichistes? Et pourquoi ces dernier jugent approprié et veulent s'exposer ainsi aux enfants? il n'y a aucune raison objective à cela autre qu'idéologique.
Plusieurs t'ont déjà dit que ce n'est pas du fétichisme...Et la raison objective qu'elles veuillent des jobs plus intégrés comme toi et moi, hors cabaret et jobs de nuit qui sont des jobs difficiles? N'est-elle pas valable?

uno

Message par uno » 12 avr. 2023, 19:57

LoutredeMer a écrit : 12 avr. 2023, 18:56Plusieurs t'ont déjà dit que ce n'est pas du fétichisme...Et la raison objective qu'elles veuillent des jobs plus intégrés comme toi et moi, hors cabaret et jobs de nuit qui sont des jobs difficiles? N'est-elle pas valable?
Les drag queen c'est fétichiste et sexuelle, ce n'était pas cantonné aux cabarets et autres boîtes de nuits pour rien. D'ailleurs qu'on se rassure tu as déjà des exemples des États-Unis montrant des drag queen faire des danses très explicites devant des enfants, mais je suppose que là aussi y voir du fétichisme et du contenu sexuel est non-pertinent?

Image

Bref on prend des performeurs opérant dans des milieux pour adultes, car justement ce sont des performeurs faisant du contenu pour adultes, puis on les fout devant les enfants en disant qu'au final non, il n'y a rien de sexuel ni de fétichiste, et parallèlement à cela on en voit déjà certains passé à l'étape suivante et faire des striptease et autres danses tendancieuses devant des enfants. Sérieusement je veux bien qu'on nous prenne pour des jambons mais il y a des limites et la limite c'est justement quand on essaie d'y embarquer des enfants.
Dernière modification par uno le 12 avr. 2023, 20:50, modifié 2 fois.

Répondre