uno a écrit : 12 avr. 2023, 14:56
Un adulte en costume fétichiste qui approche mes enfants sans que nous autres parents ne lui aient donné pareille autorisation, oui je confirme c'est un putain de pervers.
Non, justement, ce n'est pas un pervers, c'est juste le regard que tu en as.
Des fétichistes, j'en ai fréquenté à la pelle. Dans des clubs gays, dans des clubs libertins, dans des clubs gays libertins, dans des clubs SM. J'ai passé plusieurs années au Cap D'Agde, la Mecque du naturisme et du libertinage en France (et peut-être en Europe). Et pourtant, c'est un lieu à la base familiale ! Et ce qui s'y passe, même si personnellement, je préfère que les gens restent discrets, dérange surtout plus les adultes que les enfants, qui s'en contre-fiche des adultes "déguisés", des regroupement d'hommes sur la plage autour d'une femme allongée sur une serviette en plein plaisir...
C'est bien là le problème. Trop d'adultes reportent leur phobies, leurs craintes, leurs aigreurs, leurs incompréhensions, leurs limites à affronter "l'autre", la "différence" sur les enfants.
Il y a deux types d'enfants. Ceux qui sont trop petits pour y voir du mal, et ceux qui sont assez grand pour comprendre. Chez les adultes , c'est plus simple : les c..s et les autres
Je suis assez vieux pour avoir connu des profs qui étaient dangereux physiquement, et pourtant, ils étaient bien habillés, bien coiffés, bien rasés, mais ils frappaient tellement fort que régulièrement, un gamin finissait à l'infirmerie pour se faire recoudre... Personne ne disait rien. J'aurais préféré un prof avec d'énormes seins (non, ce n'est absolument pas mon kif) une perruque et maquillé comme un camion volé que me prendre une brosse a craie en pleine tête.
Le vrai danger est rarement visible, la vie aurait dû t'apprendre cela...